| Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx | |
|
|
Parmi ces trois textes, lequel mérite le plus les louanges de Shanx ? | Le "Mantra des Pestiférés" de Kaer-Sham | | 29% | [ 2 ] | Le "Sonnet de l'Irascible" de Iacopo | | 14% | [ 1 ] | L'"Hymne à la Joie du Mercenaire" de Jacheï | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Jeu 12 Nov 2009 - 18:47 | |
| Il s'agit de composer un texte court ou un poème, en vers ou en prose, sur un thème sombre ou diabolique : la mort, la corruption, les enfers... tout ce qui est susceptible de plaire à Shanx ! Faites marcher vos imaginations ! (Mais veillez à ce que vos écrits ne dépassent pas certaines limites, les 4 Eléments est un forum tout public.) La limite maximale de votre composition est 250 mots. Tout le monde peut donc participer, ça ne demande qu'un peu de temps ! Mais faites attention, vous n'avez droit qu'à une seule participation... Les gagnants seront déterminés par un sondage dans lequel pourront voter tous les membres inscrits. Nous ouvrirons le sondage lorsque nous choisirons de fermer la participation au concours. Vous avez au moins 3 semaines pour participer. RAPPEL : Ce mini-jeu permet de gagner : - 1ère place => 40 points
- 2ème place => 25 points
- 3ème place => 15 points
Pour savoir à quoi servent les points, rendez-vous ici. Postez votre participation après ce message. Que le meilleur gagne ! (ou le pire, dirait Shanx...)
Dernière édition par Terra le Ven 8 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Lun 16 Nov 2009 - 20:43 | |
| Hihihi, me voilà qui ose m'avancer avec un mantra sordide mais bien humble... Voici voici...
Mantra des Pestiférés
On ne peut me tuer car je suis déjà mort. Je suis la gangrène qui tue en silence et dévore toute vie avec gourmandise. Je suis l'appât du charognard, la pourriture brûlante qui engourdit. Ho Votre Divine Nécrose, mère de toutes les douleurs ! Donnez moi la force d'étendre votre peste aux confins de l'Univers ! Par votre insatiable pandémie, jusqu'aux portes du paradis. Laissez moi paver la route de votre sordide croisade. Du corps d'un million de cadavres ! Que la plaie saigne sans cesse, Pour que s'abreuvent les fidèles de l'Ombre qui corrompt. Ma chair et mon sang en offrande jusqu'à la dernière goutte. Mon âme broyée et mes os tordus. Par amour et effroi. Pour Toi un millier de fois. | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mar 29 Déc 2009 - 16:36 | |
| Sonnet de l'irascible
Elle me ronge, me tente, m’envie, Me menace de s’embraser sur nos vies – Et mon cœur d’exploser au nom de l’ire : Je brûle de tuer sous son empire.
Je jalouse trop leur insouciance Que pour pardonner leur innocence : Je suis en colère, je suis en colère ! Mais cette colère m’est salutaire.
Lorsque l’affront enflamme ce haut mont Qui fait lieu de garant à Raison, Il est bon d’enfin céder aux passions. | |
|
| |
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mar 29 Déc 2009 - 18:59 | |
| Allez, pour rire ... Hymne à la joie du mercenaire
Evidemment, la guerre est une horreur Ne sentez vous point cette odeur ? Ces relents de cadavre En effet, ici, point de Havre
Où que vous pointiez votre nez Vous ne trouverez que cadavres mutilés Têtes, jambes et bras entassés Ou encore, quelques filles égorgées
Et si un jour, vous osez vous montrer Il ne faudra pas vous étonner Qu'au milieu de votre sternum Surgisse mon pilum | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Ven 8 Jan 2010 - 14:06 | |
| A présent que les participations sont closes, il est l'heure du vote ! Vous pouvez dès à présent voter pour celui des trois textes qui vous inspire le plus de pensées négatives, meurtrières, ou démoniaques.
Le vote prendra fin le 23 janvier. Ce sont des textes courts, donc n'hésitez pas à prendre deux minutes pour les départager. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Ven 8 Jan 2010 - 15:50 | |
| Moi j'assume j'ai voté pour moi : Shanx n'aurait pas pu désigner vainqueur quelqu'un qui fasse preuve d'altruisme et qui agisse contre son propre intérêt (à moins que ce soit dans le sien). | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mer 13 Jan 2010 - 21:05 | |
| Moi j'aime le filet mignon. (et la langue française, gnagnagna) | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mer 20 Jan 2010 - 15:05 | |
| J'ai voté Jacheï J'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mer 20 Jan 2010 - 15:12 | |
| Oh, merci Ignis ! T'as vu, cette fois c'est gentil hein ? | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Mer 20 Jan 2010 - 22:36 | |
| J'avais voté aussi, au moment de l'ouverture du sondage, mais je n'arrive plus à me rappeler pour qui j'avais voté | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Ven 22 Jan 2010 - 13:20 | |
| Je vote Jacheï je suis pas assez maléfique/égoïste/mégalo pour me croire meilleure que les autres (surtout que je l'ai vraiment écrit à l'arrache ce sonnet autant je suis satisfaite de mon premier quatrain, autant le reste est un peu vaseux). | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx Dim 24 Jan 2010 - 9:59 | |
| Le sondage a parlé ! Les résultats sont donc les suivants : - Jacheï remporte 40 points
- Kaer-Sham remporte 25 points
- Iacopo remporte 15 points
Bravo à vous trois, et merci pour vos participations ! Rendez-vous ici pour la somme des points ! (A titre d'informations, moi j'avais voté pour Kaer. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx | |
| |
|
| |
| Mini-jeu numéro 1 : Composition d'une ode à Shanx | |
|