Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)

3 participants
AuteurMessage
Alcathar
Maître d'Arme
Alcathar

Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) Empty
MessageSujet: Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)   Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:27

Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) Guerri10

~ Nom :
Tan Alcalia

~ Prénom :
Alcathar

~ Âge :
38 ans

~ Sexe :
Masculin

~ Continent et région de naissance :
Aegnor, continent du feu

~ Race :
Humain presque à 100%

~ Opinion face à la magie élémentaire :
Respecte et protège la magie élémentaire.

~ Métier/Rang/Fonction :
Maître d’arme (aujourd’hui)
Mage de guerre (autrefois)

Indications Corporelles

~ Description physique :
Ma dernière conquête, la belle Anna, contemplait sans cesse le moindre muscle de mon corps.
Elle n’avait jamais vu si bel homme, aussi bien fait et aussi viril. Bon je dois dire que je me trouve plutôt bel homme il est vrai.
Quoi que un peu petit pour un chevalier du haut de mes 1m80.
De mon père, je garde la couleur des cheveux, un blond virant sur le châtain clair en hiver, et de ma mère, et j’en suis fier, la couleur de mes yeux bleu.
Je peux avoir des réactions un peu bizarre quand un bruit clinquant sonne dans l'air. Le son d'un verre se cassant, d'une clé tournant dans une serrure ou encore de quelqu'un s'amusant avec des couverts, tous ces bruits attirent mon attention car ils me rappellent le bruit d'une lame contre une autre.
J'aime beaucoup le son de ma voix, que j'adore faire changer selon la situation, mas je suis trés doué pour imiter des personnes. Je pense que j'aurai pu faire une carrière de marionnettiste pour les enfants avec mes différentes voix. Mais au demeurant j'ai une voix, normale pour un homme de mon age. J'ai juste un léger accent de mon pays qui revient vite quand je m'emporte dans une explication ou lorsque je m'énerve.

~ Caractéristiques particulières :
Des cicatrices, oulah… Oui, beaucoup de cicatrices, les principales, une qui me traverse le visage, une autre dans le dos, une circulaire sur un pectoral. Une brûlure sur le bras gauche et la cuisse gauche. C’est tout ? non dans la paume de mes mains 2 tatouages. (Je ne vais pas tout vous dire maintenant… suspense)

Indications Psychologiques

~ Caractère :
Je ne peux pas dire, je vais laisser parler l’entité supérieure :
« Avant un grand excité, bagarreur, mais l’age et les batailles l’ont assagie. C’est un grand calme sur de sa force et de son savoir qui aime encore apprendre de la vie mais préfère maintenant l’univers paisible de ces temps de paix. Il a le don pour mettre les personnes à l'aise au départ,mais au fur et a mesure de son lien d'amitié, vous vous apercevrez que c'est une personne solitaire qui à du mal à garder le contact visuel. ce probleme est du à une mauvaise mémoire. Il ne retient pas facilement les noms de personne, mais retient trés bien les visages. Par contre, si il aime la compagnie de différentes personne, il a besoin de se retrouver au calme souvent et seul de préférence.
Un dernier point. Il ne fait confiance qu'une seule fois. Décevez-le, et se sera pour toujours».

Bon ben s’il le dit…

~ Rêves/ambitions :
Franchement ? J’aimerais bien peindre, mais plus sérieusement, trouver les armes blanches les plus rares pour les rajouter à ma collection. Ma prochaine quête, le sabre d’Izraal.

~ Intérêts/goûts et dégoûts:
Comme tous les hommes j’aime regarder les jolies femmes, les voir marcher dans la rue, rigoler entre elles, et les sentir défaillir quand j’entre dans la conversation…
J’aime aussi toujours m’entraîner à l’art de l’escrime, ça permet de se maintenir en forme durant ces temps de paix.
Par contre je ne supporte pas les gens fainéants et tout se que les mauvais coté de l’homme. Les personnes qui n’ont aucun humour, car pour moi, l’humour bien placé est un grand signe d’intelligence.

~ Phobies/peurs :
Vieillir seul et malade.

Pouvoirs

~ Description :
Mon pouvoir, simple mais très efficace. J’invoque des armes dotées de lames, comme des épées, des haches, des dagues, de formes très différentes. Mais je dois dire que j’utilise mon pouvoir rarement. Avant sur les champs de bataille sur mon continent c’était un pouvoir extrêmement utile, car, en fonction de l’adversaire j’adaptais mon invocation. Le temps d’y penser et hop, mon épée était déjà en action.
Il faut prendre en compte que ce pouvoir serait complètement inutile pour un novice en escrime, mais je suis maître en la matière, donc extrêmement mortel !

~ Limites et faiblesses :
Par contre, en voyageant loin du continent du feu, je me suis vite aperçu des limites à mon pouvoir. Plus je suis loin et plus les invocations prennent du temps. Ainsi, dans la nouvelle ville qui a vu le jour, une rapière me prend environ 10 minutes à invoquer, et sur le continent de la terre qui est le plus loin de chez moi, la même rapière se matérialise en 45 minutes.
Donc j’en ai déduit que pour que mon pouvoir soit vraiment efficace, je dois rester dans le coin, enfin je veux dire… Proche du continent du feu.

