Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photo de vous. 8)

Aller en bas 
+7
Kate
Kalhim Darak'zaa
Kaer-Sham
Shanx
Neros
Aeras
Écume De Fromwode
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:41

C'EST AMER !!!

Faudrait que je refasse de quoi avec lui maintenant qu'il est revenu de son eurotrip.
Héhé, sacré bosniak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras


Messages : 293
Age : 30

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 1:11

Écume De Fromwode a écrit:
Aeras, Jachei -» HAHAHAHA! XD Mais vous EXAGÉREZ!! XD Come on, on voit RIEN c'est toute caché par ma face et l'ombre que ma face fait!!! :O Anyway, je reste sur mes positions. rendeer


Citation :
Surtout qu'Écume est jolie, c'est pas parce que nous voyons son nombril du haut de son décolleté que je veux garder la photo

Gnagnagnagnagna. cow T_____T

On exagère juste un tout p'tit peu, et sa me fait penser à quelque chose que Jaja a dit précédemment, à propos de jeunes membres pouvant voir ta magnifique personne (et son décolleté), qui est le membre le plus jeune?

[Ouh le méchant admin qui fait du H-S flagrant]
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:44

Citation :
à propos de jeunes membres pouvant voir ta magnifique personne (et son décolleté)
Il faudrait peut-être qu'on arrête de la flatter, elle va vraiment se croire belle si ça continue.

Moi j'ai 19 ans ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:47

Jachei: oh..mais...heu.. ... HAHAHAHAHAHAHAHAHA! XD Mais c'est genre TERRIBLEMENT VEXANT S'QUE TU VIENS DE DIRE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:58

Non mais c'est vrai à la fin ! Les filles quand tu les complimentes, elles se sentent plus. Elles déroulent leur parure de paon et se font admirer par tous les badauds.
Ceci dit, c'est très loin d'être désagréable, quand le paon a une jolie parure.


Dernière édition par Jacheï Mensuen le Jeu 3 Sep 2009 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Roi
Kadrik


Messages : 38
Age : 32
Localisation : Le Château de l'Air
Détail/fonction : Roi du continent de l'air

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:40

Nouvelle photo de moi, je suis content car je suis rentré des cours ! mdr :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:55

Jachei: Non, ca depend des filles je crois. Et puis, cest juste que de la maniere que tu l'as dit, ca sonnait genre : fuck les gars arreter ca, a va penser qu'a la quelque chose de beau! glups Razz

Desoler, jai pas de photo recente. Smile
Et...je pense en avoir de nouvelle a poster d'ici longtemps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:34

Écume De Fromwode > C'était tout à fait volontaire ! :p

Nan mais c'est vrai quoi, il fallait froisser un peu ton p'tit égo enflé par tous ces compliments, aussi justifiés soient-ils !
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Roi
Kadrik


Messages : 38
Age : 32
Localisation : Le Château de l'Air
Détail/fonction : Roi du continent de l'air

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:11

Je ne sais pas quel age a Ecume, mais en général à l'adolescence, on ne dit jamais assez à quelqu'un qu'il est beau lol. Si cette eprsonne ne s'en vante pas, tu peux lui dire qu'elle est belle autant de fois que tu veux sans limite ! (car ça fait du bien à la personne qui l'entend, et elle peut prendre de l'assurance vis-à-vis de ça).

Après c'est sur que les gars et filles tchatcheurs n'en ont pas besoin... mais ce n'est pas le cas d'Ecume qui est une fille mignone et modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:22

Écume ? Modeste ?! *Kof kof (tousse, s'étouffe)* Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? Qu'acoustique-je ? Calomnie !

Hé hééé, j'adore l'embêter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 0:29

C'est quoi cette histoire de passer une page à parler du décolleté d'Écume ?? Evil or Very Mad





...et de passer sous silence le fait que l'un d'entre nous s'est retrouvé en plein milieu d'un concours de Miss Junior!! Messieurs, mais qui a fait votre éducation ?!?!? affraid

*Sors la règle en bois cloutée et tape dans sa main en attendant qu'on lui présente une paire de fesse*

@Kadrik : Mon bonhomme, va falloir que tu m'expliques comment tu t'es retrouvé là...et comment s'est terminée ta soirée/nuit!!

@Mélopia : Je ne peux m'empêcher de dire...quelle expression triomphante tu exhibes lorsque tu es sur ton trône! Dommage qu'il n'y ait jamais personne pour voir ça...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Roi
Kadrik


Messages : 38
Age : 32
Localisation : Le Château de l'Air
Détail/fonction : Roi du continent de l'air

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 5:32

Comment je me suis retrouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacheï Mensuen
Apothicaire
Jacheï Mensuen


Messages : 221

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:21

Citation :
C'est quoi cette histoire de passer une page à parler du décolleté d'Écume ?? Evil or Very Mad
Faut rien exagéré, on a pas parlé QUE de son décolleté. On a aussi parlé de sa beauté, de sa modestie et tout le tintouin.
Pour arriver à la conclusion que sa réputation était tout de même un peu surfaite !




(J'adore la taquiner Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 2:24

Jachei= De quelle réputation tu parles, celle de ma légendaire perfection ou celle de mon énorme talent d'oléicultrice lors de nuits particulièrement orageuses? tongue
Citation :
(J'adore la taquiner! )
Hahaha, tu es un idiot certes, mais seigneur que tu me fais rire! XD
Est-ce que tu as mis une photo de toi, que je puisse te rendre la monnaie de ta pièce? Wink

Kadrik: Il parle de la photo de toi entouré de jeunes femmes en bikini lors d'un concours. Razz Mais j'ai pas compris quelque chose.. tu étais au concours, selon tes dires, mais tu n'es pas en bikini toi! VAS-Y EXPLIQUE! D:<

Shanx:
Citation :
*Sors la règle en bois cloutée et tape dans sa main en attendant qu'on lui présente une paire de fesse*
Et bien voilà, je te présente les miennes. Smile

Spoiler:

HAHAHAHHAHAHAHA! XD Est-ce que vous pensiez vraiment que j'allais le faire?!?! Very Happy J'espère vraiment que c'est le cas, parce que sinon, ma blague tombe à l'eau... scratch
C'EST LE WEEK-END! rendeer
Comme..comme la chanson de Lorie!... Lorie qui sort..avec Garou...Garou qui est...20 ans plus..vieux qu'elle...
...

?
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
Féria


Messages : 17
Age : 32

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:53

https://i.servimg.com/u/f82/14/42/82/13/dsc03610.jpg --- Soirée a rien faire avec une amie
https://i.servimg.com/u/f82/14/42/82/13/dsc03611.jpg --- Soirée a rien faire Avec une amie
https://i.servimg.com/u/f82/14/42/82/13/6415_210.jpg --- Me chillin' while smoking
https://i.servimg.com/u/f82/14/42/82/13/4844_910.jpg --- Prom Night

Soo Breff This is me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:57

WO WO WO WO WO WO! :O
Attend... Féria..c'est un mec?!?! XD
C'est la première fois que je vois un gars RPer une fille! :O
...Non..c'est pas la première. scratch
La première c'était...mon oncle arabe chauve et obèse qui incarnait une paladin blonde à NeverwinterNight online.
...Y'arrêtait pas de se faire draguer.
Si les pauvres mecs avaient su... Razz
OUAIS OKAY ON ARRËTE LE FLOODAGE! :O Je mets une photo de moi c'eest bon arrêter de me mettre autant de pression! D:(
Spoiler:

JE SUIS UN CYCLOOOOOPE! :O
Mais ce n'est pas tout.. je suis aussi....

Spoiler:
UNE BANDIDAAAS! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Féria
Général
Féria


Messages : 17
Age : 32

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:31

Écumee que ferions-nous sans you cam ?:p
ahah sinon pour le personnage femme tu vois c'est juste que c'est plus facile de justifier les sautes d'humeurs que mon personnage pourrait avoir ahah ! beaucoup moins d'explication a fournir qu'outre la bipolarité
sinon... tu as de beaux yeux tu sais ? ahah tu es super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:39

okay c'est le passage de votre admin favori oh

Poitrine? Ecume? *remonte les pages* hum hum hum oh la vilaine aguichante aguicheuse! Messieurs vous accordez a cette image la seule valeur que vous voulez bien lui accorder, moi je vois ma poitrine tous les jours et cela ne me donne pas de fourmilis dans mon pantalon pour autant!

Par ce que j'ai surtout des photos de moi en concert erf erf..
Spoiler:

et après un autre concert, devant une bonne petite bière ambrée =D

Spoiler:

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:34

"Elle va me mentir.
Les femmes mentent.
Mais elles ont des seins.
J'AIME les seins."

Ouais bon, sur ces paroles hautement intellectuelles je vous laisse une photo prise sur l'instant.

Spoiler:
Tsssk. Bon aller, sérieusement. Je déteste la couleur rose des murs de cette pièces.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Écume De Fromwode
Reine
Écume De Fromwode


Messages : 106
Détail/fonction : hummus

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 0:52

Féria: Neuuuh comment ça des sautes d'humeur? Razz Ce que tu peux avoir des préjugés!
Neuuuh comment ça jolie? Ce que tu peux avoir des préjugés! rendeer
Nero: Ouais bon j'en ais eu assez, j'ai ôté la photo. Very Happy Mais.. HO MON DIEU! TU JOUES DE LA GUITAAAARE! :hearth: Trop couwle! ^^
Kaer:Bon...j'avoue ta photo bat la mienne! XD
Revenir en haut Aller en bas
Melopia
Enfant
Melopia


Messages : 42
Age : 34
Localisation : Québec
Détail/fonction : Variable

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:40

Citation :
Ouais bon j'en ais eu assez, j'ai ôté la photo.

La photo dont tous les hommes du forum ont parlée? Ça veut dire qu'il y a plein de commentaires, mais plus de photos pour les justifier... Aller, il faut être fière de faire réagir! Et ne viens pas me dire que tu prônes le contraire! Razz

Bref, je viens mettre une photo de moi... Heum... Quelle photo de moi je pourrais mettre...

Spoiler:

Bon là, j'arrive pas à la mettre grandeur normale... Pis j'suis tannée de gosser sur ça... Faut que j'aille me laver.. C'est le cas de le dire! XD Kaer, si jamais ça te tente d'éditer mon message pour l'arranger et que c'est faisable... (Ou un autre médo ou admin). Sinon, vous me voyez non?? Ya aussi que j'arrive pas à les prendre directement de mon ordi.. Ça me dit à chaque fois que l'image n'a pas été téléchargée... Gruuu...

Voilà! Alors, c'est à ma joyeuse initiation de psychologie! Razz On avançait en tenant la main de la personne en avant entre ses deux jambes et en donnant notre main à l'autre en arrière entre nos deux jambes. Et en criant : J'AI, J'AI, J'AI UNE MAIN DANS L'CUL QUI M'EMPÊCHE D'AVANCER!! Ha et puis, on était très sale comme vous pouvez peut-être le constater... Vive la moutarde, le ketchup, le miel, la mélasse, la farine, les biscuits soda, la crème fouettée, l'huile, le vinaigre et la boue... Ha et j'avais du maquillage pour faire comme dans Braveheart parce que j'étais déguisée en Écossaise.. Que de souvenirs!


EDIT de Terra qui passait par là : ben moi je suis plus paresseuse que Kaer et j'aime pas avoir à cliquer sur les images. XD C'est ça aussi de prendre la solution de facilité avec le code pour forum tout fait, Melo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:00

Je pourrais l'arranger.

Mais j'ai pas que ça à faire hein, suffit de cliquer sur l'image pour la voir dans un format presque respectable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 4:43

Huummm...l'initiation!

Ça aussi, ça me rappèle d'excellent souvenir [coeurs sensibles s'abstenir]

Spoiler:

Les salauds ont profité de notre sommeil pour nous découper les membres, nous dépecer en se servant de nos propres dents fraîchement arrachées avant de nous faire bouffer nos propres tripes et de nous retirer la tête d'un coup bien placé de fer 8 (art qui, malheureusement, commence à se perdre de nos jours...).

Et le plus atroce dans l'histoire, c'est qu'on se devait de regarder ce qui restait de nous carcasse attirer les mouches au soleil tandis qu'une série de vieux chinois pas propres nous reluquaient, la bave à la commissure des lèvres... Et pendant une bonne demi-journée en plus!

Tsk...

Oh, et pour votre information, je suis le petit timide rougissant, sur le sixième crochet en partant de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:01

Appétissant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kaer-Sham
Magicien
Kaer-Sham


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Quebec city
Détail/fonction : Massacrante

Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:07

MUHAHAAA !!! JOYEUx HALLOWEEN !!!

Photo de vous. 8) - Page 3 Pa310410

Je vous laisse deviner je suis lequel okay ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vous. 8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vous. 8)   Photo de vous. 8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vous. 8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie [Valerian et Écume; Libre, si jamais vous trouvez un moyen de vous insérer]
» Mini-jeu numéro 2 : Concours de la photo la plus horrible
» La rentrée et vous
» Et vous dans tout ça ?
» Orchidée [boutique de vêtements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Vous
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux