Hellow! Et bienvenue sur les 4E!
(et sur le continent du Feu, hourra!)
Ta fiche a beau être courte, elle résume très bien les choses! Du fait, j'aime bien ^^ Le contexte est bien intégré par le personnage, c'est nickel!
Cependant, deux-trois petites choses (et oui, il y en a ^^"):
- Citation :
- Continent et région de naissance :continent du feu ,Ahysserch
Il s'agit de Rhydderch :p
- Citation :
- Pouvoirs
~ Description :Il peut utilisé toute sorte d'illusion permanente ou non.
-Il peut prendre l'apparence d'un vieillard (permanent)
-Absorbant la lumière et la chaleur d'un feu ou du soleil et lance alors cette lumière et cette chaleur créant dans la zone de l'impact des mirages et hallucination contrôlé par Johnson.
~ Limites et faiblesses :
Ces sorts sont très durs à contrôler et des problèmes surviennent rapidement.
Johnson doit se concentré beaucoup pour lancer un sort se qui le rend très vulnérable.
Je trouve qu'il y a pas mal de choses ^^" ou alors, il n'y a pas assez de détails pour que je puisse accepter. Il faudrait que tu détaille un peu mieux s'il te plait. Par exemple: "
Il peut utilisé toute sorte d'illusion permanente ou non." -> C'est très large tout ça
Aussi: quel genre de problèmes surviennent? De quelle nature?
Il y a aussi pas mal de fautes dans ta présentation. Je te suggère de te relire et d'essayer de corriger un maximum. Voila un topic qui peux t'aider:
APD GOCEnfin et dernière chose, il y a un code à insérer pour la fiche de présentation. Il te suffit de re-copier/coller ce que tu as mis. Ce sera plus simple de la lire par la suite pour les autres
:
- Code:
-
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]I[/b]nd[u]ic[/u]ations[i] Personnelles[/i][/size][/font][/center]
[b]~ Nom :[/b]
[b]~ Prénom :[/b]
[b]~ Âge :[/b]
[b]~ Sexe :[/b]
[b]~ Continent et région de naissance :[/b]
[b]~ Race :[/b]
[b]~ Opinion face à la magie élémentaire :[/b]
[b]~ Métier/Rang/Fonction :[/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]I[/b]nd[u]ic[/u]ations[i] Corporelles[/i][/size][/font][/center]
[b]~ Description physique : [/b]
[b]~ Caractéristiques particulières :[/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]I[/b]nd[u]ic[/u]ations[i] Psychologiques[/i][/size][/font][/center]
[b]~ Caractère : [/b]
[b]~ Rêves/ambitions :[/b]
[b]~ Intérêts/goûts et dégoûts:[/b]
[b]~ Phobies/peurs : [/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]Pou[/b]v[u]oirs[/u][/size][/font][/center]
[b]~ Description :[/b]
[b]~ Limites et faiblesses : [/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]Le [/b]Pa[u]ss[/u]é[/size][/font][/center]
[b]~ Histoire : [/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]In[/b]ven[u]taire[/u][/size][/font][/center]
[b]~ Armes :[/b]
[b]~ Équipement :[/b]
[b]~ Bijoux : [/b]
[b]~ Autre : [/b]
[center][font=Comic Sans Ms][size=18][b]V[/b][u]ou[/u][i]s[/i][/size][/font][/center]
[b]Fréquence de Connexion :[/b] .../7 jours
[b]Avez-vous lu le règlement ?[/b]
[b]Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ?[/b]
[b]D'où venez vous?[/b] (France, Québec, ...?)
Merci d'avance!