Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihal Youngblood
Guerrier(ière)
Nihal Youngblood


Messages : 7

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:41

Indications Personnelles

    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Sanstitre3xj Nom : Youngblood
    Prénom :Nihal
    Âge :19 ans
    Sexe :Femme
    Continent et région de naissance :Continent de l'eau, Träne
    Race :Hauts-Elfes
    Opinion face à la magie élémentaire :Elle n'a pas vraiment d'opinion, elle s'en sert peux, mais cette magie est utile quand on en a besoin.
    Métier/Rang/Fonction :Guerrier


Indications Corporelles
Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Sanstitre8c
    Description physique : Comment décrire notre chers Nihal, elle est simplement belle. D'une beauté sauvage et étrange. Elle a de magnifiques cheveux longs de couleur blanc qui lui vont au milieu du dos. Ses yeux sont simplement uniques, de couleur rouge qui changeait de couleur selon son humeur, normalement ils sont rouges, mais ils peuvent devenir mauve et bleu. Des yeux de séductrice, mais où on peut reconnaitre une lueur sauvage et guerrière. Nihal a une taille classique, elle n'est pas très grande ni très petite. Elle est quand même mince et elle est très féminine dans ce qu'elle porte. Cette jeune elfe a toujours avec elle son épée et elle porte toujours une rose bleue à ses cheveux. Pourquoi ? Vous allez le savoir dans son histoire...
    Caractéristiques particulières :Nihal a toujours une épée avec elle et sa fameuse rose bleue dans les cheveux. Elle a aussi des yeux qui se démarquent et donc on ne peut oublier la couleur.

