Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Railim le ver [continent du Feu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] EmptyJeu 11 Mar 2010 - 22:27


Railim le Ver

Railim le ver [continent du Feu] 55773410


Indications Personnelles


~ Nom : Nom inconnu. Il se fait appeler Railim le Ver. Lui seul connait sa véritable identité, mais n'essayez même pas de lui demander.

~ Âge : 28 ans

~ Sexe : Sérieux, c't'une question ça?

~ Continent et région de naissance : Continent du Feu - Rhydderch

~ Race : Vous voyez des grandes oreilles? Trois bras et une jambe? Oui? C'est que vous êtes stupides alors. C'est un humain, espèce d'idiot.

~ Opinion face à la magie élémentaire: Bonne. Il aime bien la magie. C'est utile à toute sorte de choses...

~ Métier/Rang/Fonction : Grand maître des Souterrains (si si!)


Indications Corporelles


~ Description physique : Il est grand et beau. Quewa? C'est pas convenable ça comme description? Si je vous le dis, c'est que c'est vrai, non? Comment ça, je suis juste un petit manipulateur... Mais mais... Non! Enfin, faut voir.
Bon, je recommence alors? Bien. Il est grand, ça c'était vrai. Après, la beauté, je ne sais pas, c'est au goût de chacun. Personnellement, je m'aime, c'est un fait. Il a les cheveux mi-long, qui lui donnent un air négligé, qu'il apprécie. Cependant, il ne fait pas attention à ses habits. Comme il vit dans les souterrains, quel intérêt y aurait-il à se parer de ses plus beaux vêtements sachant le lieu sale dans lequel il habite, hein? Sérieusement, faudrait être stupide pour ça (vous l'êtes? Oops). Car ce n'est pas sur la façon dont il s'habille qui fait de lui ce qui l'est, mais c'est son charisme naturel. Mais reprenons, sinon je risque de m'engager dans une autre catégorie. Il a une tête fine (et non pas une tête de fouine, sisi, je sais que vous venez d'y penser!). La peau blanche (en même temps, passer la vie sous terre, ça rend un peu blanchâtre), les yeux verts, et n'est pas quelqu'un que l'on pourrait caractériser de « fort ». Il n'est pas musclé en fait. Mais, si vous lui dites, vous risquez gros. Il n'est peut-être pas fort physiquement, mais il a quelques amis peu recommandables.

~ Caractéristiques particulières :
Il porte un chapeau (comme quoi, c'est une caractéristique bien répandue chez les pseudo chefs de voleurs – moi? Viser quelqu'un? Noooon) un peu élimé sur le côté, et avec un ruban rouge tout autour, symbole de sa terre d'origine, le continent du Feu.
Il ne porte jamais de bijoux, ni de breloques. Il est quelqu'un de simple, il ne veut pas devenir une bijouterie ambulante, c'est qu'il a des principes. Il vit entourés de gens pauvres, et même s'il est un caïd des souterrains, il respecte ceux qui l'entoure.


Indications Psychologiques


~ Caractère : Ah! Le bougre, c'est qu'il a un caractère bien compliqué! Il est à la fois sympathique et terriblement dangereux. C'est son mental qu'il l'a forgé, et ce, d'une façon bien étonnante. En effet, ce natif du Feu est comme ses compatriotes, il sait parler. Grâce à Calliope, son don pour l'éloquence est au plus haut, et toute personne le rencontrant ne peut que se sentir hapé par sa présence. Il sait réunir les foules, il sait jouer avec les mots et peut mettre sous sa cape n'importe qui, pourvu qu'il soit sensible à son charme. C'est comme ça qu'il a pu se faire son réseau, et dans la ville, et dans tous les continents. Et c'est aussi comme ça qu'il a su se faire connaître et redouter par la même occasion. Car sa facilité à obtenir des gens ce qu'il veut, lui vient aussi de cet autre don. Son pouvoir en fait. Il sait ce que les gens rêvent le plus ou ont le plus peur, et sachez que savoir ce genre de chose, dans le cas d'un personnage comme Railim, est véritablement puissant. Les gens pensent qu'il sait les cerner juste en parlant avec eux, mais personne ne sait qui a ce pouvoir. C'est ce qui fait ainsi sa force. Il sait tout des autres, et personne ne sait rien sur lui, ni même son vrai nom. N'est-ce pas terriblement réjouissant de se savoir supérieur sur ce point, hm?
Et si vous devenez son ennemi, sachez qu'il sera difficile de se débarasser de lui. Quand il veux quelque chose, il l'obtient souvent. Cependant, contrairement à ses "amis" du mal, il ne fait pas tout capoter par des manières brutes et sauvages. C'est que c'est un gentleman. Il a des convictions, et il les garde jusqu'au bout. Donc, s'il veux quelque chose, il passera par divers intermédiaires, et même si cela prend un temps fou, peu importe, tant qu'il l'obtient au final. Un peu de patience n'a jamais tué quiconque. Quoique.

~ Rêves/ambitions : Il rêve de pouvoir, c'est sûr. Mais d'un pouvoir serein, sans le mener à sa propre perte, ni celle des autres. En fait, ce serait plus un pouvoir de leader, car il n'est adulé que par les pauvres des souterrains. Il lui reste à convaincre biiien plus grand. Il aimerait aussi connaître le secret de cette tour. Fichtre, ce qu'il aimerait savoir ce qu'elle cache à la fin. Il veut aussi rencontrer d'autres personnes du continent du Feu ayant sa vision de l'éloquence.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il aime être écouté, être obéit. Il aime savoir que sa présence rapproche les troupes. Il désapprouve cependant le fait que la plupart des mécréants use de méthodes peu conventionnelles, et ne peut s'empêcher de s'échauffer lorsque cela arrive. Et croyez bien que ça peu malheureusement mal tourner. Ce qui le chagrine. Mais seulement pour quelques temps. Et surtout, il déteste les habitants du Mal, ce, depuis tout petit.

~ Phobies/peurs : Il a peur de se sentir délaisser. Mais aussi de perdre cette aptitude leguée par Dame Calliope, ou pire, que son pouvoir lui soit retiré. Brr, que d'effroi.


Pouvoirs


~ Description : Il peut détecter les rêves et les peurs des personnes qu'il rencontre. Ainsi, cela lui permet de jouer encore plus sur son éloquence, et de mettre facilement les gens dans sa poche. Mais aussi de jouer au petit manipulateur et faire facilement du donnant-donnant. Ce qui devient de plus en plus facile au vu de son réseau qui s'agrandit de jour en jour.

~ Limites et faiblesses : Cependant, son pouvoir ne se limite qu'à un rayon de 3-4 mètres grand max. Il ne peut deviner ce type de pensée que lorsqu'il est assez proche des gens. Dommage ne pouvoir contrôler ce pouvoir de loin. Croyez bien que cela lui serait fort utile. Dommage, hein?


Le Passé


~ Histoire :

Railim est un natif du continent du Feu, plus précisement de Rhydderch. Il ne l'a jamais regretté d'ailleurs, même si les nombreux allées et venues entre sa région et celle de Kwade empêchait le continent de s'épanouir complétement. Et même si la Liane était difficile d'accès, croyez bien que certains étaient près à tout.
En fait, ce fut pendant un raid des habitants du mal, qu'ils dûrent se reclure, lui et son village dans la profonde forêt de Rhydderch, évitant ainsi d'être poursuivi par leurs attaquants. Lorsqu'ils furent hors de portée, que les bruits d'armures et les cris de furie s'estompèrent, ils furent soulagés. Railim avait tout de suite senti une présence sereine et apaisante, comme si un baume entourait chaque parcelle de son environnement. La terre, les arbres, le ciel. Il sentait une vive énergie le transporter. C'est ainsi qu'il fut plus apte à s'ouvrir aux autres. Comme si sa terre natale elle même, lui avait fournit le pouvoir qu'il lui fallait.

Dès lors, il fut aussi plus enclin à en découvrir plus sur l'histoire des 4 Eléments, car les habitants en parlaient trop peu pour qu'il puisse être satisfait. Il savait que le continent du Feu avait autrefois été marqué au fer rouge par Calliope, et que le pays avait eu du mal à s'en remettre; et pourtant, il donna à cette muse toute son admiration. Elle avait dû être une grande dame pour avoir fait tout ce travail! Et surtout, elle avait donné à chaque habitant du pays de feu, la capacité de l'éloquence! Mais quel merveilleux cadeau! Pourquoi les gens étaient si fermé à ce qu'on en parle autour d'une table?

Personne ne lui avait jamais répondu à l'intérieur de son continent. Aussi, enflammé par l'idée d'en découvrir plus, et armé de son pouvoir, il partit de chez lui. Et ce, lorsqu'il fut en âge de le faire, bien entendu. Son enfance avait été normale, il n'y avait donc aucune raison d'aborder le sujet, n'est-ce pas? (dit-il de ses yeux hypnotiques). Contrairement aux jeunes de son âge, dans son village; il avait une soif immense de connaissances. Aussi, sa première destination fut le continent de la Terre. Cependant, son voyage fut écourté assez rapidement par des pirates venant de Kwade, et le bateau dut s'arrimer en urgence au continent de l'air. Railim ne voulait pas en premier lieu, s'arrêter dans ce genre de pays, où la fête était reine, et pourtant, il dut avouer que ce n'était pas si.. déplaisant. Goutant à toute sortes de plaisir, il fit un détour par le Grand Théatre, avide de découvrir le lieu sacré de tout artiste. Il n'apprit pas grand chose en terme de connaissances, mais il se fit un réseau assez étendu d'artistes et autres plaisantins. Après tout, cela pouvait toujours servir, non?

Son voyage continua à travers tout le pays de l'Air, et il resta une longue année dans ce terrain de loisirs, avant d'arriver à l'autre bout, pour prendre un bateau vers le continent de la Terre.
Il arriva alors en Wilwarin, et il se dirigea en premier lieu vers le château de la Terre. Avec un costume acheté au rabais grâce à son charme naturel et sa capacité d'intégration; il se fit inviter tel un noble, dans ce merveilleux castel.
Après bon nombre de banquets et de fêtes, il expliqua qu'il souhaitait étudier avec plus d'ardeur l'histoire des 4 éléments, mais qu'à priori, la Grande bibliothèque ne permettaient pas l'exclusivité à des personnes sorties de nulle part comme lui. Ni une, ni deux, on lui fit une lettre de recommandation des plus véhémentes, et on l'emmena en carriole prioritaire vers ce grand lieu de la Mynorie.

On lui offrit une pièce de vie dans une des tours, et on lui fit rencontrer les personnes les plus aptes à l'aider dans sa démarche. On voyait rarement des habitants du feu se donner la peine de venir jusque là pour lire des livres poussiéreux. Aussi, il fit la rencontre d'historiens, d'archéologues, et même des géomanciens. On lui fit découvrir la richesse de tous les pays, et comprit mieux ce sentiment de fête permanente sur le continent de l'air. Sur le continent de l'eau, ils semblaient vouloir se surpasser dans le domaine scientifique. Railim se jura donc d'aller visiter ce continent dans les prochaines années. Mais sa priorité fut de comprendre ce qu'il s'était passé, autant dans l'histoire de son continent que sur le monde en général. Il recula jusqu'aux premières déesses qui vécurent en ces terres.

Mais cette acquisition de connaissances dura des années et des années, aussi, quand il décida de sortir pour découvrir d'autres lieux, il avait déja 25 ans. Il avait ainsi passé 5 ans sur le continent de la Terre (!). Son habilité pour la parole lui permit de prendre un bateau protégé pour aller jusqu'au continent de l'Eau, sans encombre. Il arriva à Mairenn où il fit un passage rapide par les grandes villes qui juxtaient le château, mais ne fit pas de détour vers celui çi, car il était plus difficile d'y entrer, et ne voulait pas perdre plus de temps. Il découvrit néanmoins leur capacité naturelle pour le soin et les inventions improbables. Sans aucun doute, ils étaient les plus avancés dans ce domaine.

Il voulu alors rejoindre l'Académie pour augmenter son réseau, et pour peut-être obtenir des inventions, pourquoi pas? Railim prit un bateau pour Aerendir et rejoigna ce beau monde. Il fut difficile pour lui de s'intégrer, car il n'avait plus l'habitude de graisser la patte, mais avec un peu de pratique, il lui fut simple de recommencer comme avant. L'Académie était remplie de vieux hommes décrépis, mais tous avaient des envies, ou des peurs, et face à Railim, ils ne firent pas le poids. Il put alors découvrir certaines pratiques de soin, inconnues en dehors du continent, ainsi que des idées et des prototypes d'inventions. On lui offrit même une longue vue ayant la capacité de se rétracter. Avant qu'il ne reparte, il avait passé un marché avec un des inventeurs qui lui fourniraient les dernières inventions utiles.

Voulant rejoindre enfin son continent d'origine, il fut stoppé dans son élan par la dernière nouvelle! Une énorme ville venait de surgir des eaux, et du port d'Aerendir, il put voir une lumière en jaillir au loin pour rejoindre les cieux! Ni une, ni deux, il se faufila dans un bateau pour l'aventure de sa vie.

[...]

Deux ans plus tard, il était devenu maître des Souterrains, prenant sous son aile tous les miséreux que la ville ne voulait pas. Il était un Caïd des Souterrains, se fit appeler Railim le Ver grace à certaines de ses connaissances apprises lors de son séjour à la Grande Bibliothèque, et avait un réseau immense, et dans la Ville, et sur tous les continents. Tous, sauf le continent du Mal (hormis quelques espions par çi, par là). Il détestait toujours autant ce lieu infâme, et se souvenait de la peur qu'il avait étant petit. Il faisait donc tout pour les infiltrer et les détruire à petit feu de l'intérieur. Cependant, il n'a pas tous les Souterrains à sa disposition. Certains sont encore tenu par ce petits groupes ou des personnes encore trop influentes, mais rien ne résiste à Railim le Ver.
Et... il a quand même une cache au fond du labyrinthe, où il entrepose bon nombre de trésors. Très récemment encore, il a obtenu un tableau du continent du Mal. Un trésor fort emblématique pour lui.


Inventaire


~ Armes : Il a de quoi se protéger, même s'il déteste faire usage d'armes. Il a donc une dague à sa ceinture, mais aussi une autre dans sa botte. Hé, faut bien prévoir! Ne sait-on jamais. Et au pire, il lui suffit de claquer des doigts pour avoir une certaine garde rapprochée.

~ Équipement : Des habits simples, souvent sales. Il n'est pas un guerrier, il n'a donc pas besoin d'armures ou d'autres trucs lourds à porter. C'est un homme de mot après tout.

~ Bijoux : Il ne porte jamais de bijoux sur lui, même s'il en vole pas mal. Question d'éthique quoi.

~ Autre : A part son chapeau, rien de bien étonnant. Ah, si! Il a une longue vue rétractable, qu'il a obtenu lors de son séjour sur le continent de l'Eau.


Vous


Fréquence de Connexion : 7 jours sur 7, mon général

Avez-vous lu le règlement ? Un règlement? C'est quoi? Un truc à enfreindre non?

Où avez-vous connu le forum ? Je ne révèle jamais mes sources.


Dernière édition par Railim le Lun 12 Avr 2010 - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanx
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Shanx


Messages : 259

Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] EmptyMer 24 Mar 2010 - 3:03

Allez, hop, hop! Faut battre le fer tandis qu'il est chaud, et que le continent du feu à diablement besoin de quelques points supplémentaires pour que ce soit encore le moindrement intéressant de lui foutre une raclée!

D'ailleurs, les souterrains auraient bien besoin de leur chef par les temps qui courent
Revenir en haut Aller en bas
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:16

Oui, je sais Smile Me manque que l'histoire, promis, ça arrive bientôt! (ou pas)

J'ai déja eu du mal à bien choisir le pouvoir, donc l'histoire, ça va être simple. Et puis, un peu de mystère pour mon personnage, hein! Faudrait pas qu'on en découvre trop sur lui dès le début. Ce serait.. moche. Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Railim
Maître des souterrains
Railim


Messages : 16

Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:42

Et voila! Terminé Very Happy Enfin! hehe!
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] EmptyMar 13 Avr 2010 - 13:34

Bon ben comme à ton habitude sa vaut rien du tout..... ou pas

Présentation acceptée =)

Amuse toi bien petit ver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Railim le ver [continent du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Railim le ver [continent du Feu]   Railim le ver [continent du Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Railim le ver [continent du Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi sous la pluie [PV Nathanaël, Railim ?]
» Féria [Continent de l'Eau]
» Geryon [Continent de l'Air]
» Ezekiel [Continent du Mal]
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit