Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une rencontre explosive [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: Une rencontre explosive [fini]   Une rencontre explosive [fini] EmptySam 27 Mar 2010 - 21:26

Je déambulais dans les rues de Kanbonverka. C'était tellement agréable de sentir les frôlements de l'herbe contre mes jambes nues ! La nature était la chose la plus pure, la plus simple et la plus vivante qu'il ai jamais existé. Cela me rendait forte, puissante de la sentir contre moi. J'avais l'impression de revivre, d'être régénérée par ce pouvoir extraordinaire. le pouvoir de la Terre.
Je marchais, sans but précis. Alors que je ressentais de nouveau la souffrance du chagrin en repensant à mon passé, je croisais furtivement le regard étrange d'un homme. Un humain. Un regard, si cruel, si méchant et si ignare à la fois ! Un regard qui donne envie de tuer. Sans réfléchir, je bondis sur lui, telle un félin fondant sur une proie.
Mais.. Et si cet homme n'était pas ce qu'il semblait être ? Les apparences sont trompeuses, et peut-être étais-je, à ce moment même, victime d'une énième tromperie.
Ou peut-être pas.
De toute façon, les humains étaient une race inférieure à nous, les elfes et les autres créatures magiques. Il fallait les éliminer, ils n'avaient rien à faire sur cette terre magique, née de divinités toutes puissantes.
Alors, sûre de moi, je dégainai mon sabre. Sans hésitation, ma lame effleura le flanc de l'homme. Du sang gicla en abondance, mais je m'en fichais royalement. Il n'était pas la première victime de ma soif de vengeance. Agile, je lui fis de nouveau face, tout en baissant la tête, pour ne pas être reconnue. Mon poing heurta de plein fouet l'humain qui alla s'écraser à terre, rougissant l'herbe alentour. Cette dernière frémit. Je susurrai quelques paroles, comme pour la calmer. Alors que j'allais porter le coup de grâce à -peut-être- un innocent, un autre homme, costaud et effrayant me héla. Je m'enfuis en courant. il fallait que le sème. Sinon, s'en était fini de moi. Peut-être pourrais-je le tuer..? Non. trop risqué. Plusieurs personnes avaient été témoins de la scène.


[comptabilisé]


Dernière édition par Endërya le Jeu 15 Avr 2010 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptySam 27 Mar 2010 - 22:21

[Je sais que c'était destiné a Ysmir ou jismir, ou un autre pseudo dont l'orthographe correcte m'échappe, mais ça ne devrait pas l'empêcher de répondre. Mes excuses, le style est un peu chaotique, sa fait longtemps que j'ai pas rp régulièrement]

L'herbe foulée par un pied cerclé d'acier... a quoi bon être fils de la Terre si l'on ne pouvait l'approcher? Peu importait, être à son service était ce qu'il y avait de plus important en vérité. Le Paladin s'arrêta un moment pour regarder le soleil et cette tour à travers son heaume. Certaines branches les plus hautes du chêne de la place centrale s'étiraient comme pour signaler leur présence, et on les distinguait avec netteté par dessus les quartiers de pierre à l'architecture si commune et si étrangère a la fois. Il s'était écarté des rues bondées et ne croisait depuis un moment que de rares âmes qui se faisaient discrètes. Chaque quartier avait ses ruelles mal famées et Vylgard eut l'impression d'approcher de l'une d'entre elle, la l'ombre y semblait plus pesante... Ou étaient-ce ses sens divins qui l'avertissaient de la présence d'un mal quelconque?
Il fit quelques pas avant d'arriver a une intersection, la marche sur le sol étrangement herbeux du quartier de Kanbonverka, malgré sa fréquentation, étouffait légèrement les bruits de la lourde armure du paladin.
Le raclement d'une lame qui sort de son fourreau. Son sifflement dans l'air. Un cri.
Vylgard eut a peine le temps de tourner la tête, il vit une silhouette gracieuse au dessus d'un corps ensanglanté, il héla l'assassin, mais n'était-ce pas une femme?
Sans hésiter il accourut, sa silhouette d'acier surmontée d'un heaume aux deux cornes imposantes luisait sous les rayons du soleil. Le paladin dégaina son épée mais le meurtrier prit la fuite au moment même ou il faisait quelque spas pour s'approcher.
L'homme au sol était encore vivant, mais saignait abondamment, il arborait un tatouage particulier dans le cou, Vylgard le reconnut, c'était une des raisons pour laquelle il était venu, un bandit qui lui avait miraculeusement échappé. Avec un certain dégoût, Vylgard appliqua ses deux mains sur la plaie et la soigna pour qu'elle ne devienne qu'une longue estafilade sanguinolente.


-Cette fois voisin, tu ne bouge pas, la justice décideras de ton sort.


Sans un mot de plus il lui décocha un coup de poing ganté dans la mâchoire, et qui fit sauter deux dents au brigand assommé sur le coup. Cela avait a peine duré quelques secondes, en levant les yeux, Vylgard vit la silhouette meurtrière disparaitre à l'angle de la dernière maison de la rue. Prompt comme l'éclair, le destrier immaculé du chevalier de la Terre apparut à travers une sorte de portail de granite qui s'était formé en un instant à même le sol. D'un habile mouvement, le chevalier grimpa sur son destrier et le lança au galop sur les traces du fuyard. mais n'était ce pas une femme? Était-ce seulement un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:13

Ysmir n'aimait pas le quartier de la Terre, trop vert, trop lumineux, et l'herbe et les graviers faisaient trop de bruit quand on marchait dessus et il était obligé d'atténuer en permanence le bruit de ses pas, ce qui se révélait usant à la longue. Heureusement pour lui ses cibles n'étaient plus très loin et il pourrait bientôt cesser de se camoufler ainsi. Les battements de coeur étaient proches, vifs et agités. Il était facile de reconnaître la race à qui appartenait les trois individus qu'il pourchassait rien qu'à leur battements de coeur : des gobelins.
Il arriva finalement dans la rue où ils se trouvaient et en plus ils lui tournaient le dos. Il s'approcha lentement et put bientôt capter leur conversation.
-Quand même on l'a bien roulé ce nul.
-Tu m'étonne, ''Des graines de spravaldier authentiques, une drogue puissante s'il en est.'' . Je pensais pas trouver dans ce quartier des clients assez couillons pour confondre des graines de spravaldier avec de simples noyaux de cerises.
-La tête qu'il a dut tirer quand son épurateur a du lui annoncer la nouvelle. J'aurais voulus voir ça franchement !
-Ça devait pas mal ressembler à la tête que vous allez tirer, dit une voix froide, glacial, sans la moindre intonation, grave.
Les trois petits êtres se figèrent et se retournèrent lentement, un masque d'effroi sur leur visage.
Ysmir leur faisait face, et seules se deux yeux durs semblait vivant sur son visage, caché par le masque qu'il arborait à chaque fois qu'il devait tuer. Dans sa main gauche il tenait sa double lame et dans l'autre son katana.
La scène fut figé pendant plusieurs secondes, les gobelins n'osant pas bougé et le tueur restant parfaitement calme, telle une statue de marbre noir.

Tout cela fut rompue lorsque le gobelin le plus à gauche pour Ysmir bougea un pied vers l'arrière. Aussitôt la scène fut terminée en quelques secondes. Ysmir se baissa, entama une rotation sur lui même, coupant la tête des deux gobelins à gauche de ses deux lames et plantant le dernier avec sa double lame.
Puis il se redressa comme si de rien n'était, enleva rapidement le sang de ses armes et les ranges avant de s'étirer le dos. Combattre des nains ou des gobelins étaient toujours gênant car il devait se baisser bien trop à son goût pour les atteindre. Puis il fouilla les corps, récupérant 'argent qu'il leur avait donné ce matin pour trois graines de spravaldier qui étaient en fait des noyaux de cerises. On a pas idée d'arnaquer un tueur telle que lui.
Il entendit deux bruit de course derrière lui et capta trois coeurs. Il reconnut celui de deux créatures intelligentes en pleine effort mais il ne parvint pas à identifier leur race. Puis il reconnut l'organe puissante et robuste d'un cheval, mais d'un cheval bizarre même s'il ne savait pas pourquoi. Lui aussi était en plein effort.
Il se releva tout en se retournant juste à temps pour qu'une elfe s'écrase contre son torse. Il recula d'un ou deux pas mais fut plutôt chanceux car les plaques d'armures envoyèrent carrément la jeune femme au sol.
Puis Ysmir aperçut le cavalier qui leur fonçait dessus et chercha un quelconque objet grand, solide et fin pour faire office de lance.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:32

Je courais, encore et encore. Ou plutôt, je fuyais. Parce qu'un homme grand, très bien armé et qui semblait avoir une bonne expérience au combat me poursuivait. Mais, pourquoi ? Je n'avais fait que mon devoir : tuer la vermine. Même si je doutais que l'homme fût mort, à mon plus grand regret.
Mes aptitudes d'elfes me permettaient une course rapide, sans trop m'épuiser. Mon poursuivant était à cheval. Comment semer un grand bonhomme monté sur un fier et robuste destrier ? Aucune chance, me direz vous. Oui, à cause de ma bêtise, j'allais peut-être me retrouver en prison, qui sait.
Je m'enfonçai dans les coins les plus sombres du quartier. Je me faisais rattraper. Mais je n'en pouvais plus. Sans réfléchir, je tournai à gauche, puis à droite en jetant des coups d'œil derrière mon épaule. Un moment d'inattention, et je percutai quelque chose. Du métal, peut-être ? Ce qui était sur, c'est que le choc m'envoyer m'écraser au sol, quelques mètres plus loin.
Lorsque je relevai la tête, j'aperçus un étrange personnage, coiffé d'un masque qui ressemblait à un crâne. C'était terrifiant. Seuls ses beaux yeux étaient disctincts. Des yeux sans pareils, froids, des yeux de...
TUEUR ? Cet homme était sans nul doute "l'ombre mortelle". J'avais entendu parler de lui lorsque j'avais fréquenté le milieu, quand j'avais fait des recherches -vaines- sur les assassins de ma mère.


Vous... vous... êtes... l'ombre mortelle ?

bégaya-je. Je ne pouvais pas y croire ! j'avais LE dieu du meurtre, devant moi. Je commençais à avoir peur. Soi je l'utilisais en guise d'échelle pour sauter au dessus du mur, et risquai donc de finir embrochée, soi je combattais... deux ennemis, très forts en même temps.
Les bruits de galop se rapprochaient, me faisant frémir. Je sortis mon épée, sur mes gardes. D'un geste vif, je me plaçai devant le mythe et le menaçai de ma lame.


Ne m'approche surtout pas... Si tu veux tuer, fais-le sur le guerrier qui arrive au triple galop... pour moi.

dis-je, la voix claire.
Je pus enfin apercevoir l'ombre immense de mon poursuivant, au bout de la ruelle.
J'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:02

Sa cible filait comme le vent, assurément, il ne voulait pas l'arrêter, on ne s'attaque pas a quelqu'un sans raison, elle savait donc qui était sa cible! Il aurait voulu lui dire de s'arrêter et qu'il ne lui voulait pas de mal, mais elle courait vite, et sa voix n'aurait fait que tourner dans son heaume et lui aurait vrillé les tympans. Un dernier virage et il freina pour scruter la ruelle. La justicière, car il en était sur c'était une femme extrêmement gracieuse, s'était heurtée a un homme a la solide stature entièrement vétu de noir.
Un éclair de lumière atteignit le paladin, c'était le reflet d'un symbole doré sur un masque poli...un masque d'obsidienne...cette tenue... ces armes et ces cadavres de goblinoïdes... L'esprit du Paladin changea du totu au tout, son visage se referma, soucieux, il fronça les sourcils, raffermit sa prise sur la bride et décrocha sa lance d'arçon en même temps qu'il ordonnait d'une pensée à son destrier de charger. Un un instant il avait armé son écu et le levait au niveau de sa poitrine comme il l'était nécessaire à sa survie. Sa cible avait changé, même s'il voulait en savoir plus sur l'étrange justicière, un ennemi de taille se dressait à lui, un des porteurs du mal, un assassin des plus célèbres et des plus redoutés, mais que vaut les lames courtes de l'homme de l'ombre quand il se retrouve face à un engin de guerre humain à terrain découvert et en pleine lumière du jour?
La monture en symbiose avec son cavalier avalait les toises sous ses sabots ferrés et franchit en quelques secondes à peine la distance qui les séparaient tous trois. Il y eut un cri, un seul.


-Pour notre mère la Terre!

Un seul cri qui provenait de derrière le heaume d'acier ciselé dont les motifs et les cornes rappelaient dans l'instant figé ou le Paladin se dressait sur ses étriers en pointant sa longue lance sur l'Ombre Mortelle, un dragon chargeant, déversant sa furie sur les pauvres mortels qui fuyaient. L'acier remplaçait les écailles, le souffle de flammes n'était qu'une simple lance de bois et d'acier, mas le dragon était la lui, dans sa fureur sa majesté et sa toute puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:35

Il n'en croyait pas ses oreilles ! Elle pensait réellement qu'il allait la tuer pour l'avoir percuté dans une ruelle. Bon d'accord elle était un témoin mais bon, sa silhouette générale était connue sur quasiment tous les continents, et le fait qu'elle connaisse également son surnom indiquait qu'elle avait déjà fréquenté la pègre. Puis elle était très jolie, il fallait bien le reconnaître. Et en plus elle avait l'air de savoir se battre (ou alors c'était une très bonne actrice).
Non en fait il aurait aimé la scène sans le malotru à cheval qui lui fonçait dessus avec la très remarquable intention de l'emplafonner.
Non, vraiment, il faisait chier. De toute façon il n'avait jamais put supporter les paladins, trop propre sur eux, et n'hésitant pas à tuer ''pour le bien''. Lui aussi tuait pour le bien... de ses employeurs du moment. Mais bon c'était déjà mieux que quelques uns des pires psychopathes qu'il avait croisé dans sa vie mouvementé.

Le cavalier se rapprochait, chargeant Ysmir qui restait toujours debout, imperturbable. Il se tourna vers la jeune femme et lui dit à voix assez basse pour qu'elle seule puisse l'entendre :
-Demain, magasin Orchid, rez-de-chaussé au rayon des robes se soirées. Je ne vous veux aucun mal.
Puis, le cavalier étant assez prêt, il sauta sur le côté, agrippa le rebord d'une fenêtre et se hissa dessus, avant de continuer son escalade jusqu'au toit.
De là-haut il adressa au deux personnes un grand geste de la main avant de disparaître soudainement.



[Je vous laisse vous expliquer entre vous Et Endërya réponds moi par MP si ton personnage acceptera mon invitation ou si tu as envie d'en discuter]
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:50

Le cavalier se dirigea droit sur moi... Sur nous. Je frissonnai. Il semblait fort et robuste...
Alors qu'il fonçait droit sur Ombre Mortelle, lance en avant, ce dernier se pencha vers moi et me glissa à l'oreille :


-Demain, magasin Orchid, rez-de-chaussé au rayon des robes se soirées. Je ne vous veux aucun mal.