Indications Psychologiques
    Caractère : Miss Youngblood n'est pas une jeune femme normale. Elle a un caractère assez spécial. Nihal est tout de même froide, elle se laisse approcher que très rarement. Bien sûr si on lui parle elle va vous répondre et poliment, mais si elle ne veut pas parler, vous allez attendre longtemps le son de sa voix. Nihal est aussi très têtue, elle fait souvent qu'à sa tête ce qui lui occasionne souvent des problèmes. Quand Nihal a quelque chose dans la tête c'est pratiquement impossible de lui déloger. L'elfe garde souvent ses émotions à l'intérieur, sauf la colère elle exprime cette émotion là plus souvent qu'elle ne le voudrait. Lorsque Nihal à confiance en une personne et qu'elle lui parle plus que la normale personne ne pourra jamais lui faire de mal. Nihal est très protectrice avec les gens qu'elle aime et elle va tous faire pour qu'ils restent en vie. Notre chers Nihal a aussi un faible pour les dragons, elle les adore. Pour elle un dragon est un être puissant qui est aussi majestueux que froid au contact des humains en qui il n'a pas confiance. Souvent la jeune femme est contrainte aux regards méfiants et curieux par la faute de son apparence. Aujourd'hui elle a appris à vivre avec ses regards et il lui importe peux. Ce que pence les autres d'elle ne la dérange pas et même si elle est une femme elle ses se battre aussi bien qu'un homme.
    Rêves/ambitions : Nihal à un rêve très spécifique elle rêve de devenir une guerrière accomplie et d'un jour pouvoir monter à dos de dragon. Ce rêve elle le chérit depuis qu'elle a vu son premier dragon.
    Intérêts/goûts et dégoûts : Nihal adore les armes, elle c'est se servir d'environt toutes les armes, mais elle a un faible pour l'épée. Ce qu'elle déteste le plus ce son les gens qui se croient toujours plus haut que tout le monde. Elle est peut-être une elfe, mais elle n'a pas grandi dans un château alors, elle prône des valeurs et des idées différentes de son peuple.
    Phobies/peurs : Ayant grandi avec un armurier, la plus grande peur de Nihal c'est de ne plus pouvoir combattre. À chaque fois qu'elle se bat elle a toujours peur de ne plus maitriser son épée et de ne plus savoir comment le faire. Elle a aussi une peur bleue des Peaux-Vertes.
Pouvoirs
    Description : Nihal n'est pas une femme qui utilise souvent la magie comme elle se sert de son épée pour se protéger elle connait quelques enchantements mais rien de plus. La chose qu'elle ses le mieux faire c'est de se soigner elle-même. Elle peut aussi anticiper les gestes de son adversaire, mais elle ne l'utilise pas beaucoup, car cela lui prend beaucoup d'énergie et elle devient alors très faible après l'avoir utilisé.
    Limites et faiblesses : Nihal peut savoir les intentions de son ennemi, mais elle ne peut pas l'utiliser souvent, au maximum elle peut le prendre que seulement deux fois par jour et à la suite de ses deux fois c'est à ses risques et péril. Si Nihal l'utilise c'est qu'elle est en danger de mort et qu'elle n'a plus d'autre choix, car dans un combat l'énergie est vitale.
Le Passé
    Histoire : La vie de Nihal est parsemée de petites joies, mais aussi de malheur... Nihal a grandi sur la terre de Träne avec son père, humain. À l'époque elle se croyait simplement différente de son père et elle croyait qu'elle ressemblait plus à sa mère qu'à son père ce qui pouvait expliquer ses oreilles, ses yeux et ses cheveux blancs. Pour Nihal la personne la plus importante à sa vie était son père. Elle l'adorait. Pour elle il était tout. Son père était un armurier avec un cœur d'or. Nihal n'a jamais connue de mère et dans sa jeunesse elle jouait avec les garçons, ils jouaient a la « guerre ». C'est comme ça que la jeune Nihal a appris a se battre avec des armes. Le soir lorsque son père avait terminé ses commandes d'arme il apprenait à Nihal à se battre. Nihal a toujours eu une bonne complicité avec son père et les moments qu'elle aimait le plus avec lui c'était lorsqu'ils se pratiquaient à l'art du combat avec des épées en bois.
    Puis un jour, Nihal entendit parler dans l'atelier de son père. Elle y alla et c'est à ce moment qu'elle découvrit qu'elle avait été adoptée. Son père et une autre femme, une humaine selon Nihal, parlaient de ses talents et de sa véritable nature. Nihal n'en revenait pas. Toutes ses années elle avait appelé un homme « papa » et il n'était même pas son réel père. La jeune fille n'avait que 14 ans à cette époque et elle réagit très mal à la nouvelle. Toute sa vie elle avait cru les mensonges de cet homme et voulait croire que sa mère était morte à l'accouchement... Mais finalement tout ça n'était que calomnie. Elle passa deux jours sans dire un mot à son père, elle ne s'entraîna même pas avec lui pendant c'est deux jours.
    Environ une semaine plus tard la situation s'améliora. La jeune fille appris alors que la femme qui parlait avec son père adoptif était sa sœur et que c'était elle qui l'avait sauvée d'une mort certaine. La véritable famille de Nihal avait été massacrée pour une raison que sa « tante » et son « père » ignoraient. Par la suite, le père de Nihal l'envoya chez sa tante pour apprendre la magie, la jeune elfe était douée pour la magie, mais elle n'a jamais aimé en faire alors elle a laissée tomber puis est retourné chez son père.
    Un jour ou Nihal se leva elle trouva au pied de son lit une magnifique épée, en cristal noir, un des matériaux les plus résistants. Nihal eu des larmes de joies aux yeux. Elle ne pouvait empêcher les larmes de couler sur ses joues. Elle courut rejoindre son père. Ce qu'elle vu la rendit froide comme la glace a tout jamais. Le corp de son père et de sa tante était allonger sur le sol de l'atelier, froid et sans vie. De nouvelles larmes se formèrent, mais de colère cette fois. Nihal pris sa nouvelle épée et fonça dans la pièce ou son père dormait, des grincements de plancher se faisait entendre. Elle enfonça la porte et tua un des briguant en lui assenant un coup à la gorge. L'autre s'avéra plus coriace, mais Nihal le vaincu quand même. Elle sorti du combat avec des coupures et sans famille...
    Elle n'avait que 14 ans à cette époque et encore une fois elle se retrouvait sans famille. La seule différence avec l'autre fois, c'est que maintenant elle en était consciente. Nihal passa bien des nuits sans dormir de peur de se faire attaquer. Elle dormait dans les forets ou encore sur la plage, c'est à cette époque qu'elle tomba amoureuse des dragons.
    Puis elle rencontra ça destiné à 16 ans. Nihal cétait réfugiée dans une grange pour passer la nuit sans se faire mouiller par la pluie qui venait de l'extérieur. Pendant son sommeil elle entendit la porte ouvrir ce qui la réveilla sur le coup. Elle regarda un peu partout et tomba face à face avec un homme. Elle lui parla immédiatement de ce qui lui était arrivé et lui dit qu'elle ne voulait pas de mal à ses bêtes et tout ce qu'elle voulait c'était simplement dormir. L'homme prit en pitié la jeune fille devant lui et l'invita à rester chez lui contre des travaux. À force de se connaître Nihal appris que l'homme qui l'hébergeait chez lui était un chevalier et lui appris que la jeune elfe voulait devenir chevalier (Guerrière). Il commença à l'entrainer et Nihal et son maitre commençaient à développer une certaine complicité et amitié. Tous les matins, ils s'entraînaient. Jusqu'au jour ou l'élève dépassa le maitre.
    Puis le jour qu'elle attendait arriva, le chevalier mourut sur le champ de bataille et Nihal se retrouva une nouvelle fois seule. Nihal ne quitta pas la maison de son maitre. Depuis le jour où son maitre est mort elle porte une rose dans les cheveux, cette rose était l'emblème de la garde de son maitre. La jeune elfe espère que la vie va être plus clémente avec elle pour le futur et elle souhaite devenir une guerrière accomplie pour défendre les faibles contre le mal.

Inventaire
    Armes :Nihal possède une magnifique épée fabriquée par son père. La lame a été travaillée et sur le manche il y a un magnifique dragon noir. Elle la trimbale toujours avec elle. Son épée est comme sa meilleure amie.
    Équipement :Lorsqu'elle se bat elle est habillée comme ça
    Spoiler:
    Bijoux :Elle porte une bague à la main droite ornée d’un diamant que son père lui a donné lorsqu’elle était jeune.
    Autre : Rien d'autre

Vous
    Fréquence de Connexion : Comme je peux sur 7 jours Smile
    Avez-vous lu le règlement ? oui et je vais le respecter
    Où avez-vous connu le forum ? Sur un demande de graphiste pour votre forum sur un autre forum ...
    D'où venez vous? Du Québec


Dernière édition par Nihal Youngblood le Mer 15 Sep 2010 - 21:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:32

Yeaaah! cheers Booonjour et bienvenue! Je t'attendais! Very Happy Je suis Jill sur SoS ^^

Alors je vais te laisser terminer ta fiche Wink En attendant, j'ai hâte de lire l'histoire pour savoir d'où lui vient cette rose! Very Happy (tu fais dans le suspense ma parole! Razz )

J'ai vu que tu avais fais attention aux fautes d'orthographes (je sais que c'est ton point faible Wink ),mais il en reste encore, il faudra essayer de corriger au mieux Wink

Quand tu seras validée, je te rajouterais au groupe des graphistes et tu pourras aller dans les sections appropriées (dans les "Créations" du grand théatre; et dans "demandes de graphisme" du forum). Tu pourras sans problème te créer un topic pour faire ta galerie Very Happy

Voili voilou! Et j'ai vu que tu nous ramène un autre esclave membre! Tu auras donc 60 points pour ton continent par parrainage dès qu'il aura terminé sa fiche! Good job! Very Happy

Bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Nihal Youngblood
Guerrier(ière)
Nihal Youngblood


Messages : 7

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:44

    Je suis heureuse de voir que tu attendes la fin de ma fiche, pour les fautes, je fais de mon mieux...
    En passant merci pour les 60 points et se n'est rien pour le nouveau membre ^^
    Alors, je me dépêche de finir ma fiche
    EDIT ; Il ne me manque que mon histoire ^^. Je vais faire mes devoirs et je vais la commencer... J'ai beaucoup d'idée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nihal Youngblood
Guerrier(ière)
Nihal Youngblood


Messages : 7

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:17

    Double poste >.<
    Je voulais seulement vous aviser que ma présentation était terminer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:39

C'était donc ça l'histoire de la rose! cheers J'aime beaucoup ton histoire, seulement il y a pas mal de fautes; surtout les "ses/ces/c'est/s'est". J'aurais bien aimé te valider tout de suite, mais il y en a trop, il va falloir les corriger Wink

Pour t'aider à comprendre, il y a ce topic ci: l'A.P.D.GOC

Je te laisse corriger ça. Si jamais tu as des questions pour t'aider à corriger, n'hésite pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Nihal Youngblood
Guerrier(ière)
Nihal Youngblood


Messages : 7

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:59

    je crois que sa devrai aller comme sa ...
    sinon je ne ses plus trop quoi faire pour me corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMer 15 Sep 2010 - 10:10

Oui, j'ai vu que tu en a corrigé une bonne partie, mais comme il en restait pas mal et qu'il peut être difficile de voir ses propres fautes, je les ai colorées en rouge. Il te suffit de les corriger et je pourrais te valider.
Ce n'est pas pour t'embêter que je fais ça, c'est vraiment pour t'aider, sinon je ne me donnerais pas cette peine (ça prend tout autant de temps de colorer mot par mot tu peux me croire ^^")

Tu as du potentiel, mais les fautes peuvent en rebuter pas mal et si tu ne fais pas l'effort de les corriger, pas mal de personnes ne voudront plus jouer avec toi, et je trouve ça dommage de se fermer des portes de rp.

Personne n'a la science infuse, je te l'accorde, et quand j'ai un doute, je tape la phrase sur google, ou je cherche dans un dico ou sur les sites de grammaire ^^ C'est un travail de chaque instant, mais au fur et à mesure ça vaut la peine Wink Je sais que c'est chiant de réapprendre la base pour savoir si on met se ou ce, mais dès que tu auras compris, ça ira tout seul, et peu importe si parfois tu t'aide d'un site ou de google (oui google peut être super utile) pour être sûr de ne pas faire de fautes. Idem, si tu es sur Mozilla, celui ci va te souligner en rouge les mots inconnus ou mal orthographiés. Bref, y'a plein de techniques et je n'ai pas peur d'avouer comment je fais quand j'ai un doute Smile

Par exemple, il y a peu, j'ai appris le codage. Mais pour arriver à changer l'apparence du forum, il fallait d'abord comprendre comment ça marchait. Et bien, crois moi, j'en ai lu et potassé des cours de css et html, pour comprendre la base. Lire des lignes de codes, ça n'a rien de bien folichon et pour le coup, c'est trèèès ennuyeux. Mais dès qu'on a compris, ça devient super simple! Et on peut faire plein de nouvelles choses. Il n'empêche que parfois, quand j'ai un doute, je retourne lire le cours de base, pour être sûre de ne pas faire d'erreur, sinon, on peut être sûrs qu'on fait tout capoter.

Enfin bref, je m'étale, je m'étale, mais tout apprentissage est long et fastidieux, mais il va te servir. Surtout que si tu y arrive en orthographe, ce sera beaucoup plus simple plus tard pour toi; que ce soit l'école, et plus tard les lettres de motiv et les cv xD

Le conseil que j'aurais aussi à te donner, ce serait de lire des livres. Ca aide énormément, et inconsciemment, on sait plus tard si l'orthographe parait bonne ou non quand on écrit. Moi je lis beaucoup, surtout du fantastique. Je pense faire un topic de bouquins intéressants quand j'aurais le temps, n'hésite pas y poster quand ce sera le cas Wink

Voili voilou, j'arrête de raconter ma vie ^^" Il suffit de corriger ce qu'il y a en rouge, et ce sera bon. Cependant, j'espère voir le moins de fautes possibles dans tes futurs posts (qu'ils soient en rp ou hors rp, y compris dans ta prochaine réponse ici Razz Oui, parfois je suis un tyran mange )

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Nihal Youngblood
Guerrier(ière)
Nihal Youngblood


Messages : 7

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:41

Voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:28

Perfect! Je peux désormais te valider ^^

Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty
MessageSujet: Re: Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)    Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nihal Youngblood, Continent de l'Eau ; Fini :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lahika~Du continent de l'Air (Fini)
» Johnson [fini]
» La nuit de Darva ( Fini )
» Une rencontre explosive [fini]
» » Mademoiselle Valachie • Earwen [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit