Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Ezekiel [Continent du Mal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Ambassadeur
Ezekiel


Messages : 124
Age : 37
Détail/fonction : Cynique

Ezekiel [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Ezekiel [Continent du Mal]   Ezekiel [Continent du Mal] EmptySam 5 Déc 2009 - 21:07

Indications Personnelles



~ Nom : Grieve

~ Prénom : Ezekiel

~ Âge : 34 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent du Mal, Shelagh

~ Race : Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire : Il se soucie fort peu de ces idiots qui lèvent le vent ou font pousser des pâquerettes, mais reconnaît cependant qu’elle peut se montrer dévastatrice entre les mains des bonnes personnes. Il s’en méfie comme de la peste et ne se fie qu’à la magie non-élémentaire, celle qui ne dépend de nulle déesse et n’appartient à nul continent.

~ Métier/Rang/Fonction : Ambassadeur du continent du Mal, guerrier.


Indications Corporelles



~ Description physique : Ezekiel a tout d’une plante élevée dans l’obscurité : sa minceur confine à la maigreur, et sa haute taille et son teint pâle achèvent de lui donner un air maladif. Ses cheveux d’un noir de jais sont parsemés de mèches blanches depuis l’accident qui lui a valu de perdre son pouvoir. Ses yeux noirs enfoncés sous d’épais sourcils achèvent de lui donner une allure sombre.
Il est cependant conscient de l’importance de faire bonne figure et soigne son apparence. Il ne porte que des vêtements de bonne fabrique, mais exclusivement dans les teintes noires et argentées. Il sait que cela ne fait qu’accentuer l’impression monochrome qu’il inspire aux gens, et s’est rendu compte au fil des ans que ses interlocuteurs se trouvent souvent intimidés par son apparence.

~ Caractéristiques particulières : Quelques mèches entièrement blanches dans ses cheveux noirs, et ses habits toujours noirs et bordés d’argent.


Indications Psychologiques



~ Caractère : De nature méfiante, Ezekiel ne se fie qu’à lui-même. Il ne croit pas à l’amitié ni à toutes ces grandes valeurs que les habitants des continents élémentaires semblent affectionner. Il ne se lie aux gens que par intérêt, mais sait cultiver ses relations. Il sait se montrer poli et spirituel, bien que le cynisme soit son mode de vie et l’humour noir, le seul qu’il connaisse. En revanche, il ne s'embarrassera pas de faux-semblants si quelqu'un lui déplaît et que s'en faire bien voir ne peut rien lui rapporter.
Il n’hésite jamais à mentir ou tricher, ni même à tuer quand la situation l’exige. Cependant, dans son opinion, rien ne vaut une victoire sans mort, qui lui offre de contempler le visage de ses adversaires humiliés par la défaite.

~ Rêves/ambitions : Redonner au continent du Mal une véritable place dans le monde, et faire chèrement regretter à leurs quatre voisins de les avoir méprisés et sous-estimés tous ces siècles. Et peut-être un jour, comprendre ce qui lui est arrivé lorsqu'il a perdu son pouvoir.

~ Intérêts/goûts et dégoûts : Bien qu’Ezekiel ait appris il y a bien longtemps que s’attacher à quelque chose était la meilleure manière de le perdre, il est pourvu d’une incroyable loyauté pour le continent du Mal et sa population. Il ne fait pas confiance une seule seconde à ses concitoyens et n’hésitera jamais à tuer l’un d’eux pour faire avancer sa cause, mais toutes ses actions vont dans l’intérêt du continent du Mal dans son entièreté.
D’un point de vue plus terre à terre, il déteste les gens naïfs et les enfants. Il s’est par contre découvert un goût très prononcé pour les oranges, un met qui n’existe pas à Shelagh.

~ Phobies/peurs : Assez étonnamment, Ezekiel est saisi d’une peur relativement débilitante à la vue de… chenilles. Cela remonte à des souvenirs très désagréables de son éducation avortée de shaman. C’est une de ses grandes faiblesses, dont il garde le secret avec une paranoïa maladive.


Pouvoirs



~ Description : Autrefois, Ezekiel possédait un pouvoir d’invocation. Il était capable de donner vie à une créature sortie de son imaginaire, simplement en apposant une main au sol et en prenant quelques secondes pour se concentrer sur l’image qu’il avait en tête. L’être obéissait alors sans question à la moindre de ses impulsions mentales. Il n’a jamais compris ou cherché à comprendre d’où venaient ces serviteurs sur mesure.

