Et voici enfin le calcul de l'heureux gagnant des animations données en l'honneur de Shanx !
Rappelons que celui-ci gagnera l'estime de notre Ame du Mal et... en fait je ne sais pas quoi d'autre ; les récompenses plus concrètes dont je parlais plus haut ont disparu dans l'antre de notre Ame du Feu, qui est en train de les bidouiller joyeusement (parfois, on entend des ricanements inquiétants...). Je ne crois pas qu'il en ressortira exactement ce qui était prévu. C'est donc un mystère pour presque tout le monde.
Mais sans plus tarder, présentons les candidats et leurs faits d'armes au service de Shanx !
(Roulements de tambours, s'il vous plaît.)
Nous avons donc par ordre alphabétique :
-
Iacopo : Troisième place au mini-jeu numéro 1, première place au mini-jeu numéro 2, première place ex-aequo au mini-jeu numéro 3, 5 messages dans le RP spécial
-
Jacheï : Première place au mini-jeu numéro 1, première place ex-aequo au mini-jeu numéro 3, 5 messages dans le RP spécial
-
Kadrik : 2 messages dans le RP spécial
-
Kaer-Sham : Deuxième place au mini-jeu numéro 1, première place ex-aequo au mini-jeu numéro 3
-
Valerian : 1 message dans le RP spécial
Ce qui nous donne :- Iacopo : 170 points
- Jacheï : 155 points
- Kaer-Sham : 65 points
- Kadrik : 30 points
- Valerian : 15 points
Iacopo est donc notre grand gagnant ! Félicitations ! Bravo à tous les candidats, et merci d'avoir participé ! N'hésitez pas à nous donner vos impressions à la suite de ce topic, notamment sur le RP spécial. A une prochaine série d'animations, peut-être !
Je laisse à présent la parole à ma collègue rouge, du moins quand elle aura fini son bidouillage ésotérique...