Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:42

Indications Personnelles



~ Nom : Kaer-Sham

~ Prénom : Nikolas

~ Âge : 83 ans

~ Sexe : Mâle

~ Continent et région de naissance : Continent de l'Air, Lomelindi

~ Race : Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire : Pratiquant lui même la magie élémentaire, Kaer-Sham a une opinion positive de la magie et méprise tous ceux qui sont incapable de la manier ou de s'en défendre. Il méprise également la magie de guérison et la plupart des sortilèges naturels.

~ Métier/Rang/Fonction : Magicien


Indications Corporelles



~ Description physique : Blême et rachitique, Kaer-Sham est un vieillard déformé par la pratique de son art. Ses ongles sont longs et jaunis, ses dents cariées et ses traits ravagés par les longs jours sans nourritures ni sommeil. Kaer-Sham possède une longue barbe blanche mais presque plus de cheveux. Ses yeux rougis sont dotés d'iris verts brillants de malice. D'une taille moyenne, il est néanmoins très bien conservé pour une personne de son âge avancé. Sa voix est d'une force surnaturelle et il peut la contrôler à la perfection. Cela dit, ses mots gardent en permanence le même ton âcre et haineux...

~ Caractéristiques particulières : Plusieurs brûlures causées par l'électricité, le feu et l'acide à plusieurs endroits sur son corps. Un tatouage rouge vif d'un oeil versant une larme sur son poignet.


Indications Psychologiques



~ Caractère : Kaer-Sham est intelligent, égocentrique et cruel. Il méprise les petites gens et tous ceux qui ne sont pas comme lui attirés par le pouvoir. Pour lui, la magie est l'arme la plus puissante du monde. Mégalomane et imbu de lui même, il tend à se croire invincible et omniscient. Son terrible intellect est toutefois ombragé par sa folie et ses troubles de personnalités. Sociopathe et misanthrope, les seules races pour lesquelles il a du respect sont les drows et les démons suffisamment vils et brillants. Il est également insomniaque et tend à délaisser toute chose au profit de ses études magiques. Ses habitudes nevrotiques rendent son comportement changeant et imprévisible, Kaer-Sham tombant parfois dans de brèves crises de paranoïa démentes que seule l'utilisation de ses pouvoirs à des fins destructrices arrivent à assouvir. Malgré sa grande intelligence, Kaer-Sham est inconscient de ses propres traumatismes. D'ailleurs, il n'en a cure... Ses ambitions sont titanesques même pour un mage de son envergure. Irréalisables, même...

~ Rêves/ambitions : Augmenter son pouvoir et dominer le plus d'individus possibles. Être reconnu par tous comme une sorte de divinité vivante. Dans ses rêves les plus fous, Kaer-Sham tue ou soumet les déesses et acquiert leurs pouvoirs pour devenir lui même un dieu qui dominerait l'univers...

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Ses opinions sont souvent très tranchées, mais Kaer-Sham est un homme d'esprit malgré tout. Les traîtres et les couards le dégoûtent autant que les petites gens dénués d'ambitions. Il déteste également ceux qui se servent de la magie pour essayer de lui barrer la route, ou qui l'utilisent à des fins humanitaires. Enfin, il aime la magie, surtout sous ses formes les plus brutes. C'est également un redoutable pervers, même s'il a depuis longtemps perdu intérêt dans l'acte en tant que tel.

~ Phobies/peurs : Perdre ses pouvoirs ou de se faire doubler par plus intelligent que lui. Se retrouver face à une situation où la magie est inutile... Mais Kaer-Sham évite de penser à ses peurs, bien trop orgueilleux pour admettre qu'il puisse en avoir.


Pouvoirs



~ Description : Kaer-Sham maîtrise avec excellence la magie de l'air, et connaît quelques incantations des cercles de la terre et du feu. Sa spécialité est l'électromancie, qui lui permet de contrôler l'électricité et le vent autant pour attaquer que pour se défendre. Il connaît aussi suffisamment la magie pour savoir adéquatement s'en défendre, quoi qu'il soit moins familier avec les abjurations de la terre et de l'eau.