Le Passé

~ Histoire :
Je suis fier de mes origines, et fier aussi que chaque personne de ma famille me raconte l’histoire de mes ancêtres.
Mon vrai nom de famille est Tiro Armatura Natalis Alcalia, se qui veut dire le jeune soldat armé né d’Alcalia. Mais comme ce nom était beaucoup trop contraignant, les 3 premiers noms ont été réduit à T.A.N d’où Tan de nos jours.
Je suis le descendant direct d’un soldat qui a vu les dernières heures du titan du feu Alcalia, morte il y a quelque 200 ans.

Mon ancêtre Marcello Tiro était un honnête commerçant et un des soldats de l’armée du feu.
Son fils Pasqual fit une grande carrière militaire et à la fin de sa vie acquit le titre de Armatura.
Son arrière petit-fils qui se trouve être mon arrière grand père, fut un grand alchimiste ou mage, je ne sais plus trop exactement. Il fut au service du roi jusqu’au jour où il testa une potion avec des cendres du titan du feu que sa famille avait gardé. Rien ne se produisit, sauf que son fils, mon grand père, ressemblait plus à un monstre à sa naissance qu’à un homme. Le roi du feu de l’époque voulu absolument que cet enfant ai l’attribut Natalis Alcalia, voulant dire naitre, donc en lien avec le titan. Avec les années son coté chimérique mi homme mi … je ne sais pas quoi, disparu vers les 20 ans. Il se découvrit plus tard un dont pour tout se qui touché au métal et au feu et devint un des plus brillant forgerons du monde connu. Je porte d’ailleurs toujours sur moi sa plus belle œuvre, son épée avec le reste des cendres du titan.
Son fils, donc mon cher et valeureux père, est entré dans l’armée, et après avoir fait ses classes, il fut nommé général des forces mystiques de l’armée du roi du feu en tant que mage de guerre car il avait le même pouvoir que moi, avec une carence quand même pour le combat avec des armes différentes.

Et tout naturellement, j’arrive au bout de ce prestigieux arbre généalogique.
Ma vie en quelques mots, j’ai exactement suivi les traces de mon père, mais je l’ai devancé en tout point.
Dès l’age de 15 ans, je pouvais diriger des hommes et invoquer bon nombre d’armes.
A 17 ans je rencontre ma 1ere femme avec qui j’ai une fille.
A 21 ans, j’ai fait un long voyage d’une année pour récolter et voir le maximum d’arme blanche.
A 24 ans je devient officiellement mage de guerre.
A 24 ans, 2 semaines après je pense, je rencontre ma 2nd femme avec qui j’ai encore une fille.
De 24 à 34 ans, wouah 10 ans ça fait drôle de dire ça, j’ai tout simplement fait la guerre. J’ai eu 3 enfants, encore des filles.
35 ans, année sabbatique, j’ai fait se que fond tout les hommes, j’ai… et puis j’ai … et après j’ai dormi.
A 36 ans je met un peu d’ordre dans ma vie, les guerres étant fini, je décide de devenir maître d’arme et de créer des écoles d’escrimes à travers le monde. J’en ai déjà 6, et je recrute mes professeurs sur concours et tournois d’escrime car je veux que mes écoles soient prestigieuses et respectées.
Et maintenant à 38 ans, je suis dans cette immense ville où j’essaye de monter une des plus belle et des plus grandes écoles d’escrime, et de trouver aussi la femme qui me donnera un fils…

Inventaire

~ Armes :
Pour mes invocations, la liste serait beauuuuuuuuuuuucoup trop longue
Par contre j’ai toujours sur moi, une épée à une main et demi qui est une relique de nos jours, une hache simple, deux dagues, un couteau, un poignard, et un petit bouclier de poigné.

~ Équipement :
La encore, la liste serait longue comme je suis un maître d’arme, mais sur moi je porte toujours une armure : cuirasse en acier, gantelet en cuir clouté, jambière en acier, botte de cuir clouté. Mais bon… selon les jours. Si je vais rencontrer un roi, je m’habillerai différemment que si je vais chercher mes légumes au marché !

~ Bijoux :
Non je ne le vous dirai pas…

Vous

Fréquence de Connexion :
5/7 jours

Avez-vous lu le règlement ?
Yeap

Où avez-vous connu le forum ?
Ben j’étais présent sur la V2 en tant qu’Alcalia, le titan du feu, c’est d’ailleurs moi qui avait refait la carte. D’ailleurs, il faudrait que je refasse celle-là, en 3 ans j’ai acquit beaucoup d’expérience…

D'où venez vous?
Si pour vous Toulouse est en France, alors oui ! J’habite en France.

Dernière édition par Alcathar le Jeu 13 Aoû 2009 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra

MessageSujet: Re: Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)   Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:08

Hé bien, sacré reproducteur ! Shocked

Très intéressant, mais je vais devoir te demander d'allonger un peu la description physique et le caractère, s'il te plaît. La limite minimum est de 5 lignes pour chaque, et le caractère en particulier pourrait souffrir un peu plus de contenu. C'est la seule chose qui pose problème. ^^
Aeras
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Aeras

MessageSujet: Re: Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)   Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:36

Tu as édité, tu es accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)   Alcathar Tan Alcalia (continent du feu) Empty

Alcathar Tan Alcalia (continent du feu)
Page 1 sur 1