| [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
|
+10Railim Neros Ysmir Jirachi Shanx Endërya Ezekiel Aeras Iacopo Alpoleio Terra Ignis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 25 Mar 2010 - 20:43 | |
| Ma VDD est un arbre (oui c'était facile) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 25 Mar 2010 - 20:45 | |
| La VDD de mon VDD ne connaît pas la fameuse Endy-qui-invente-des-mots-qui-ont-une-signification ^^ Mon VDD n'a rien à dire | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 25 Mar 2010 - 20:48 | |
| Ma VDD a vexé mon maître à moi. Reviens, Shanx, Seigneur Suprême ! Je t'abhorre du fond de mon petit coeur noirci ! (J'ai même créé un titre tout spécialement pour toi, t'as vu ? Les 3S, c'est pas la classe ? ) | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 25 Mar 2010 - 20:51 | |
| Mon VDD est vraiment l'individu le plus magnifique que je connaisse : non seulement il me redonne goût à la vie, il me redonne goût à la mort, et en plus, il va faire en sorte que le continent du Mal aura son thème à l'honneur lors du prochain changement!!
Prenez-en de la graine, de mon VDD!! | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 25 Mar 2010 - 21:01 | |
| Mon VDD me flatte horriblement. Hum, ce smiley est trop jaune et exprime trop de bonne humeur. Pour me faire pardonner, en cadeau à mon VDD, un portrait de lui : | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 6:50 | |
| Mes VDD s'adorent mutuellement | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 16:36 | |
| mon VDD a raison, et c'est très mignon ^^ | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 16:59 | |
| Mes VDD sont une bandes de déviants!! Ça vous branche, hein, de regarder un homme aduler une âme immatérielle et multisexuée et les imaginer se [insert censorable content here] entre eux ? Jeunesse dissolue.... | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 17:35 | |
| Mon VDD s'imaginent des trucs bizarres | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 18:18 | |
| je suis d'accord avec mon VDD... Son VDD (shanxou ) s'invente des histoires xDDDd | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 20:07 | |
| Mes VDD l'ont bien cherché, surtout ma VDD. Quelle idée d'utiliser le mot "mignon" dans un contexte touchant à son Horreur Suprême ! C'est extrêmement insultant. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Ven 26 Mar 2010 - 20:13 | |
| xD Cher VDD, Shanx ou est un petit mignonnet de petit bonhomme vilain est l'origine même de l'horreur, l'inventeur spirituel de l'arrachage d'ongles à coup de ciseaux à bois, la cristallisation de la violence gratuite qui pousse un homme à manger un bébé embroché parce que son patron vient de le sodomiser avec un pot à fleur, l'intuition de génie qui a un jour soufflé à une femme qu'en étranglant son mari avec son bas collant, elle pourrait hériter de toute sa fortune tout en pouvant satisfaire un désir de luxure animal , non ? ... et je cours | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 16:44 | |
| Ma VDD a oublié d'ajouter un magnifique et mignon coeur à côté du nom de l'âme du mal Il va être déçu sinon [snif, personne pour m'aduler MOI, grande prêtresse que je suis? Pouah, z'allez tous mourir dans les flammes de l'enfer t'façon] | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ma VDD a une dépendance adulatoire | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 17:56 | |
| Mon VDD aime bien les lapins. =D | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 19:02 | |
| Ma VDD a raison | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 20:18 | |
| je vous naime, mes VDD (Ignis, le "n" avant le mot "aime" c'est fait exprès, d'accord ? ^^) hééé grand âme du feu, je te dis un secret... - Spoiler:
dans les autres forums où je suis inscrite, mon surnom, c'est magma. donc, sache que j'idolâtre aussi le feu
| |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 20:20 | |
| Ma VDD va me faire pleurer. Pas juste ! >__< | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 20:25 | |
| mais non, ma VDD, il ne faut pas pleurer...si je n'aimais pas la terre.... Pourquoi aurais-je pris un personnage qui a le pouvoir de la terre ? ne t"en fais pas... d'ailleurs, je t'offre un habitat : et t'as vu ? il reste une place au soleil pour que tes feuille set tes bourgeons puissent s'épanouir | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 20:52 | |
| Ma VDD s'inquiète de la santé de son arbre | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 23:05 | |
| La VDD de mon VDD remonte dans mon estime ('fin pas trop quand même, faut que je pense à brûler un peu des branbranches de Terra ) | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 23:08 | |
| Ma VDD a des problèmes psychosociologiques! mais m'a manqué quand même durant cette absence! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 23:19 | |
| Mon VDD devrait mieux choisir ses mots, sinon il pourrait avoir une surprise sur son continent de l'eau (cf flood) Mais mon VDD m'a quand même manqué ^^ *lui remet ses chaines et son boulet et l'enferme dans le salon des Admins* Au Boulot | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 27 Mar 2010 - 23:26 | |
| Ma VDD peut faire la sadique, tout le monde sait que c'ets une vrai crème XD | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 2:08 | |
| Mon VDD présume de beaucoup de choses Par contre, il attire le courroux de mon autre VDD : continue, mon VDD! Faites-vous mutuellement mal, c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
|