Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ignis, Âme primordiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Ignis, Âme primordiale Empty
MessageSujet: Ignis, Âme primordiale   Ignis, Âme primordiale EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:22

Ignis, Âme primordiale

Ignis, Âme primordiale Ava110


Indications Personnelles



~ Nom :Cette notion, que certaines races affectionnent sur son continent, est pour elle plutôt abstraite. Néanmoins, elle perçoit cela comme la lointaine sonorité d'Ignis

~ Âge :Depuis que le monde est monde

~ Sexe :Une âme est une âme. Nul besoin de se reproduire, donc la question est à exclure. Cependant, on parle d'elle au féminin

~ Continent et région de naissance : Elle est l'essence même du Continent du Feu

~ Race :Entité Primordiale

~ Opinion face à la magie élémentaire :L'âme en elle même n'est que magie. Elle n'existe que parce qu'elle est là.

~ Métier/Rang/Fonction : Âme Primordiale


Indications Corporelles



~ Description physique : Elle est un tout indissociable de son Continent. Chaque vallon, chaque montagne, chaque volcan, est une partie d'elle même. La lave qui s'écoule en elle est ce que la sève est à l'arbre. Bouillonnant dans les entrailles du monde, il représente son entité. Mais même si, de partout s'écoule sa "sève", elles ne sont que racines lointaines, qui ne peuvent que très légèrement jouer un rôle sur ses frères et soeurs. Sa vie bouillonnante ne se surpasse qu'au sein de son noyau propre: son continent. Chaque volcan qui fulmine, ou lac de soufre qui souffle n'est qu'une vision indirecte de ce qu'elle est réellement.

~ Caractéristiques particulières :Dans sa plus grande (mal)chance, elle est liée à Kwade par un lien qui ne peut être défait. La Liane, c'est ainsi qu'elle fut nommée, la maintien au continent de son frère malfaisant sorti de la terre. Elle essaie à tout prix de limiter ce qui lui semble être une attaque personnelle, ce qui fait que cette passerelle en devient hostile à quiconque veut fouler la terre de Feu. Elle tente d'y infiltrer des racines pour un jour espérer y planter un volcan. Mais même si l'idée est là, son profond sommeil l'empêche de réellement y faire quoique ce soit de concret.


Indications Psychologiques



~ Caractère : Son sommeil, très profond, l'empêche de réveiller sa grande magnificence. Mais qui dit sommeil ne veut pas dire éteint. Sa vie, longue de péripéties, lui a montré qu'elle pouvait influer sur certaines choses. Les évènements, qui en temps normal, l'auraient fait fulminer de colère, ne sont içi que volcans détonnants. Jamais aucune catastrophe n'a un jour pu égaler sa véritable nature. Si elle pouvait, il y a longtemps qu'elle aurait, par exemple, fait jouer ses racines pour évacuer Rhydderch de la Liane. Il n'en est rien. Cependant un mot pour décrire son caractère: furieuse. Mais étant limitée dans ses faits et gestes, et qu'elle ne peut pas se réveiller, ses pics de furie ne se démarquent que lors d'un sommeil un peu moins profond que d'habitude.

~ Rêves/ambitions : Elle est une âme certes, et elle dort profondément. Cependant, même si l'idée en elle même lui semble chimérique, elle aimerait pouvoir se réveiller. Pas "à la Shanx", non, elle aime son continent, et ne voudrait pour rien au monde le voir divisé en îles et dériver au gré des vagues de son frère Neros. Mais elle voudrait voir ce que cela donnerait si elle pouvait exalter la vie qui l'anime. Peut-être que cette nouvelle idée lui vient de ce lien qui l'a touché avec Kwade. Pourtant, lorsque tout était normal, que Shanx était encore endormi, elle n'avait jamais songé un seul instant à quelque chose d'autre que son sommeil. Serait-ce la corruption qui s'insinuerait tout doucement?

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Elle fait une fixette sur la possibilité, un jour, de pouvoir se réveiller. Après tout, si Shanx a réussi, pourquoi pas elle? Cependant, elle sait aussi ce que cela pourrait être particulièrement néfaste pour son continent. Elle balance entre l'envie et la raison. Ce semblant de conscience éveillée semble tout nouveau et elle commence à entrevoir d'autres possibilités, ce qui n'est pas du tout la nature même d'une âme primordiale, et ça, elle le sait aussi. Alors comment a t-elle pu réussir à avoir cette réflexion? Est-ce à cause de son malfaisant de frère? Ça, elle ne peut le savoir, son niveau de conscience ne lui permet pas de réfléchir et d'essayer de comprendre ce sentiment qui anime son frère. Mais elle a été frappé par ce qui semble être son but à lui.

~ Phobies/peurs : Elle ne saurait comment l'expliquer, ni partiellement le comprendre, mais elle a bien ressenti un changement dans sa façon d'être et malgré la notion obscure de ce qu'elle engendre, elle a peur d'avoir été piégée dans une terrible spirale qui l'amènerait vers la perte de sa véritable nature.


Pouvoirs



~ Description : Elle maitrise tout ce qui est lié de près ou de loin au Feu. La lave est son sang, et lorsqu'elle entre dans un phase de frénésie, les volcans se déchainent et explosent, comme pour évoquer l'évacuation du tempérament de l'âme. Après ça, elle redevient calme pour une phase plus ou moins longue. Ce déchainement est cependant étrangement plus fréquent depuis que Kwade à touché son continent. Comme si quelque chose l'avait infiltré et essayait de s'insinuer tel un venin dans son organisme. Elle sait que quelque chose a changé.

~ Limites et faiblesses : Ses racines sont partout, mais plus l'éloignement du noyau est grand, plus sa force de provoquer quoique soit diminue. Aussi, seul son continent est réellement en proie à son tempérament vif. Ses frères et soeurs ne reçoivent que très peu ses vibrations. Il faudrait une grande catastrophe pour que cela soit le cas.

Le Passé



~ Histoire : Elle ne se souvient que très peu de sa naissance. En fait, elle ne sait pas exactement comment cela à commencé. Cela remonte à tellement longtemps qu'il est difficile pour elle de se rappeler, étant donné que la notion même de souvenir lui est subtile. Mais elle sait. Toute la différence vient de là. Elle ne peut pas penser une seconde à imaginer, mais son savoir est infini. Elle connaît sa terre, elle sait ce qu'elle protège et ce qui l'a protège. Cependant, elle ne peut pas comprendre une seule seconde le but réel de son existence sur le monde.

C'est ainsi qu'elle se souvient de ces sphères d'énergie lévitant dans le vide. Ses frères et soeurs. Puis, chacun de leurs côtés, elles se sont séparées pour entrer dans une phase de protection. Il fallait façonner, modeler une terre qui les protègeraient.C'est ce qui s'était passé pour Ignis. Elle se souvenait d'abord de la roche sombre, de l'odeur de soufre qui emplissait son abri, et du minéral qui commençait une nouvelle vie. Puis vint sa sève qui s'écoula petit à petit, la lave qui coulait la rendait plus forte, elle avait le contrôle sur elle. Elle comprit comment façonner au mieux son petit monde à elle, ajoutant par çi par là tout ce qui pourraient l'aider elle. Après la roche, vint le végétal, et elle laissa les arbres pousser dans une partie appelée Rhydderch. Elle creusa un trou pour y laisser entrer de l'eau en Nennvial et laissa le lac en paix, n'étant pas forcément à l'aise avec cet élément. Elle assécha les vivres en Aegnor, pour former la plaine aride. Elle laissa dériver un morceau de terre pour former Glingal, joli plateau transformé en îlot. Tout était presque parfait, mais comme ses soeurs, l'âme savait qu'il manquait quelque chose. Un transcription d'elle, un messager? C'est alors que dans l'explosion du premier volcan, naquit Guerluse, désignée Déesse du Feu par l'âme elle même. Elle ne pouvait pas communiquer directement avec elle, la Déesse elle même ne connaissait pas l'existence d'une autre entité qu'elle sur le continent; cependant, il se créa un lien entre elles. Ce lien ne lui permettait pas de communiquer, mais c'est ce qui lui permettait de savoir ce qui se passerait ensuite sur cette terre qu'elle avait elle même modelée. Car ce n'était pas terminé. Il y eut d'abord les animaux, douces créatures ne mettant pas en danger le continent en lui même. Puis vinrent les Hommes.

Ces créatures se tenant sur deux pattes avaient eux aussi la possibilité d'utiliser la magie. C'est la Déesse du Feu elle même qui leurs en avaient donné la possibilité. L'âme elle, dormait dans un profond sommeil, elle savait que sa Protectrice s'occupait de tout et porterait ses valeurs, du moins ce qu'elle voulait insuffler à ce continent.qui lui était cher.

Durant cette phase, tout semblait calme. Elle entendait et sentait le grondement de quelques individus là haut et, en signe de mécontentement pour avoir troublé son sommeil, faisait fulminer ses volcans. Mais elle dormait, gardant ce lien, à priori indéfectible avec Guerluse. Elle se reposait dans ce long sommeil, croyant qu'après avoir élaboré difficilement sa terre de Feu, elle pouvait dormir indéfiniment.

Mais ce lien fut brutalement endommagé par la perte des pouvoirs de sa Gardienne. Son sommeil s'en retrouva ébranlé. La magie qui traversait avant son continent fut comme bannie. Ce fut une période particulièrement sombre pour la pauvre âme, comme pour ses frères et soeurs qui se retrouvaient dans le même cas qu'elle. Et comme pour en rajouter un louche, elle suivit dans son sommeil cette Chose qui s'était retrouvé en possession des pouvoirs de la Déesse Déchue. Elle n'agissait pas comme ses soeurs. Elle s'était braqué contre sa propre nature pour rejoindre ce qu'elle pensait être le mieux pour elle. Elle avait choisit son envie avant de faire passer l'interêt général.
Mais Ignis ne pouvait rien faire. Elle s'était rendormie avec beaucoup plus d'ardeur, comme si elle avait peur de voir la vérité en face. Elle ne chercha pas à retrouver sa protectrice, et plus tard, elle eut un soubresaut de ce qui s'appelait la douleur. Elle comprit que celle çi n'était plus de ce monde. Mais Guerluse disparue, la relève prit la suite de sa mission
Elle s'appelait Azylis et même si le lien qui la liait à cette petite humanoïde était infime, elle prit la peine de la suivre dans son sommeil, de garder ce lien constant. Elle avait comprit la leçon avec Guerluse, et sachant que la Chose n'allait pas l'aider dans cette tâche, il fallait qu'elle s'y tienne.

Et puis vint le miracle. Les soeurs de la Chose l'avaient pris à parti et l'avait obligé à rendre les pouvoirs à sa nouvelle Protectrice. Elle fut particulièrement heureuse de cet évènement jusqu'à ce que n'arrive la douleur. Tellement insupportable qu'elle perdit pendant un instant le contrôle sur la terre qu'elle avait tant chéri. Les volcans explosèrent de toute part, Glingal s'écroula et s'enfonça dans les eaux profondes. Et vint la grande secousse, qui, elle le savait, allait changer la donne.

Elle sentit l'âme de son frère sortir de son sommeil, et s'envoler hors du continent censé l'abriter. Les régions qui constituaient sa terre du Mal s'étaient divisées et dans un frisson d'effroi, elle perçut un des continents frapper le sien avant de reculer plus en arrière en laissant une trainée d'arbres les lier tous les deux. Elle eut beau faire tous les efforts du monde pour s'en débarasser, elle ne put rien concevoir pour s'en défaire. Et ce lien qu'elle avait voulu garder pour l'éternité avec sa Gardienne, elle l'avait une deuxième fois perdu. Et elle eut beau attendre encore et encore, il n'en vint pas une troisième. Croyant avoir échoué dans ce que devait être la mission de sa nature d'âme, elle en devint plus furieuse et haineuse qu'à l'origine.

Shanx, son faux frère, lui avait fait quelque chose. D'abord en envoyant une de ses régions coller sa terre de Feu. La deuxième, en s'abritant temporairement dans une de ses régions, à essayer de corrompre ce qui pouvait l'être, et ça, elle ne l'appréciait pas du tout. Elle voulait prendre sa vengeance, pouvoir se retrouver face à lui pour lui en coller une! Tout en sachant qu'avoir ce genre de pensée pour une entité comme elle semble tout à fait incompréhensible. Est-elle déja corrompue? Affaire à suivre...


Inventaire



~ Armes : /

~ Équipement : /

~ Bijoux : /

~ Autre : /


Vous



Fréquence de Connexion : Jusqu'à mi-septembre, environ 6-7 jours/7 et le reste de l'année, surement 2/7jours (le week-end donc)

Avez-vous lu le règlement ? Evidemment

Où avez-vous connu le forum ? Dans la limite où j'en suis la fondatrice, je dirais grâce à ma grande magnificence hehe(et grâce à une certaine personne qui se reconnaitra et sans qui rien n'aurait vu le jour si elle ne m'avait pas envoyé un mp sur la version 3 pour proposer de faire renaître le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Ignis, Âme primordiale Empty
MessageSujet: Re: Ignis, Âme primordiale   Ignis, Âme primordiale EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:19

Mais quelle haine, quelle haine.
J'ai l'honneur de te dire que tu es acceptée très chère et estimée soeur.



>Traîtresse!!<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignis, Âme primordiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeras, Âme Primordiale
» Neros, âme primordiale
» Terra, Âme primordiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit