Indications Personnelles
~ Nom : Valachie
~ Prénom : Earwen
~ Âge : 20 ans
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Le Continent de l'Eau, Träne
~ Race : Elfe
~ Opinion face à la magie élémentaire : Elle est utile mais dangereuse quand on ne sait pas l'utiliser.
~ Métier/Rang/Fonction : Apprentie Mercenaire
Indications Corporelles
~ Description physique : (Je mets à la première personne de singulier)
On me qualifie de fille très jolie, j'ai un visage finement dessiné, des traits ravissants, un teint plus magnifique, une belle couleur brun claire qui refait sortir mes yeux et mes magnifiques cheveux. J'ai un petit nez fin et parfait pour tout dire. J'ai un corps élancé et mince, une allure parfaite pour combattre et j'en prends bien soin. Je possède des yeux légèrement en amande de couleur bleu nuit. J'ai aussi de très beaux cheveux blonds et longs, ils sont doux et soyeux. Je n'ai pas de boutons sur le visage, j'ai la peau très douce.
~ Caractéristiques particulières :Mes oreilles sont pointues comme ma race bien sur.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Je peux être la plus adorable des enfants comme la pire des pestes, tout dépend des jours, de mon humeur, et de la personne qui se trouve en face de moi. Toujours agréable avec mon frère, je n'oserais jamais élever la voix contre lui, je suis trop respectueuse pour ça. Par contre avec les autres il y a souvent quelques accrochages. Avant avec mes parents j'étais douce, avide de connaissance. Bon d'accord il arrive que quelque fois, je sois de mauvaise humeur, et là inutile d'essayer d'obtenir mes sourires et mes faveurs, c'est quasiment impossible, même mon frère le sait bien. Mais ça passe assez vite souvent. J'aime jouer de la musique pour me détendre mais aussi pour amuser mon frère.
~ Rêves/ambitions :Vivre enfin en paix...
~ Intérêts/goûts et dégoûts:Elle aime la musique, surtout en jouer.
~ Phobies/peurs : La peur de la mort... Ayant vu ses parents mourir sous ses yeux, la jeune femme a peur de perdre encore quelqu'un.
Pouvoirs
~ Description :Avec l'entrainement de son frère, elle put réussir à contrôler ce pouvoir de l'eau mais non sans mal. Elle arrive a créer des sorte de boules givrées et les utiliser comme armes mais aussi créer un petit bouclier qui ne dure pas longtemps.
~ Limites et faiblesses : Elle ne peut pas créer l'eau et doit donc l'extraire d'un milieu d'où elle peut être contenue, par exemple rivière, mer... Mais si elle l'extrait dans le sol, c'est à dire si l'eau est recouverte, elle aura plus de mal et puisera plus de puissance et d'énergie.
Le Passé
~ Histoire : (Je prévient d'avance, désolé pour les fautes, je suis VRAIMENT nulle en français
)
Earwen est née dans un petit village de Träne. Ses parents avaient déjà eu un enfant avant elle, un jeune garçon du nom de Velkan. Velkan était promis pour devenir un fort et vaillant guerrier. Mais quand sa soeur est venue au monde, il arriva face à ses parents et leur dit "Je jure sur ma vie de protéger Earwen quoi qu'il arrive." Sa soeur était tout pour lui et personne ne devait lui faire de mal. La jolie poupée, comme l'appelaient certains, grandissait et devenait de plus en plus belle. Elle apprit à jouer de l'Harpe, un instrument qui d'après son frère lui allait si bien car elle était aussi douce que la musique qui y en sortait. Pour pouvoir en jouer au calme, la jeune Earwen âgée à présent de 16 ans, allait trouver refuge près d'une petite rivière, mais c'est ici qu'elle le rencontra. John Néphalim, un jeune garçon de son âge qui apprenait à se battre auprès de ses parents, Earwen l'avait déjà vu. Ils apprirent à se connaitre et John lui apprit a se défendre avec un épée pendant qu'elle, lui montrait comment jouer de l'harpe. C'était amusant...
Mais un jour, quelques navires accostèrent pour piller le village. Résolut à se défendre, les habitants firent tout ce qui était en leur pouvoir pour repousser l'ennemi. La bataille avait commencé par des bombardements sur le village, qui d'après son frère étaient des bombardements magiques. Les combats au corps à corps débuta, Earwen résolue à aider son frère et son ami John, prit une épée et pour la première fois, montra à son frère qu'elle pouvait à présent se défendre. Elle attaqua alors, avec rage et haine, voyant ses parents allongés au sol, sans vie. Quant-à John, lui, avait perdu connaissance durant les combats. Earwen se dit qu'elle ne voulait plus perdre personne, surtout quelqu'un qui comptait pour elle. Le protégeant, elle se prit un coup d'épée dans le bras et tomba à terre en voulant protéger John, sans l'aide de son frère elle serait surement morte.
Les jours passèrent et Earwen restait seule, dans le noir. Elle avait trop perdu, ses parents mais aussi son seul ami... John était mort et elle en était sure... Son frère lui proposa de l'entrainer vu qu'il était devenu mercenaire et Earwen commença son entrainement. Puis un jour elle cru apercevoir une grande colonne de lumière, voulant voir de plus près, elle partit avec son frère et c'est là qu'elle le revit... John Néphalim...
Inventaire
~ Armes : Earwen possède une épée assez légère qu'elle peut utiliser à une main, mais elle a aussi un fouet.
~ Équipement : Earwen ne possède que une amure d'épaule. Le reste de son corps n'étant point protégé.
~ Bijoux : A son
t cou se trouve un pendentif en forme d'épée entouré d'un dragon d'eau, signe de respect et de force mais aussi le signe de sa famille.
~ Autre : Earwen joue de l'harpe, elle en a une petite pour pouvoir en jouer quand elle veut.
Vous
Fréquence de Connexion : 7/7 jours
Avez-vous lu le règlement ?Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? John Néphalim <3 LOL
D'où venez vous? Je suis d'origine Québécoise mais je suis de France