Puis, il bondit sur le côté, agrippa le rebord d'une fenêtre et escalada la façade du bâtiment. Lorqu'il arriva sur le toit, il nous adressa un signe de la main, auquel je répondis faiblement... Je voulais tant mieux le connaître.. Il fallait l'avouer : il était une sorte d'exemple, pour moi...
Je rêvais ou bien le plus connu des tueurs venait de me donner un rendez vous ? J'étais complètement surprise. En plus, il ne me voulait aucun mal ? J'avais vraiment du mal à y croire. J'étais tellement préoccupée par cet histoire d'invitation que je n'entendis pas le chevalier -si c'en était un- s'approcher. Seul le souffle chaud de son destrier me ramena à la réalité. Il était trop tard pour fuir, je ne pouvais que négocier ma liberté... Je baissai la tête, presque honteuse. Oui, j'avais blessé un homme. Mais c'étit un humain ! De la vermine ! Optant pour la barrière de glace, je reculai d'un pas et lâchai froidement, en regardant droit dans les yeux le guerrier qui me faisait face :


Quoi ?! Que me voulez-vous ? Je n'ai tué personne, que je sache... enfin, je pense...

"Même si c'était mon intention!" faillis-je rajouter. Mais, mieux valait la jouer discrétos... On sait jamais. En plus, il me faisait un peu peur avec son regard de gros dur...
Prête à toute éventualité, je me préparai au combat : mes mains commençaient à être entourées d'un étrange halo vert...
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:43

D'ici quelques secondes il aurait transpercé un des plus redoutables assassins de cette ère... Non, c'était trop simple, trop facile, pourquoi n'avait il pas bougé?! Il restait quelques toises au destrier avant que la lance ne touche Ysmir, Vylgard le vit à peine se pencher sur le jeune femme avant de bondir vers la façade la plus proche. Le paladin releva sa lance au dernier moment et la pointe acérée racla le mur juste sous les pieds de l'assassin, provoquant par là une pluie d'étincelles. Vylgard n'eut pas le temps de poser sa lance, tourner bride et de saisir son arbalète, le malfrat avait déjà passé le toit avec une agilité impressionnante.
De sa main libre il arracha son heaume en regardant l'endroit ou Ysmir avait disparu, plus en colère contre lui même de n'avoir pas prévu un tel coup que contre l'assassin.


-Lâche!


Voilà donc ce que pouvait faire un homme de l'ombre agile comme une ombre face à un monstre armé... Des genoux il tourna un peu plus pour se retrouver face à sa première fuyarde. Une fois son heaume enlevé, on distinguait nettement ces yeux qui n'étaient avant qu'une faible lueur à travers les fentes du casque. Bleu sombre, enfoncés dans un visage dur et fin à la fois. Un visage qui n'avait rien d'humain, ni d'elfique d'ailleurs, cela semblait plutôt être un savant mélange, les joues légèrement creuses mais de faibles pommettes, une mâchoire très saillante dans une forme semblable à celle d'un dragon, mais tout cela camouflé par une touche de neutralité, de commun et de particulier. Ses cheveux descendaient sur ses épaules d'acier en ondulant. Maintenant qu'il était au calme et qu'il voyait mieux, il fixa la farouche fuyarde en fronçant les sourcils. Une enfant? Non, un coup d'oeil à son regard, à ses oreilles, c'était une adulte, et puis une enfant n'aurait pas tenu dix toises face à un tel destrier.
Vylgard mit pied à terre en tenant son heaume d'une main, flatta l'encolure de sa monture et lui glissa quelques mots d'un langage étrange, aussitôt la créature fila au trot, de là ou ils venaient.


-Quoi ?! Que me voulez-vous ? Je n'ai tué personne, que je sache... enfin, je pense...


-L'innocence vous étouffe si vous vous sentez obliger de fuir à chaque fois que l'on vous hèle... Non il n'est pas mort, mais le sera vraisemblablement demain... Pourquoi l'avoir attaqué?

Il avait réussi a fixer son heaume à sa ceinture, la main ou était fixé son écu au bras gauche reposant négligemment sur le pommeau de son épée. Il nota le léger hàlo autour des mains de la jeune femme, mais ne répondit pas à la provocation... Ou alors n'en savait il pas assez sur cette femme pour prononcer quelconque sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 29
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:15

Contrairement à ce qu'il avait prévu Ysmir ne s'était pas directement enfui en direction de l'entrée vers les souterrains du quartier, il attendrait finalement la nuit pour regagner le quartier du mal en passant par les rues et rejoindre le repaire qu'il s'était acheté dans ce quartier et où toutes ces affaires d'assassin étaient stockées.
Et en attendant il valait mieux s'occuper, l'oisiveté ne lui réussissait pas franchement. Après avoir fait quelques mètres sur le toit il rebroussa chemin, très lentement et en ayant pris soin de légèrement défragmenté son image. Pas de quoi être invisible mais sa suffirait. Il s'approcha d'une épaisse cheminée situé au bord du toit sur laquelle un taillis de lierre poussait et s'appuya dessus avant de relâcher son camouflage magique, maintenant qu'il était à l'ombre et caché par les feuilles du lierre. C'était quand même l'un des avantages du quartier de la Terre toutes ces plantes qui constituaient des cachettes géniales.
Il décrocha le cwellan de son dos et le prit en main, enclenchant deux disques dans le mécanisme, bien assez peu pour viser la rue avec précision et ne pas risquer de toucher l'elfe.
En effet il ne voulait pas qu'elle soit blessé et espérait qu'elle accepterait son invitation, mais pour ça il fallait s'assurer que le paladin qui la poursuivait ne lui ferait pas de mal. Il n'avait pas l'intention de le tuer et viserait les jambes s'il le fallait vraiment. Après tout quel intérêt aurait-il à le tuer, ce n'est pas comme s'il pouvait devenir une quelconque menace un jour ou l'autre.
Il ne niait bien sur pas l'efficacité des paladins, non, ils étaient généralement très efficaces. Mais pour attraper des bandits des voleurs, des guerriers sans honneur... pour ce qui était d'attraper des assassins ils montraient vite leurs limites, à savoir une armure lourde et une agilité moindre généralement.
Il guetta donc les deux personnes qui s'entretenaient en bas, prêt à aider l'elfe si le besoin s'en faisait vraiment ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:39

-L'innocence vous étouffe si vous vous sentez obliger de fuir à chaque fois que l'on vous hèle... Non il n'est pas mort, mais le sera vraisemblablement demain... Pourquoi l'avoir attaqué?

Il avait enlevé son heaume, et je pus apercevoir un vrai visage de guerrier, dur et fin à la fois, surmontés de deux magnifiques yeux froids.
Pourquoi l'avais-je attaqué ? Mais pourquoi me posait-il cette question c'lui-là ? Je voulais pas lui raconter ma vie, moi ! J'avais autre chose à penser, comme quelle robe allais-je mettre pour ce rendez-vous... Et puis, si l'homme allait mourir, dans d'atroce souffrance qui plus est, c'était tant mieux. C'était bien mon but, non ? Mais cheveux blonds voletaient dans le vent chaud, révélant à l'inconnu mon visage. e ne voulais pas qu'il me reconnaisse ! Alors, je baissai vivement la tête. Ce qu'il prit sûrement pour un signe de faiblesse. Je reculai d'un pas, m'avançant dans l'ombre. Puis, je tendis mes mains vers lui et crachai :


D'abord, ne m'approchez plus. Vous faîtes un pas de plus et je...

Ma bouche se crispa. Que pouvait bien faire une petite elfe face à un géant guerrier comme lui ? Je restai cependant ainsi, bras tendus.

Si cet homme est mort, tant mieux. Je n'en ai rien à faire. Et pourquoi ai-je fait ça ? Ça ne vous regarde nullement. Et vous, pourquoi m'avoir suivi ? Vous ne le connaissiez pas, ce n'est qu'un sale humain...

Je jurai à voix basse. J'en avais déjà trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:57


-D'abord, ne m'approchez plus. Vous faîtes un pas de plus et je...


Le Paladin retint un sourire narquois, il avait déjà vu de nombreuses choses très surprenantes surtout en matière de magie, prudence était donc de mise et sa main se raffermit sur son pommeau, prêt a dégainer de la gauche s'il le fallait. Sans se douter une seule seconde qu'on le tenait en joue, ses mollets protégés certes par une couche d'acier comme toutes jambières d'un Harnois, mais vraisemblablement pas assez pour résister à l'armement d'Ysmir. Le vent dégagea l'espace d'un instant quelques mèches blondes du visage de la jeune femme, qui baissa la tête instantanément, avant qu'il n'ai totalement pu graver son image dans sa tête. on eut dit une enfant qui se faisait gronder par son père, pourtant, elle demeurait agressive et sur la défensive tendant ses mains dont le halo vert s'intensifiait devant elle.

-Et vous? Il fit deux pas de plus, le bout des doigts de la jeune femme touchaient presque le plastron d'acier du Paladin. Nous y voilà, je pourchasse cet homme pour ses méfaits, il as eu le tort de croiser ma route... Pourquoi vous ai-je suivit? Je suis le Paladin Kertan'Tras Vylgard Berganon, descendant du défunt Seigneur de la Terre Kertan'Tras Berganon qui se sacrifia pour occire le démon Baal-Péor! Je pourchasse le Mal sous toutes ses formes. Son ton était autoritaire et sans appel, il avait presque clamé ces mots... De la haine, envers toute une race, les elfes sont des créatures hautaines à ce qu'on dit, mais haineuses... C'est par haine que vous avez tiré l'épée contre lui n'est-ce pas? Et que ferez vous pour moi, ai-je l'air humain, trop? Pas assez peut-être?

Il ponctuait chacun de ses derniers mots en se penchant légèrement en avant pour que l'elfe aie ses mains plaquées sur l'acier de son torse.
Devait il dégainer son arme? Il n'avait aucune preuve qu'elle avait attaqué par pure haine, même si cela sautait aux yeux, qu'en penseraient les déesses à le voir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:48

L'homme fit deux pas de plus, et je pus toucher son torse, couvert d'un plastron d'acier. Un combattant, sans aucun doute.

-Et vous? Nous y voilà, je pourchasse cet homme pour ses méfaits, il as eu le tort de croiser ma route... Pourquoi vous ai-je suivit? Je suis le Paladin Kertan'Tras Vylgard Berganon, descendant du défunt Seigneur de la Terre Kertan'Tras Berganon qui se sacrifia pour occire le démon Baal-Péor! Je pourchasse le Mal sous toutes ses formes. De la haine, envers toute une race, les elfes sont des créatures hautaines à ce qu'on dit, mais haineuses... C'est par haine que vous avez tiré l'épée contre lui n'est-ce pas? Et que ferez vous pour moi, ai-je l'air humain, trop? Pas assez peut-être?

Son ton fier et insolent m'agaçait vraiment. Je m'en fichais de savoir de qui il descendait. Il pouvait très bien être orphelin ou être un animal ou autre, je n'en avais totalement rien à faire. De plus, il critiquait les elfes. "Hautaines et haineuses"... Et lui ? Il était quoi, alors ? Je tremblai de rage, tant sa tenue m'énervait. J'avais envie de lui asséner un gros coup de poing et de le torturer pour ce qu'il venait de dire. Mais, si j'attaquais, qui serait la victime, finalement...?
Je choisis l'attaque verbale. Je crachai, de mon ton le plus cassant et le plus haineux :


Et les Paladins, alors? Ils sont quoi ? Parfaits, gentils et magiciens ?

Si j'étais une créature "hautaine et haineuses autant le prouver et ne pas faire les choses à moitié. Je repris, en colère :

Non. Loin de là. Ils sauvent les gens malsains, osent insulter des elfes en les traitant de "créatures" et se croient tout permis ! De plus, vous croyez vraiment pouvoir insinuer des choses alors que vous ne savez pas ce que je pense ? Vous, je ne vous tuerai pas; peut-être suis-je "haineuse" comme vous dites si bien, et vous avez raison mais SEULEMENT sur ce point là? Et, voyez vous, je ne tue que les gens qui me rappellent quelque chose...

Je ne voulais certainement pas déballer ma vie à ce... Je me ressaisis. Il ne fallait pas qu'il sache. Il n'avait en aucun cas savoir ce que j'éprouvais à l'égard des assassins, des voleurs humains.

Peu importe, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. Vous n'êtes qu'un prétentieux et un incapable. Alors, je n'aurai qu'une chose à vous dire : LA FERME !
Revenir en haut Aller en bas
Vylgard
Paladin
Vylgard


Messages : 21
Age : 31
Détail/fonction : Un heaume à forme de tête de Dragon, blason de Mynorie

Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: [comptabilisé]   Une rencontre explosive [fini] EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:08

Le Paladin demeura impassible sous l'attaque de la jeune elfe dont la voix s'amplifiait et se remplissait de colère. Même quand elle s'attaqua ses confrères et à ce qu'il était. Non elle n'avait rien compris à ce qu'il avait dit... Mais peu importaient ses justifications oiseuses, il paraissait clair qu'elle avait quelque chose à se reprocher. C'était étrange comme les insultes à l'égard de sa fonction pleuvaient quand il se retrouvait face à des gens que le bien avait délaissé, que quelque chose avait marqué leur vie au fer rouge du chaos, demeurait à savoir quoi... Il l'observa un moment à la dérobée. Elle était très jeune, trop jeune, les elfes ne laissent pas partir leurs enfants avant de leur avoir donné l'enseignement nécessaire, ce qui prends souvent plus d'un demi siècle. Plus de parents? Peut-être bien, mais cela pouvait être autre chose. Elle évoquait maintenant un souvenir, étaient-ce les humains ou les bandits qui lui avaient fait quelque chose?

Ce fut sur ces entre-faits que réapparut le destrier du Paladin à l'autre bout de la rue, il trainait le bandit en le tenant par le col. Arrivé à la hauteur du Paladin, il relâcha sa prise et releva la tête, comme fier de lui.

La jeune fille se rattrapa bien vite, pour ne pas trop en dire et l'attaqua directement, en concluant par un sonore et puéril " la ferme". Et en effet il ne répondit pas. A quoi bon? Il secoua légèrement la tête et se retourna, empoigna le bandit avec force, le souleva pour le mettre sur la croupe de son destrier et remonta en selle. Il jeta un dernier regard à la créature qui le fixait avec colère. Remettant son heaume, il lui dit alors ces quelques mots:


-Elfes, humains, dragons et chevaux sont tous des créatures... Puissent vos défunts trouver la paix et vous trouver la vôtre...

Il la ferait surveiller c'était sur, mais il espérait qu'elle comprendrait ses dernières paroles et qu'il avait visé juste dans son raisonnement, histoire au moins de s'en tirer sans paraitre trop crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre explosive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive [fini]   Une rencontre explosive [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre explosive [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johnson [fini]
» Lahika~Du continent de l'Air (Fini)
» La nuit de Darva ( Fini )
» » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]
» Amara, la danseuse du vent [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: :: Le RP :: La Ville :: 
Quartier de Kanbonverka
 :: 
Place de Kanbonverka
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit