Indications Personnelles
~ Nom : Efelim
~ Prénom : Kapheira
~ Âge : 22 ans
~ Sexe : Femme
~ Continent et région de naissance : Continent de l'eau, Aerendir
~ Race : Nymphe, Naiade
~ Opinion face à la magie élémentaire : Selon Kapheira, la magie élémentaire est un don de la nature, une beauté si on ne l'utilise pas pour nuir. De plus, le fait qu'elle puisse aider des gens ou leur permettre de se défendre la rend nécessaire pour le peuple.
~ Métier/Rang/Fonction : Guerrière
Indications Corporelles
~ Description physique : Kapheira est une jeune femme aux allures frêles. Très mince, et pas très grande, elle a une allure de petite dame pas très forte et innocente. Pourtant, derrière cette allure, la belle à un certain nombre d'années d'apprentissage de divers sports de combats. Kapheira a un visage doux, encadré par une longue chevelure blonde et ondulée. Quant à ses yeux, ils sont d'un bleu profond, semblable à celui de l'océan. Son regard est mystérieux, et on pourrait se noyer dans se regard. Elle a la peau légèrement bronzée, cependant en hiver, elle devient très pâle. Kapheira aime porter des couleurs comme le bleu. Elle a de longs doigts fins depuis toute petite. D'ailleurs, ces parents disaient toujours en voyant ses mains qu'elle deviendrait guérisseuse. A croire qu'ils avaient tort... Bien que Kapheira soit extrêmement mince, on constate tout de même qu'elle a un corps musclé, résultat d'un entraînement depuis plusieurs années.
~ Caractéristiques particulières :Kapheira a beau être une beauté, elle n'en reste pas moins banale, et n'a aucune caractéristique propre à elle.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Si vous pensez pouvoir mettre en colère Kapheira, vous vous faites des idées. Elle est d'un calme olympien, et l'énerver est quasi impossible. C'est d'ailleurs cette qualité qui lui permet de ne pas paniquer en situation de crise, et donc de ne pas commettre d'erreur. Cependant, ce n'est pas forcément une qualité. Devant son air neutre, et son manque d'expression des sentiments, beaucoup en sont arrivés à la conclusion qu'elle n'avait pas de coeur, qu'elle ne ressentait rien. Ce qui évidemment est faux. Elle aime aider les gens. C'est une jeune femme intelligente et déterminée, qui sait ce qu'elle veut. Elle a une voix calme et posée, tout comme son caractère, et pourtant en contradiction avec la puissance de ses pouvoirs. Kapheira est pleine de contradictions, et saisir son mode de fonctionnement est très difficile.
Quand elle est tourmentée, fatiguée ou affaiblie, elle aime se rendre près d'une rivière ou un étang. Ça lui permet en quelque sorte de se ressourcer. De plus, elle apprécie le son de l'eau qui descend une rivière. Il n'est donc pas rare de la trouver près d'une étendue d'eau.
~ Rêves/ambitions :La nymphe ambitionne de développer plus ses pouvoirs. Elle rêve surtout de pouvoir retrouver sa soeur perdue.
~ Intérêts/goûts et dégoûts:Kapheira aime étudier et apprendre de nouvelles choses qui pourraient lui servir en tant que guerrière.
~ Phobies/peurs : La plus grande peur de Kapheira est le feu. Pourtant, elle sait bien que l'eau peut battre le feu de diverses façons, et pourtant, quand elle voit un incendie ou autre, elle est comme paralysée. Bien qu'elle n'ait pas d'ennemis, si elle en avait, ce serait fâcheux qu'ils apprennent cette information...
Pouvoirs
~ Description : Kapheira apprend et maîtrise presque l'art d'utiliser l'eau. Elle peut utiliser ce pouvoir partout, cependant il est plus puissant près d'une étendue d'eau. Elle peut créer une brume autour d'elle, l'aidant ainsi à se dissimuler ou dissimuler des personnes. Elle peut également faire des murs d'eau, et des "prisons" d'eau, par extension. Elle a récemment apprit à faire des cataractes de pluie, et de chutes d'eau, mais elle ne maîtrise pas encore ce pouvoir.
~ Limites et faiblesses : Dès que l'air est sec, son pouvoir devient moins puissant et efficace. De plus, Kapheira se fatigue plus vite s'il n'y a pas un minimum d'humidité dans l'air.
Le Passé
~ Histoire : Il y a 22 ans, sur le continent de l'eau, naissait une enfant au regard bleu comme l'océan. Ce jour là, le ciel était bas, recouvert de nuages gris menaçant, et une pluie sans nom se déversait sur la ville d'Aerendir. Kapheira vit donc le jour à ce moment là. Mais pour être honnête, sa vie ne commença réellement, et malheureusement, qu'à l'âge de ses seize ans. A cette époque là, elle vivait avec ses parents et sa jeune soeur de huit ans dans une habitation de sa ville natale. Bien qu'ils ne faisaient pas partit des familles les plus aisées, ils étaient heureux et ne manquait de rien. Kapheira étudiait l'art du combat dans la célèbre Académie, pas loin de l'endroit où elle vivait. Elle prenait grand plaisir à étudier. Elle faisait partit des meilleurs et était destinée à devenir une grande combattante.
Comme vous l'aurez comprit, Kapheira menait une vie tranquille et banale. Elle s'intéressait de près à l'Histoire de ce monde, et étudiait souvent dans la bibliothèque. Un soir où elle rentra plus tard que prévu, alors qu'elle était sur un chemin de terre pas loin de chez elle, elle reconnu l'odeur de la fumée. Accélérant le pas, elle fut bientôt à quelques mètres de chez elle. Elle releva les yeux, et vit, effarée, sa maison se faire engloutir par les flammes. Des gens s'étaient réunis tout autour, et Kapheira se jeta dans la maison enflammée. Le corps de ses parents gisaient sur le sol. Son pouvoir était réduit à néant et elle était incapable de faire disparaître les flammes. Elle tourna en rond dans l'habitation à la recherche de sa soeur, mais elle ne la trouvait pas. Elle fut bientôt obligée de sortir de la maison, avant d'être bloquée.
Depuis ce jour là, Kapheira vit éloignée de tout. Elle réside près d'une rivière seule, et ne quitte cet endroit que pour aller à l'Académie pour étudier. Sa seule compagnie est un pot en argile remplit de terre et de perce-neige, fleurs qu'elle chérit tant, en souvenir de sa mère, qui aimait ces petites fleurs. Elle a apprit seule à développer ses pouvoirs au fil des années. Plus le temps passait, plus Kapheira s'enfermait dans une solitude qui n'acceptait aucune visite. Quand elle croisait le chemin de visiteurs, elle s'empressait de faire demi-tour, ou de les contourner. Elle avait toujours son pot d'argile dans les bras, comme si ces fleurs étaient la seule chose qui lui restait.
Un hiver passa, puis un autre, et encore un autre. Kapheira avait maintenant d'excellentes compétences de guerrière, et pourtant, elle refusait toujours de quitter sa rivière, loin de toute population.
Un été, alors que la chaleur l'accablait, elle vit apparaître de nul part une grande tour. Pleine de curiosité, elle observait souvent au loin. Les ports étaient beaucoup plus bondés qu'avant, ce qui laissait sous entendre une grande activité dans cette ville qui lui était inconnue.
Une demi année passa. L'hiver tant attendu par Kapheira arriva enfin. Remplie d'une nouvelle énergie, elle décida pour la première fois depuis longtemps d'observer l'horizon. Elle se souvenait n'avoir jamais retrouvé sa soeur, et espérait la revoir un jour. Et tout ces espoirs se dirigèrent vers cette nouvelle ville.
Kapheira prépara son départ, et au début du printemps, elle quitta la rivière et se dirigea vers la ville, ses affaires dans un sac sur le dos, et son pot de perces-neige dans une main. Grâce à son pouvoir, elle arrivait à maintenir une fraîcheur dans le pot qui permettait aux fleurs de s'épanouir.
Elle était maintenant à l'entrée de la ville, prête à vivre de nouvelles aventures...
Inventaire
~ Armes :Sa seule arme est une dague que son père lui avait offert à l'âge de ses quinze ans, et qui ne la quitte jamais.
~ Équipement :De simples vêtements, de couleur bleu la plupart du temps. Un pot avec des perces-neige à l'intérieur.
~ Bijoux : Kapheira ne porte aucun "vrai" bijoux, mais elle porte autour du cou une cordelette où est accroché une perle blanche. Elle l'a depuis toute petite, et ne sait plus en quelle occasion elle l'a aquit.
~ Autre : ///
Vous
Fréquence de Connexion : 6/7 jours
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Sur un top site
D'où venez vous? France