~ Limites et faiblesses : Suite à un accident, Ezekiel est maintenant complètement incapable de se servir de ce pouvoir. Chaque tentative ne lui apporte rien d’autre qu’un torrent de lumière argentée sortant du sol, et une migraine infernale. Même avant son infirmité, les dimensions de ses invocations ne pouvaient jamais dépasser sa propre masse corporelle, et leur durée n’excédait pas une dizaine de minutes.


Le Passé



~ Histoire :

Ezekiel est né dans la pénombre et la puanteur des immenses souterrains de Shelagh.

Son géniteur, petit voleur sans envergure, était mort bien avant sa naissance, alors que la faim l’avait poussé à s’aventurer sous terre au-delà de toute prudence dans l’espoir d’y trouver des bêtes à tuer. On subodora qu’il avait sans doute trouvé des bêtes, au moins, ou que peut-être les bêtes l’avaient trouvé les premières. On ne subodora pas longtemps, on prit encore moins la peine de chercher son corps. Seuls les fous s’enfonçaient dans le gigantesque labyrinthe, au-delà des grottes dans lesquelles la majorité de la population de Shelagh s’était établie.

La mère d’Ezekiel le nourrit et l’habilla quelques années, mais c’était une femme dure qui n’avait pas de temps à perdre à élever un enfant, encore moins à l’aimer. Elle se trouva un autre homme, moins fou et moins affamé que le premier. Ce qu’elle fit de mieux pour son fils fut de le confier à un Noxiliade de passage dans la grotte où elle vivait. Cal était un guerrier, et lorsque les vents de Shelagh le permettaient, il menait des raids contre les côtes du continent de l’Air. Il cherchait toujours de nouveaux hommes, et il accepta d’élever Ezekiel et de lui apprendre à se battre.

La troupe de maraudeurs de Cal comptait dans ses rangs un shaman. C’était un homme maigre comme une chique dont personne ne connaissait le nom. Tout le monde l’appelait juste « Le Shaman ». Le Shaman s’intéressa à Ezekiel dès son arrivée, et déclara qu’il avait du potentiel. Il l’entraîna des années durant, tentant d’en faire son successeur. Il s’avéra vite qu’Ezekiel n’éprouvait aucun intérêt pour des rituels obscurs et des psalmodies ennuyeuses. Tout ce qu’il apprit à maîtriser durant cette période fut quelques remèdes de grand-mère, et son extraordinaire don d’invocation.

Cette capacité réjouit grandement le groupe de maraudeurs, car elle faisait de lui une arme redoutable au combat. Ezekiel était par lui-même bon guerrier, et ses invocations se montraient souvent dévastatrices. Pendant quelques années, Cal et ses hommes rencontrèrent un succès grandissant dans leurs raids.

Mais un jour, l’invocation d’Ezekiel se retourna contre lui. Plutôt que la panthère qu’il avait eu en tête, c’est un immense chevalier sanglé dans une armure noire luisante qui se matérialisa. Ezekiel n’en croyait pas ses yeux : il n’avait jamais été capable d’invoquer une créature d’une telle taille auparavant. Mais sa joie fut de courte durée. Le chevalier leva un énorme poing et l’abattit sur sa tempe. Alors qu’Ezekiel s’écroulait avec l’impression que son crâne se fendait en deux, il eut l’impression que quelque chose lui était arraché, et un vide glacé prit place dans ses entrailles.

Quand il reprit conscience, ses compagnons l’avaient ramené au camp. Ezekiel réalisa que son pouvoir d’invocation avait disparu. Cela causa une grande dispute parmi les voleurs, qui ne voulaient pas croire que leur meilleure arme n’était plus. Ils l’accusèrent de vouloir faire bande à part, de chercher à les trahir. De rage, Ezekiel resta au camp lors du raid suivant. Les combattants ne revinrent jamais. On supposa qu’ils étaient finalement tombés sur la troupe de gardes du continent de l’Air qui tentait de leur mettre la main dessus depuis des mois.

Ezekiel n’avait que faire des survivants restés au camp. Femmes, enfants, estropiés, et même le Shaman : aucun d’eux n’avait d’importance pour lui. Plutôt que de les aider à survivre, il les abandonna à leur sort et décida de partir parcourir le monde. Il voulait comprendre ce qui lui était arrivé, et le Shaman ne croyait même pas son histoire de chevalier noir. Puisque cette vieille outre de peau était inutile, il irait chercher les réponses ailleurs.

