Indications Personnelles
~ Prénom : Aeras
~ Âge : Il est aussi vieux que le monde
~ Sexe : Il n'est ni masculin ni féminin, mais pour le bien de la cause, on parle de lui au masculin généralement
~ Continent et région de naissance : Il EST le Continent de l'Air
~ Race : Âme Primordiale
~ Opinion face à la magie élémentaire : Il est une des facettes de cette magie, comment ne pas l'aimer dans ce cas
~ Métier/Rang/Fonction : Âme Primordiale
Indications Corporelles
~ Description physique : Personne ne sait à quoi ressemble vraiment l'âme primordiale d'un continent pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun être pensant à en avoir vu. Mais, les érudits qui se rassemblent à la bibliothèque ont émis plusieurs hypothèses dont une particulièrement convaincant: comme toutes les créatures non-humaines ayant une appartenance à l'Air, l'Âme pourrait se révéler être une créature éthérée d'une beauté infinie qui aurait une apparence fragile. Malheureusement, nous ne saurons jamais si ces bonnes gens ont raison à moins de trouver un moyen de libérer cette Âme. Il y en a d'autres qui prétendent que s'il trouvait un moins de sortir de sa prison de roche, il serait une forme de brouillard tout blanc: peut-être un jour aurons-nous la réponse à sa.
~ Caractéristiques particulières : aucune
Indications Psychologiques
~ Caractère : Il est une entité dormante et primitive, il n'est pas capable d'enligner ses pensées pour en faire des phrases cohérentes, surtout qu'il ne pourrait pas en parler à personne. Il arrive parfois qu'il tombe dans une passe de sommeil plus légère et peut prendre conscience de se qui se passe à la surface et c'est à ces moments qu'il pourrait relâcher des cataclysmes sur le continent. Généralement, il est plutôt calme et n'interfère guère dans l'histoire de l'homme.
~ Rêves/ambitions : Il n'en a aucun, si se n'est que la vie est un long rêve
~ Intérêts/goûts et dégoûts : Il aime les jolies choses
~ Phobies/peurs : Se n'est pas une peur en soi, mais il craint leur frère du Mal, qui s'est libéré et a muté
Pouvoirs
~ Description : Il est capable de créer toutes une panoplie de cyclones, que ce soit sur la terre ferme de son continent ou dans les eaux de la côtes de celui-ci, mais il serait capable de bien plus s'il le voulait.
~ Limites et faiblesses : Il ne peut pas créer de catastrophe plus loin qu'une limite d'environ 1 kilomètre au loin des côtes du Continent de l'Air puisque passé ce point, ça ne relève plus de sa juridiction.
Le Passé
~ Histoire :
Genèse: Il y a fort longtemps lorsque le monde était jeune, il n'y avait rien sauf pour les continents et leurs âmes respectives. Ces âmes, des entités primitives qui ne savaient pas enligner des pensées cohérentes, étaient enfouies au plus profond des continents, ces immenses landes de terre qui n'abritaient aucune forme de vies humanoïdes. Il n'y avait rien vivant sur ces continents jusqu'au jour où les Déesses Élémentaires arrivèrent. Aeras, l'Âme du Continent de l'Air, sentit une présence sur son territoire lorsque Lidralyou, la première déesse de l'Air, explora le sol du continent qui était le sien. Il se forma un lien entre la déesse et Aeras. Les Déesses commencèrent à peupler le monde, elles créèrent toutes les races pensantes et ces races en fonction d'où elles vivaient possédèrent différents pouvoir. Évidemment, pour chaque partie bénéfique, il y en a une maléfique et les déesses et les âmes n'eurent aucune exception à la règle. Darva, la déesse du Mal, créa elle aussi des races, les contreparties des races bénéfiques. Ainsi éclatèrent les première guerres, elles n'eurent aucun impact majeur sur le sommeil d'Aeras, sauf lorsque les troupes revenaient épuisées des combats contre celles de Darva.
C'est ainsi que Lidralyou, sa parfaite moitié, elle, un être pensant et évolué et lui, un être primitif et dormant, s'éteignit, lassée de tous les combats. Un soupçon de panique pénétra dans le coeur d'Aeras, il ressentait un grand vide dans le lien qu'ils avaient établit et qui fut comblé lorsque Sylphe prit la place. Darva, elle-même trompée par son fourbe serviteur, trouva la mort et fut remplacée par celui-ci. De cet événement, un nouvel union vu le jour, Kanbonverka et Stalers eurent même un enfant. Aeras, lorsque cet enfant vint au monde, sentit une perturbation dans la matrice de la vie. Une nouvelle divinité, sans âme complémentaire, étrange, il m'y un temps fou à intégrer ce concept à sa vie. Lors de la dernière grande guerre, la plus violente de toutes, les Déesses enfermèrent Stalers dans une prison inviolable, lorsqu'elle revinrent vers leur fidèles, elles furent rejetées. Ainsi, elles se trouvèrent séparées et réduites à l'apparence de gamines ayant perdu leurs pouvoirs. Aeras, lorsque cela se produit, sentit le lien devenir plus fin et presque inexistant. Encore de la panique, qui se calmait lorsque le lien revenait plus fort pour redisparaître, une période très trouble pour Aeras et qui continua tout le long de l'ère anti-élémentaliste, troublant son sommeil plusieurs fois millénaire.
L'Âge Sombre : L'ère anti-élémentaliste, Aeras, s'en souvenait très bien étrangement, plus aucun des enfants des déesses n'utilisaient la magie élémentaire, ils étaient même chassées comme des animaux. Bizarrement, le lien s'était muté en deux parties différentes, une partie très faible qui disparaissait par moments que Aeras associait à la déesse et une autre partie qu'il ne savait pas vraiment qu'est-ce que c'était. Cette période d'incertitude avait duré 200 ans, ces 200 années où Aeras avait dormi d'un sommeil léger et partiellement composé de qu'est-ce qui pourrait être considéré des cauchemars. Il avait été très proche d'un état d'éveil durant cette période. Sa déesse était très faible, il le sentait dans le lien, elle était lasse de cette traque insensée. Il sentit une perturbation lorsque Darva revint de l'endroit où elle était partie, ne sachant pas qu'elle venait tout droit des enfers, cette notion échappant totalement à la compréhension d'Aeras. Il sentait la panique face à ce nouvel adversaire qui était pourtant une vieille connaissance suinté à travers le lien et cette panique était fondée, puisque cette nouvelle ancienne déesse qui se faisait appeller Olympia maintenant avait vaincue Mitroble. Guerluse elle-même s'inclina devant la puissance d'Olympia.
Il se passa alors quelque chose de nouveau dans le monde, Aeras sentit le lien redevenir à sa puissance du passé, il sut que sa déesse était redevenue ce qu'elle était avant la catastrophe que les mortels causèrent. Un nouveau sentiment s'incrusta dans Aeras, qui remplaçait la peur et la panique qui y avait leur place depuis plus de 200 ans, les mortels auraient considérer cela comme de la joie, mais pour Aeras, c'était un sentiment inexpliqué qui l'intriguait. Il se produisit quelque chose d'imprévu avec le regain de pouvoirs des Déesses, le monde changea de forme, pour sa part, Aeras sentit une partie de sa carapace sombrer sous les flots, il pouvait encore en sentir la présence tandis que toute trace de vie disparaissait de sa surface. Voilà que venait un deuxième revirement de situation, les Déesses qui avait retrouvée leurs pouvoirs partirent chercher Olympia et disparurent avec elle. Le lien, coupé net à la manière d'un chirurgien, avait disparut.
Le Troisième Âge* : 200 ans ont passé depuis que les Déesses étaient disparues, 200 ans qu'Aeras essaie de comprendre comment les déesses ont pu les abandonner sans même un message d'au revoir. Son sommeil, encore troublé depuis que les déesses étaient parties, était graduellement revenu à un état plus calme. Elles étaient parties sans laisser de guides aux mortels qui durent réapprendre à se connaître. Au moins, les enfants de la magie recommençaient à se servir de leur pouvoirs. Il y avait aussi cette Tour et la Ville qui étaient apparues, elles permettaient aux mortels d'aller se rencontrer. Il y avait de moins en moins de gens sur le continent.
Mais Aeras était retombé dans une phase de sommeil encore plus profonde qu'avant les grandes guerres malgré la Tour qui jetait une lumière inquiétante sur l'ensemble du Monde, plus rien ne pouvait troubler son sommeil.
Inventaire
~ Armes : Vous croyez vraiment qu'il a à se défendre contre quelque chose
~ Équipement : il a le continent tout autour qui agit comme une carapace
~ Bijoux : Pouvons-nous considérer les oeuvres d'arts des habitants comme des bijoux?
~ Autre :
Vous
Fréquence de Connexion : 7/7 jours pour le moment, sa pourrait changer si je me trouve un emplois et l'école, j'éditerai si nécéssaire.
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur la V1, la V2 et la V3.
*NOTE: Il fallait bien que quelqu'un fasse une référence à Tolkien
.*