| Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Jeu 12 Nov 2009 - 18:50 | |
| Ce concours porte sur la photographie ! Puisque nos bien-aimés membres semblent aimer s'échanger des photos à tire-larigot, Shanx, dans sa grande bonté, vous offre l'opportunité de le faire en son honneur. Votre mission, si vous l'acceptez, est donc de nous proposer la photo la plus horrible que vous puissiez trouver.Qu'elle sorte tout juste de votre album, de votre appareil numérique, ou que vous l'ayez retouchée pour qu'elle soit encore plus horrible, Shanx accepte tout ! Essayez quand même de ne pas nous refiler quelque chose chopé sur le net, ce serait moins drôle. Et n'oubliez pas, vous n'avez droit qu'à une seule participation. Les gagnants seront déterminés par un sondage dans lequel pourront voter tous les membres inscrits. Nous ouvrirons le sondage lorsque nous choisirons de fermer la participation au concours. Vous avez au moins 3 semaines pour participer. RAPPEL : Ce mini-jeu permet de gagner : - 1ère place => 40 points
- 2ème place => 25 points
- 3ème place => 15 points
Pour savoir à quoi servent les points, rendez-vous ici. Postez votre participation après ce message. Que le meilleur gagne ! (ou le plus affreux, je suppose...) | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Mar 24 Nov 2009 - 13:23 | |
| En fait, c'est même sans trucage (à part l'écriture que je viens d'ajouter) : le fichier a été endommagé lors du transfert de l'appareil au pc. On a jamais compris ce qui s'était passé O__o Pour la petite histoire, je jouais la fiancée salope de Noces de sang (Federico García Lorca). | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Ven 8 Jan 2010 - 14:17 | |
| Et le grand gagnant est... Iaco ! (Comment ça, tout le monde le savait déjà ?) Etant donné le manque de seconde et troisième place, tu pourrais limite embarquer la somme de tous les points des gagnants, pendant qu'on y est... Mais non, Shanx n'est pas si généreux, il ne serait pas content du tout. Iaco vient donc de gagner 40 points, pour sa photo digne d'un film d'horreur (un esprit maléfique avait sûrement été enfermé par le flash de l'appareil photo, et s'est vengé comme il l'a pu ; un rival de Shanx ?...). | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Ven 8 Jan 2010 - 22:30 | |
| J'sais pas, y'en avait plusieurs sur ce tirage qui ont subi la malédiction du filtre vert je me suis contentée de choisir la plus amochée. (tss, mais quelle gloire y a-t-il à gagner sans combat ? remuez-vous la prochaine fois !) | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Mer 13 Jan 2010 - 21:09 | |
| Okay. Même pas pour les points. Juste pour le charme. J'tais gelé ben raide. Ça paraît-tu ? (même l'image déconne heh) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| |
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Mer 13 Jan 2010 - 21:44 | |
| C'est le Che qui te fait cet effet-là ? | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible Lun 18 Jan 2010 - 17:32 | |
| J'ai trouvé chez une amie LA photo la plus horrible EVER MADE.
Quand je l'aurai récupérée, je vous la montrerez peut-être.
Je dis bien peut-être, parce que je suis particulièrement répugnant sur cette photo.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible | |
| |
|
| |
| Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible | |
|