Il parcourut les quatre régions du continent du Mal avec une aisance remarquable. Ses talents de bretteur, son esprit vif et sans concession lui ouvrirent bien des portes. Le voyage n’était cependant pas sans danger, et il dut plus d’une fois se réjouir de ses minces connaissances de guérisseur. Il alla même jusqu’à visiter le continent de l’Air, une fois, et jusqu’à celui du Feu.

Le contraste entre ces régions fleurissantes, à la population bien portante, à la technologie et à la culture sans cesse croissante, et la misère dure et amère du continent du Mal fit naître en lui une haine et un sentiment d’injustice sans pareils. De quel droit tous ces paysans idiots pouvaient-ils sourire et manger à leur fin, quand tous ses semblables devaient se contenter de voler, piller et tuer pour survivre ? Qu’est-ce qui faisait d’eux les privilégiés des Déesses ?

Lorsque soudain on entendit parler d’une étrange et merveilleuse Ville sortie des eaux, là où autrefois se trouvait le continent du Mal uni et fort, Ezekiel ne put que la haïr. Il visita la Ville parmi les premiers pèlerins, par curiosité, pour connaître cette intruse qui ne venait que raviver de vieilles plaies. Il vit son potentiel, les peuples qui s’y mêlaient en toute convivialité, les magnifiques bâtiments, les rues vides.

Et lorsque ses frères du Mal vinrent s’installer, alléchés par toutes les opportunités que recelaient la Ville, il les enjoint au calme, à la tolérance envers leurs voisins si fortunés. Ils n’arriveraient à rien par la colère et l’agressivité, disait-il. Mieux valait se fondre parmi eux, et s’abreuver derrière leurs dos de toute cette richesse qu’ils leur refusaient.

Ezekiel passa l’année suivante à voyager encore une fois entre les régions du continent du Mal. Mais cette fois, il avait un objectif clair : enjoindre tous ses frères à lui faire confiance, à venir comme lui tirer parti de ce melting-pot inespéré, qui leur permettrait enfin de mieux connaître leurs ennemis, pour un jour espérer leur rendre la monnaie de leur pièce. Et puis, il y avait la Tour, la mystérieuse Tour. N’était-il pas possible qu’il s’agisse là de la prison séculaire de leur déesse Olympia, qui leur avait injustement été arrachée deux siècles plus tôt, à cet endroit précis ?

A force de discours passionnés, de persuasion et de faveurs, Ezekiel atteint son objectif. Aujourd’hui, il revient à la Ville. Non pas en tant que simple visiteur, mais pour s’y établir comme Ambassadeur du continent du Mal.


Inventaire



~ Armes : Une épée, longue et fine à son image, pend à sa taille. Un poignard est glissé dans l’une de ses bottes, deux couteaux de jet dans l’autre.

~ Équipement : Des gants de cuir noir qu’il ôte rarement.

~ Autre : Une petite sacoche contenant des morceaux d’orange confits, dans laquelle il pioche à longueur de journée.


Vous



Fréquence de Connexion : En temps normal, 7 jours sur 7. Et je vais faire un pari fou : si j’ai un RP en cours, je m’engage à répondre dans la semaine. Ca me fera les pieds.

Avez-vous lu le règlement ? Une meilleure question serait « Combien de fois avez-vous relu le règlement ? » Mais bon, je n’ai pas compté. (Comme quoi, je ne fais pas toujours une obsession sur les chiffres…)

Où avez-vous connu le forum ? Honnêtement, il y a encore des gens à qui je n’ai pas montré cet avatar ? Si c’est votre cas, tant pis. Devinez !

D'où venez vous ? France, du côté du pays des rillettes et des poulets.
Revenir en haut Aller en bas
http://soaring-dragon.livejournal.com
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Ezekiel [Continent du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [Continent du Mal]   Ezekiel [Continent du Mal] EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:07

Hann, mon disciple!! heart

File, mon apôtre, et fais leur tous regretter ce qu'ils m'ont fait! (et ce qu'ils commencent à faire à mes tableaux, les salaupiots!!!!)

Et une première fiche d'ambassadeur de

VALIDÉE,

une!

À qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel [Continent du Mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féria [Continent de l'Eau]
» Geryon [Continent de l'Air]
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]
» Nathanaël [Continent du Mal]
» Evla Du Continent Du Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Mal
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit