| [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
|
+10Railim Neros Ysmir Jirachi Shanx Endërya Ezekiel Aeras Iacopo Alpoleio Terra Ignis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 13:39 | |
| xD mes VDD sont des fous dingues La VDD de la VDD de mon VDD (c'est à dire Ignis) à intérêt à faire attention au beau feuillage de mon maître suprême ! sinon, je vais m'allier avec Neros | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 14:08 | |
| Arrgh! Ma VDD n'a pas intérêt à faire ça, sinon... sinon... j'boude. Et le VDD de ma VDD a beau dire quoique ce soit, lui aussi à un COEUR [parce que tu croyais sérieusement que j'allais le garder pour moi? Mouahaha, ça t'apprendra à trop parler dans le salon des admins] | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 14:17 | |
| mais, non, VDD, me boude pas, sinon.. moi, je vais pleurer... | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 14:26 | |
| *Arrête de bouder pour sa VDD* Il n'empêche que ma VDD m'a affublé d'un surnom suspect | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 14:35 | |
| mais non, chère VDD. Le basalte est une roche volcanique issue d'un magma refroidi rapidement au contact de l'eau ou de l'air. C'est le constituant principal de la couche supérieure de la croûte océanique.
et oui, cours de géologie obligent... | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 14:38 | |
| Ma VDD a des connaissances en Svt... Mais le "ounet" à la fin de basalte, ça provient de quelle origine scientifique? | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 15:00 | |
| Mon VDD a raison, j'ai des connaissances en SVT... mais que en géologie, je hais la biologie >< euh... ounet ça provient de MA sciençounette | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 15:05 | |
| Ma VDD sait-elle que je suis en licence de bio? xD
Pourquoi ma VDD vient du continent de la Terre dans ce cas? | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 15:11 | |
| Ma VDD n'a pas tort... mais le corps humain, pas trop mon truc ^^ mais, Endy, elle adore ça | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Dim 28 Mar 2010 - 18:34 | |
| Bubulle aime bien le corps humain aussi =D *Aeras sort de ce corps!!* niark!niark!
suffixe -ounet: quelquechose de ridicule et de mignon mais qu'on a quand même envie de tarter! dictionnaire de Lexicologie enrichie.
Ma Vdd aime Terra et Neros, et c'est coule, le feu sa brule c'est chaud et sa fait mal =D | |
|
| |
Railim Maître des souterrains
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Lun 29 Mar 2010 - 8:49 | |
| Mon VDD a tort de discriminer la VDD de sa VDD Je poste juste pour arborer ma beeeeelle signature xD | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Lun 29 Mar 2010 - 18:10 | |
| Ma VDD se jette des fleurs toute seule. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Lun 29 Mar 2010 - 18:35 | |
| ma VDD... est l'esprit suprême de l'arbre.... et moi, j'ai rien à dire >< | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 16:52 | |
| ma VDD est une jeune elfe qui passe sont temps sur son ordinateur le soir... ...et qui (le lendemain) s'endort en cours de maths avec moi | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 17:03 | |
| Ma VDD est une vilaine raporteuse et às une trop grosse signature XP | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
Messages : 108 Age : 28 Détail/fonction : Voyage en apparence, mais combat intérieurement...
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 17:08 | |
| Mon VDD est très observateur, et je tiens d'ailleurs à lui préciser que la grosse signature devrait avoir une taille normale dans quelques jours | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 17:12 | |
| sa va etre long XD
Ma VDD me tonne le tournit avec sa tasse | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| |
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 19:48 | |
| Un lac ? XD Ma VDD va finir par se mettre toutes les âmes élémentaires à dos. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Jeu 1 Avr 2010 - 19:54 | |
| mon VDD n'a pas tort... entre shanxou, basaltounette, petit lac et courant d'air... | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Sam 3 Avr 2010 - 17:37 | |
| ma VDD donne plein de surnoms mignons aux âmes élémentaires | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| |
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Lun 5 Avr 2010 - 16:02 | |
| ma VDD se marre toute seule ^^ | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Mar 6 Avr 2010 - 18:45 | |
| chère VDD, je dirais plutôt que c'est toi, qui te marre toute seule | |
|
| |
Cytsuka Voyageur
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus Mer 7 Avr 2010 - 6:52 | |
| toi, ma VDD, on ne t'a pas sonné !!!! (oui, oui, je suis vexée... -_-") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| [Jeu 02] Mon voisin du dessus | |
|