Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Néphalim [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 17:26

Indications Personnelles


~ Nom : Néphalim

~ Prénom : John

~ Âge : 20

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Le Continent de l'Eau, Träne

~ Race : Humain

~ Opinion face à la magie élémentaire : C'est probablement l'une des meilleurs chose qui soit, cela facilite drôlement la vie parfois et elle est irremplaçable durant les combats.

~ Métier/Rang/Fonction : Mercenaire


Indications Corporelles


~ Description physique : Il à les yeux gris, ce qui n'est pas une chose très courante. Ses cheveux sont assez long, et ils sont, comme ses yeux, de couleur grise, John laisse ses cheveux libre. Il pèse 85 kilos et mesure 1 mètre 70 environ. Il à la peau plutôt claire, et une musculature tout juste visible. Il est toujours habillé de gris, sûrement pour avoir une couleur unis par rapport a ses yeux et ses cheveux. Il a son épée dans le dos, qu'il peut saisir rapidement, le pommeau de son épée ressort du coté de son épaule droite, lui permettant ainsi de rapidement la saisir, son glaive lui, est a l'horizontale au dessus de sa ceinture, il peut aussi le saisir très rapidement.

~ Caractéristiques particulières : ---


Indications Psychologiques


~ Caractère : John cherche par tout les moyens possible de se venger des habitants du continents du mal. Il n'hésite pas d'ailleurs a avoir recours a des méthode largement expéditive. Devenu mercenaire pour acquérir la force et l'expérience nécessaire a ses ambitions, il acceptent les contrats sans trop de discernement. Ceci dit, il fait quand même ce qui lui parait juste durant ceux-ci, il n'éliminera pas d'innocent ou de personnes ne représentant pas une menace, il préférera les neutraliser sans les tuées. Cependant, sa soif de vengeance est immense et il sera sans pitié pour les habitants du continent du mal, peu importe leur race, leur sexe ou leur âge, sa haine envers eux est immense.

~ Rêves/ambitions : Devenir fort, très fort, pour se venger.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: Il a une haine sans pareil pour les habitants du continent du mal.

~ Phobies/peurs : Les Scorpions, cela le fige littéralement sur place.


Pouvoirs


~ Description : Du fait des nombreux combats qu'il a dû livrer avec l'aide de sa maîtrise de l'eau, il est devenu assez bon dans l'utilisation de celle-ci parvenant a la contrôlé pour en faire une arme. Il réussit même a la geler pour s'en servir comme objet, ou la faire s'évaporer.

~ Limites et faiblesses : Le problème est que, il ne peut pas la créer et doit donc l'extraire d'un milieu d'où elle peut être contenue. Moins il y a d'eau, moins c'est simple. Il est évident que si l'eau est contenue (dans une plante par exemple) elle sera plus difficile a extraire que depuis une rivière ou la mer.


Le Passé


~ Histoire : John est né dans un petit village de Träne. John a toujours été élevé par ses parents qui étaient tout deux, des combattants émérite, aussi bien sa mère que son père. John, appris donc très tôt les arts martiaux et le maniement des armes. Alors qu'il avait huit ans, sa mère donna naissance à un deuxième enfant, son petit frère, Kallen. John aimait énormément sa famille et avec son frère ils devinrent inséparable. Hélas Träne était souvent la cible de raid régulier par les habitants du continent du mal. Jusqu'à présent, le village où John vivait avait été relativement épargné par les attaques de ces sauvages. Mais un jour, quelques navires accostèrent pour piller le village. Résolu à se défendre, les habitants firent tout ce qui était en leur pouvoir pour repousser l'ennemi. La bataille avait commencé par des bombardements sur le village, qui s'en trouvait surpris et désemparé. Les bateaux qui attaquaient étaient deux, l'un bombardait, l'autre allant accoster et débarquer ses troupes. Les non-combattants avaient déjà déserté le village et seuls restaient ceux qui savaient manier une arme quelconque. Les combats au corps à corps furent tumultueux et John, âgé à l'époque de 18 ans, participait a ceux-ci. C'est durant cette terrible et longue journée qu'il fit ses premières armes en supprimant plusieurs adversaires. Mais, pendant les combats, les villageois restés pour défendre, furent tous vaincus. Les gens qui avaient été mis à l'abri furent assassinés sans autre forme de jugement. Le village fut pillé, puis brûlé. John lui avait perdu connaissance durant les combats. Il se réveilla dans les cendres puantes du village. Pris d'une haine et d'une envie de vengeance sans limite, il devint mercenaire dans le but de se venger. Il effectuera de nombreuses missions pour différents clients. Et même si, il n'est pas très connu, il a le mérite d'être efficace. Il y a peu, il a entendu parlé d'une tour, qui projetait une colonne de lumière, cette colonne était visible depuis Träne. Cela faisait un moment que la rumeur parlait de cette colonne et de cette tour. Il voulut en avoir le coeur net et voir ce qui s'y passait. D'autant plus qu'on disait que chaque faction aurait un quartier dans la ville qui s'étendrait au pied de la tour. Ce serait là peut être une opportunité inespérée de se venger, des habitants du continent du mal...

Inventaire


~ Armes : Épée, Glaive

~ Équipement : Un petit fil d'acier très solide. Ses "vêtement" gris sont en fait différentes pièce d'armures destinées, évidement, à le protéger.

~ Bijoux : Un pendentif représentant un épée.

~ Autre : ---


Vous


Fréquence de Connexion : Tous les jours.

Avez-vous lu le règlement ? Oui

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Grâce a google...

D'où venez vous? France'


Dernière édition par John Néphalim le Sam 17 Avr 2010 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 21:38

Bien le bonjour à toi!
Je me permets quelques petites remarques, j'aimerais tout d'abord que tu essaye d'étoffer un peu le caractère de ton personnage, puis que tu vérifies les fautes qui sont assez nombreuses. Tu peux le mettre sous word pour utiliser le correcteur automatique. Fais attention aux participes présent: C'est durant ces années et pas ces durent ces années. Les pluriels de l'imparfait: "Les bateaux qui attaquaient étaient..." plutôt que "Les bateaux qui attaquait était..."
Relis bien, je pense que je pourrais valider après.

Bienvenue à toi en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 21:40

Je n'est pas word...
Quant a la relécture je la fait immédiatement, mais je ne te promet pas monts et merveilles non plus, on est pas tous des dieux en langue...

Edit: Nouvelle version du caractère, et j'ai relu pour trouvez des fautes dans l'histoire mais je n'est pas vu grand chose, ceci dit, je n'est pas word et on est le soir. Sans oublié que je suis pas hyper calé en langue (même si la plupart des fautes étaient de l'inattention...).
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 21:59

Okay, je vais te les passer en rouge pour que tu les repère et que tu évites de les refaire à l'avenir, ce n'est agréable pour personne ^^
Ceci dit si sa peut te rassurer, le roleplay par forum, devrait beaucoup t'aider dans ce sens là, je sais que moi en tout cas ça a été efficace.
Merci déjà pour ta relecture.
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 22:09

Je te remercie, ceci dit, je suis entrain de telecharger un correcteur grammaire/orthographe pour m'aider, en espérant que cela fasse diminuer le nombre de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptySam 17 Avr 2010 - 23:36

Un dernier détail. Il apparait au premier abord ( mais tu ne l'as pas spécifié) que les bombardements sont dus a des canons, or il est précisé que la poudre n'as pas été découverte dans ce monde. Il faudrait que tu précises pour plus de clarter que les bombardements sont d'origine magique et/ou dus à des catapulte smontés sur des navires de guerre, tout en considérant qu'il s'agit là d'une technologie rare et chère.
Revenir en haut Aller en bas
John Néphalim
Mercenaire
John Néphalim


Messages : 26
Age : 32

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:57

Dans un monde ou la magie existe cela me parait évident que les bombardement doivent être d'ordre magique... Et dans l'histoire je préfère ne pas dire ce que mon personnage ignorent, et ce détail, il l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Neros
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Neros


Messages : 227

John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:42

Ainsi soit il, après moults épreuves:

Présentation acceptée!


Soigne tes messages autant que possible et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Néphalim [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: John Néphalim [Terminé]   John Néphalim [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Néphalim [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercenaire et la danseuse [Rp privée : John Néphalim et Amara]
» Kapheira [Terminé]
» Kertan'Tras Vylgard Berganon [Terminé]
» Endërr --> terre, en une langue, que j'ai oublié :) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent de l'Eau
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit