Indications Personnelles
~ Nom : Delento
~ Prénom : Lahika
~ Âge : 15 ans
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Continent de l'air; Lomelindi, près du port
~ Race : Humain
~ Opinion face à la magie élémentaire : Lahika : - Les éléments nos entourent. Ils font partis du tous et sans eux, il n’y aurait rien. La magie n’est donc que le complément indispensable.
~ Métier/Rang/Fonction : Acrobate vagabonde
Indications Corporelles
~ Description physique : Lahika étant grande, sa silhouette féline n’en était que plus somptueuse, du genre qui amène chaque femme se retrouvant à côté d’elle à douter de sa propre beauté. Sa chevelure d’un roux doré cascadaient en douces vagues jusqu’au milieu de son dos. Les mèches pointaient dans tous les sens et dansaient follement chaque fois qu’elle secouait moindrement la tête. Elle était d’une pâleur de craie, plus diaphane qu’elle ne devrait l’être, sa peau refusant obstinément de brunir au soleil. Sa beauté n’en était pas amoindrie pour autant. Pareil à la couleur de ses cheveux, ses yeux affichaient une rare couleur extravagante. Plus précisément, ils étaient d’un bleu époustouflant, intensément profond et clair. Les autres traits de Lahika étaient un peu plus banaux mais s’harmonisaient tous. Son nez était petit, légèrement en trompette, une bouche rose et légèrement pulpeuse. Ses muscles étaient souples et forts, dû aux longues heures d’acrobaties effectuées.
~ Caractéristiques particulières : Sa chevelure et la couleur de ses iris sont plus que particuliers. Elle parait vingt ans alors qu'elle n'en a que quinze.
Indications Psychologiques
~ Caractère : L’adolescente rêveuse est pleine de bonté, elle a de l’énergie à revendre. Elle n’a pas peur de travailler et de se salir les mains, pour aider ou pour s’améliorer. Elle est à la recherche de l’absolu. Lahika apprécie la vie et elle s’y accroche à deux mains. Elle est fière et confiante. Encore sensible, elle se pratique mentalement pour contrer ses peurs et devenir plus forte. Car même si le monde est bon, il peut être cruel, c’est la loi du plus fort, elle le sait. Comme défauts, elle peut se révéler énervante, voire même désagréable. Trop confiante ou trop peureuse parfois.
~ Rêves/ambitions : Lahika a toujours rêvé de voler de s’élever dans les airs, posséder un pouvoir et devenir encore plus unique ; d’évoluer pour être spéciale. Devenir acrobate lui permet de rêver plus fort et d’y croire encore, de frôler l’espoir.
~ Intérêts/goûts et dégoûts: Son occupation préféré c’est son métier ; l’acrobatie. Sinon elle aime bien observer le ciel, les astres et les nuages défiler. Il y a tout un tas de petites choses qui la dégoûte, il n’est pas nécessaire de toutes les énumérées.
~ Phobies/peurs : Que de défauts : Elle est claustrophobe et a la phobie des araignées. Elle a également peur du temps, car il est assassin, elle a peur de ne pouvoir vivre sa vie comme elle le veux.
Pouvoirs
~ Description : Aucune
~ Limites et faiblesses : Aucune
Le Passé
~ Histoire : Lahika est d’origine modestes, ses parents n’étant que de petits paysans. Ils avaient des talents artistiques, mais n’en ont jamais fait leurs métiers. Ils vivaient près du port, dans une maison sur la plage et possédaient une ferme familiale. Ils n’ont eu qu’une seule fille, car Midori, la mère de Lahika mourut en couche. Déchiré par la mort de sa femme, Yorik consacra tous sont temps à la ferme et sa mère s’occupa de la petite. Le cœur du pauvre fermier se déchira encore plus quand, en grandissant, Lahika ressembla de plus en plus à sa mère, à quelques caractéristiques près. La fille hérita même du talent de Midori ; la voltige acrobatique. Elle fit bavé sa grand-mère, qui n’était pas du tous faite pour grimper sur un moulin pour en faire redescendre une fillette révoltée qui voulait attirée l’attention de son père.
En arrivant dans l’adolescence, Lahika fit ses bagages et partis découvrir le continent. Elle pris environ deux ans à atteindre le grand théâtre et trois mois pour revenir chez elle. Elle avait fait une pause de quelques semaines au théâtre où elle entendit parler de la tour et du village qu’il y avait en contre bas. Elle devinait que le reste du continent ne serait pas plus différent de ce qu’elle avait déjà vu. Un intérêt lui vint donc d’aller à cette ville. Il y aurait quatre autres peuples et une foule de diversité culturelle. Elle y rencontrerait sûrement plusieurs personnages intéressants.
Lahika revint donc chez elle dire au revoir à sa famille. Son père était grandement en colère contre elle, il ne voulut même pas l’écouter et se réfugia dans son travail. La jeune fille raconta tous à sa grand–mère et la chargea d’en avertir Yorik. La vieille femme fut parfaitement d’accord avec elle. C’est à ce moment qu’elle sut que son goût de l’aventure lui venait de son grand-père, décédé avant sa naissance. Sa momy lui donna les armes de son défunt mari, soit de petites dagues et des lames de poignets facilement rétractables. Sa grand-mère lui souhaita bonne chance et juste avant que Lahika ne parte, elle lui fourra une bourse dans la main accompagnée d’une longue accolade.
La jeune fille fêta son quinzième anniversaire à bord d’un bateau en route vers la mystérieuse ville des éléments. Où elle pourrait vivre une vie mouvementée, enfin, c’est ce qu’elle croyait et espérait. Si cette vie ne lui convenait pas, elle pourrait toujours partir. Pour passé le temps à bord du navire, elle se réfugiait dans des acrobaties, principalement dans les filets du mat, où elle se pratiquait également avec ses toutes nouvelles armes. Si cela perturbait des passagers ou des matelots, personne ne s’emblais s’opposer à ses petites pirouettes. Certains appréciaient même l’observer.
Arrivé à la ville, elle commença son vagabondage avec entrain.
Inventaire
~ Armes : Dagues de lancer et lames de poignets
~ Équipement : Aucun
~ Bijoux : Une chaîne en or lui sert de bracelet de cheville, un médaillon doré pend autour de son cou, au bout d’une autre chaîne d’or. Si elle le doit elle peu facile ment les caché sur elle, comme elle le fait pour ses armes. Une large bande de cuire noir lui sangle chaque poignet en guise de bracelets.
~ Autre : Elle porte généralement des vêtements amples et de fines sandales de cuire.
Vous
Fréquence de Connexion : 1 à 7 /7 jours
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu le forum ? Du V3
D'où venez vous ? Du Québec