~ Limites et faiblesses : La magie est un art extrêmement dangereux et difficile à contrôler, surtout lors de sortilèges avancés. Outre les dangers que courent le lanceur de sort en cas d'échec ou de perte de concentration, la magie le draine progressivement de ses énergies lorsqu'elle est utilisée à outrance. Et si on omet sa magie, Kaer-Sham est relativement faible et fragile.


Le Passé



~ Histoire : Nickolas Kaer-Sham est le plus jeune des nombreux fils d'un sorcier à la tête d'une école militaire de la région de Lomelindi. Enfant de la plus intelligente des filles de joie de son puissant magicien de père, il reçu une éducation sévère et violente. Souvent maltraité par son père et ses frères car il était le plus jeune et le plus talentueux mais aussi le plus naïf, il décida à l'âge de 15 ans de concevoir un golem qui pourrait le protéger en permanence. Cette création lui assurerait certainement l'admiration de son père... Celui-ci périt toutefois avant que le long labeur soi accompli, assassiné par des chasseurs anti-élémentalistes. Alors que ses frères périrent tous les uns après les autres dans leur quête pour exterminer tous les membres du large réseau aillant fomenté l'assassinat de leur père, Kaer-Sham, lui, restait encore isolé du monde à construire sa machine infernale, son robot invincible et servile. Il en profita également pour affiner son art de l'alchimie et de l'évocation, et au bout de 40 ans, il acheva enfin son oeuvre...

Geryon, son puissant golem d'acier, sa création ultime, était enfin terminé ! Il allait enfin pouvoir prendre sa vengeance sur ce monde cruel ! Toutefois à présent, Kaer-Sham avait 40 ans de retard sur le monde ! Il ne versa aucune larme pour ses frères décédés, et émit un simple râle pour son père ; celui-ci avait osé mourir avant de voir sa sublime création ?! Décevant. Qui allait-il pouvoir impressionner maintenant ? Le magicien ricana à cette idée.

Testant sans égard pour les gens du peuple sa nouvelle machine et ses dernières créations magiques, Kaer-Sham est motivé à présent par les informations les plus succulentes sur les artéfacts les plus puissants et les richesses les plus grandes. Son dévolu se jette sur tout ceux qui croisent sa route, et plus largement les faibles et les gens simples. C'est ainsi que pendant 25 ans il créa des alliances temporaires pour se rapprocher de ses objectifs mégalomanes, et n'hésita pas à se faire une vilaine réputation au fil de ses actions souvent destructrices et meurtrières. Pour lui un seul allié est permanent, fidèle et immortel... Mais Geryon est-il un jouet ou un compagnon pour le magicien ?... Un outil du moins, certainement, lorsqu'il faudra écraser toute résistance chez les insectes qui croiseront sa route !!!



Inventaire



~ Armes : Une épée longue qu'il utilise seulement en cas de dernier recours et une dague qui sert aussi de canalysateur pour certains sortilèges.

~ Équipement : Un manteau de mage rouge vif à large collet, des sandales renforcées et une bourse bien remplie camouflée à l'intérieur de sa cape. C'est souvent Geryon qui garde sur lui l'épée de son maître, qui n'aime pas transporter le fourreau.

~ Bijoux : Une amulette magique l'immunisant contre le feu. Il a arraché cet objet rarissime à un étrange homme aux cheveux gras et à la peau noire qui le harcelait en le maudissant et en lui lançant de la poudre à gratter partout sur le corps. Cet étrange énergumène qui s'appelait lui même Watoo laisse à Kaer-Sham un fort vilain malaise et d'irritants souvenirs. Au moment de mourir carbonisé par une pluie d'éclairs, celui-ci s'était transformé en charbons, laissant le bijoux et un profond inconfort au magicien rouge.

~ Autre : Une sacoche à composantes pour certains sortilèges. Par exemple ; poil de bouc, crocs de basilisk, oeil de serpent, écailles de serpent, écailles de dragon, échantillon de foie de dragon, griffe de dragon, venin de wyvern, corne de licorne naine, cuillère en argent, oeuf inerte de béhir, sang de dragon, ongles humains, laine de fer, de l'écorce, des plumes de trois couleurs différentes, une réplique miniature d'un violon en bois, de l'encre, de la poudre de fer, du jus de citron, un pétunia séché, de la poudre de momie, de l'arsenic, du jus de bétrave, une tête réduite, un os du doigt d'un ancien héro nommé Hodur, une bille, une fée dans un flacon, l'autographe de Tsumétaï, etc etc....


Vous



Fréquence de Connexion : 4 jours sur 7

Avez-vous lu le règlement ? Bah ouais

Où avez-vous connu le forum ? J'étais sur la V2, et brièvement sur la V3

D'où venez vous? Québec

[Au fait, désolé pour la longueur de l'histoire, j'avais pas envie de m'éterniser. J'ai aussi remarqué que Cianan n'existe plus. Quel dommage...
La fiche de Geryon devrait aussi arriver tôt ou tard, fait par un ancien des 4 éléments Wink]


Dernière édition par Kaer-Sham le Mar 11 Aoû 2009 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:05

J'ai quelques objections, nous demandons un minimum de 5 lignes pour la description physique et le caractère, tu en manques un p'tit peu niveau longueur, pareil pour l'histoire, on demande 20 lignes, nous ne pourrions pas t'accepter, puis refuser un autre membre parce qu'il est un nouveau et pas quelqu'un qu'on connait des versions précédentes (tu vois se que le favoritisme fait?). Je ne suis pas assez bon pour trouver tes fautes et te dire si tu en as, mais j'imagine que quelqu'un d'autre va te le dire (probablement Ignis).

Et; qui étais-tu avant?

good
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 6:05

Sir Nordrakul, Théodoric, Watoo.
Et de façon moins importante, Drakeem D'Enetari.

Va savoir, celui là ne m'inspire pas côté longueur mais bien côté essence.
Si vous insistez, je peux rallonger les textes...
Même si je ne vois pas ce qui n'est pas clair dans la description primordiale du personnage ^^"

J'attends encore pour les conseils.
Je dois avouer avoir hâte d'écrire du rp plutôt que de la présentation.
Vivement que Geryon se déniaise !
Quoi qu'il en soit, la personnalité de ce perso se verra en jeu, alors si vous espérez 20 lignes, je peux toujours m'y coller, mais les grandes lignes sont déjà tracées.

L'histoire est encore à écrire, hehehehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:02

Theo, mon cher Theo cher meurtrier, qui marqua un tournant dans la vie de mon perso.. c'est clair, il est mort.....

Bref, C'est surtout par principe qu'il faut remplir toutes les lignes, encore que la longueur dépende de la taille des écrans.

J'ai lu en speed l'ensemble de la fiche et je n'ai pas trouvé quelque chose de négatif à dire, que ce soit sur les fautes ou des tournures. Rallonge un peu et ce sera ok good

Re-bienvenue en cette Terre
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:26

Content que tu sois là Nordy, tu vois, total favoritisme là, je t'accepterais illico, mais les règles sont les règles mon ami, au moins rallonge l'histoire jusqu'aux 20 lignes nécéssaire s'il te plaît. good
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:08

[dossier en cours, merci de patienter] Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:21

Ok ok j'vais illico mettre un peu de chair autour de ces os décharnés Razz

Après tout y faut pas que je passe pour un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:58

C'est mieux, je crois qu'on peut t'accepter, si un admin a une objection il/elle saura me trouver (caché au plus profond du forum des admins Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty
MessageSujet: Re: Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]   Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaer-Sham [Continent de l'Air, Lomelindi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la muraille ° PRIVÉ Lahika, Kaer-Sham, Geryon...
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]
» Ezekiel [Continent du Mal]
» Evla Du Continent Du Mal
» Les comptes du Continent de l'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Air
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com