Indications Personnelles
~ Nom : Bellic
~ Prénom : Evla
~ Âge : 121 ans
~ Sexe : Féminin
~ Continent et région de naissance : Kwade, quelque part dans la sombre forêt
~ Race : Drow
~ Opinion face à la magie élémentaire : Tout à fait ouverte à la magie, elle lui est même indispensable
~ Métier/Rang/Fonction : Définition de mercenaire : Qui ne travaille que pour un salaire ; qui est inspiré par le profit. Soldat qui sert pour l’argent un gouvernement étranger. C’est elle, mais elle ne sert pas que pour les guerres. Elle s’engage dans tout ce qui est payant. Bandit, voleur, espion, assassin.
Indications Corporelles
~ Description physique : Comme tous les elfes noirs, Evla a la peau foncée, presque mauve. Ses cheveux blanc clair lui arrivent aux aisselles et une mèche rebelle lui retombe toujours sur le nez. Lequel est fin et droit. Un peu plus bas, sa bouche n’est qu’une fine ligne. Quand elle sourit, ce qui est rare, les traits de son joli petit minois deviennent réellement terrifiants. Comme pour bien finasser, sont fin visage pointu lui donne cet air faiblard, ainsi que ses longs membres, que l’ont devine rarement musclés. Ses touches elfiques se retrouvent dans sa grâce naturelle, ses allures hautaines et ses longues oreilles pointues. Cependant, sa couleur, sa cruauté et surtout ses grands yeux rouges surmontés de longs cils noirs lui empêchent de prétendre être un elfe. Ce qui, de toute certitude, la révulserait au plus haut point.
~ Caractéristiques particulières : Elle a deux anneaux entrelacés, tatoué d’une encre noire sur la hanche.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Elle est impassible, c’est ce que la majorité des gens disent, mais ils se trompent, ce serait plus du détachement. Elle a une allure fière qui ne laisse rien paraître de ce qu’elle pense. Les impertinents et ceux qui posent des questions inutiles ont le don de lui taper sur les nerfs. Malheureusement pour certains, ils n’ont plus la chance d’être stupide à nouveau. Heureusement pour d’autres, elle les ignore. Il ne faut pas ce fier à sa faible apparence, derrière son silence et ses yeux de sang se trouve une superbe combattante, prête à tuer sans scrupules.
~ Rêves/ambitions : L’argent. Elle veut avoir toujours plus d’argent. Mais elle déteste voler des bijoux, ou autres objets de valeurs, pour les revendre. Evla préfère effectué une tâche quelconque pour en obtenir une bourse bien remplie.
~ Intérêts/goûts et dégoûts : Est-il nécessaire de répéter qu’elle veux être riche ? Elle déteste les nains et la majorité des elfes. En revanche, le sang ne la dégoûte nullement, évidemment.
~ Phobies/peurs : Elle en a quelques-uns, mais jamais elle ne vous les révélera et elle fait son possible pour qu’aucun d’entre eux ne paraisse dans son comportement.
Pouvoirs
~ Description : Elle illumine ses lames, elles deviennent ainsi plus solides et effilées.
~ Limites et faiblesses : La protection sur les lames n’est pas infaillible, mais résistante. Il faut qu’il y ait contact avec l’arme, même au travers d’une ou deux étoffes.
Le Passé
~ Histoire : Evla vu le jour sous la sombre forêt de Kwade, dans de petits souterrains. Elle y grandit sous l’attention particulière de son père, qui la forma dès son jeune âge à devenir une formidable combattante. Il n’aurait pas supporté que sa fille soit une fillette chétive, une bonne à rien. Même si les entraînements étaient plus que difficiles, elle progressa rapidement grâce à son talent inné. Quand elle surpassa le maître, Evla parti. Elle s’éloigna le plus possible de la sombre forêt, de sa famille et du continent du mal. Elle emprunta donc la liane et se retrouva en Rhydderch, dans la forêt rouge, qu’elle quitta le plus rapidement possible pour rejoindre le Château du feu.
Elle commença son tous nouveau métier de mercenaire quand un homme vint la rencontrer. Il pensait qu’elle était assez petite et discrète pour infiltrer le Château. Il se trouvait qu’un autre homme, un Baron lui avait ravit sa tendre promise. De son éloquence et de son désespoir, il convainquit Evla de travailler pour lui. Il voulait qu’elle élimine son ennemi le plus tôt et discrètement possible. Il eut même le culot de lui demander si elle se sentait capable d’un tel acte ! Le matin suivant, elle exécutait l’homme en question et obtenait sa première paye. C’est à ce moment qu’elle découvrit son intérêt pour obtenir ce genre de bourses, celles que l’ont gagne en travaillant proprement. Malheureusement pour le client, le meurtre de l’amant rendit la dulcinée plus triste qu’elle ne l’avait été à l’annonce de son prochain mariage. Le client et sa femme vécurent malheureux et eurent beaucoup d’enfants !
Avec l’expérience, Evla appris à marchander le prix. À son grand désespoir, elle n’égalait pas les bonnes gens du continent du Feu, mais obtenait une aumônière plus lourde quand elle faisait des affaires avec des étrangers. D’où son voyage jusqu’au Château de l’eau, le continent rentable le plus proche. Elle s’y bâtit une forte réputation et pu perfectionner son art discret. Elle se permettait même de refuser des contrats s’ils étaient de moindre importance ou tout simplement parce qu’elle ne voulait pas.
Quand la ville de la tour fit son émersion, Evla entreprit un troisième grand voyage et parvint à destination. Elle s’installa confortablement grâce à la fortune qu’elle s’était bâtie au fil des ans, même si ce n’était toujours pas suffisant pour sa soif d’argent. Elle avait 121 ans, était bien dans sa peau, avait un but dans la vie, n’avait pas de regrets et elle comptait continuer comme ça pour un bon bout de temps encore. Elle se souvenait de son enfance, mais n’avait qu’un vague respect pour son père et du mépris pour le reste. Elle ne trouvait aucun intérêt à penser aux paysages médiocres de la sombre forêt et la froide humidité de sa maison souterraine.
Inventaire
~ Armes : Habituellement des poignards
~ Équipement : Elle n’en a pas, c’est trop encombrant
~ Bijoux : Totalement inutile, selon elle
~ Autre : Elle porte généralement une cape, une jupe, un haut qui dévoile beaucoup de peau, des gants, des sandales
Vous
Fréquence de Connexion : Le plus possible ; au moins une ou deux fois par semaine
Avez-vous lu le règlement ? oui :
a) Les Admins ont toujours raison.
b) Dans le cas ou les admins auraient tort, se référer à l'article XIII.a
Où avez-vous connu le forum ? Je suis Lahika = V3
D'où venez vous? Québec