Indications Personnelles
~ Nom : Jirachi
~ Prénom : Ysmir
~ Âge : 67 ans
~ Sexe : Masculin
~ Continent et région de naissance : Continent du mal, forêt de Kwade
~ Race : Noxiliades, lié à un bloc de cristal noir placé dans un clairière de la forêt de Kwade
~ Opinion face à la magie élémentaire : Ce n'est qu'un ramassis de < < Censuré par la morale >>
~ Métier/Rang/Fonction : Assassin/ Agent
Indications Corporelles
~ Description physique : Ysmir est plutôt grand, environ 1m75, possède une peau blanche assez étonnante pour un noxiliade et des cheveux d'un noir profond qui lui retombent jusqu'à mi-dos. Il possède des yeux bleus-gris froids et ténébreux mais aussi attirants.
Son visage est bien proportionné et élégant, seules ses deux longues oreilles le différenciant vraiment d'un être humain et par la même il ne les cache pas, revendiquant sa nature.
Sa musculature n'est pas particulièrement puissante mais elle est néanmoins visible dans ses muscles secs et taillés. Ses réflexes et la maîtrise de son corps sont pour leur part supérieurs à la normale.
Il a également une faculté à disparaître assez énervante, vous pouvez ne plus le voir alors que vous êtes en face de lui, même s'il évite ce genre de tour quand il vous apprécie.
Un petit détail : il est toujours superbement habillé et prend très soin de lui, une condition indispensable pour rentrer dans les nombreuses fêtes auxquelles il se rend.
~ Caractéristiques particulières :Sa main gauche n'est plus vraiment une main. La peau c'est pratiquement toute enlevée, laissant voir une chair d'un rouge foncé et même apparaître les os à certains endroits. Tout son avant-bras est également dans cet état. Si le côté esthétique de cette ''mutation'' est horrible, son côté fonctionnel est énorme. Le bras ainsi muté est en effet plus fort et résistant que son autre bras, et il s'en est beaucoup servit à de nombreuses reprises. Ses nerfs étant maintenant beaucoup moins sensible il n'y ressent quasiment plus la douleur.
Il porte ainsi en permanence un gant de métal, doré et ornementé, sur tout son avant-bras.
Indications Psychologiques
~ Caractère : Ysmir est une personne assez sympathique. Assez vantard sans pour autant dénigrer l'autre il prend plaisir à la discussion sur tout les thèmes et se révèle un joyeux compagnon lors des différentes fêtes auxquelles il prends part.
Malgré son métier il n'est pas un solitaire paranoïaque, même si pour des raisons compréhensibles il ne révèle rien sur son métier à des personnes en qui il n'a pas une entière et pleine confiance, ou qui ne sont pas de potentiels employeurs.
Il apprécie le contact social et passe la majorité de ses nuits à écumer les lieux publics de divertissements dans l'espoir d'y faire des rencontres sympathiques, voire intimes.
Toutefois il est aussi capable d'être froid, sans pitié et même cruel lorsque la situation l'exige. Il déteste le bas-peuple et évite autant que possible le contact avec les miséreux. Il ne se rend dans les quartiers mal famés que pour son travail ou pour trouver des choses qu'il ne pourra jamais trouver ailleurs.
La nuit et l'ombre sont ses domaines et même si c'est le moment où; loin de la lumière agressive du soleil, il est le plus agréable c'est aussi le moment où il est le plus dangereux et où, fort logiquement, il exécute tous ses contrats.
~ Rêves/ambitions :Ysmir n'a pour ainsi dire pas d'ambition. Il vit la vie sur le moment, profite de sa fortune (et oui, assassin ça paye bien) pour s'offrir ce qu'il veut. Son seul but dans la vie est de réussir à se retirer de sa vie d'assassin et pouvoir acheter en toute tranquillité un manoir où il organiserait des fêtes plus somptueuses les unes que les autres jusqu'à sa mort. Mais pour ça il a besoin de beaucoup d'argent et il ne connait qu'un seul moyen pour lui d'en gagner.
Accessoirement il cherche un moyen de faire revenir son bras gauche à un état normal.
~ Intérêts/goûts et dégoûts:Il s'intéresse particulièrement aux différents climats politiques qui agitent le monde, une condition essentielle pour savoir où peuvent se trouver les contrats intéressants, ceux fournit par les plus puissants et les plus riches. Il s'intéresse aussi aux différentes découvertes des scientifiques de l'eau, particulièrement celles qui peuvent servir à la construction d'armes. Et, en temps que loisir, il s'informe sur les différentes connaissances en matière de géologie, d'anatomie et démonologie.
Il aime l'alcool, la bonne nourriture, le jeu, la fête, le plaisir charnel et les bastons nocturnes. Dans une moindre mesure il aime aussi les diners romantiques, les bijoux, les beaux vêtements, les lézards de guerre, l'infiltration dans un château bien gardé et tuer. Il aime aussi les jeux stratégiques tels que les échecs ou les dames. Même s'il perd souvent.
Il n'aime pas qu'on se moque de lui, les vieux avares réactionnaires, le peuple, qu'on le commande et qu'on essaye de le tuer. Mais par dessus tout il déteste la mauvaise bouffe, être mal habillé et qu'on ne le laisse pas rentrer dans une fête privée.
~ Phobies/peurs : Ysmir n'a peur de rien, enfin il aimerait bien le faire croire. En réalité il a peur de certaines choses.
La première c'est de l'eau. Il a une phobie de l'eau, cela étant lié à son pouvoir. Il en sait pas nager et n'apprendra jamais. De plus celui qui lui feras prendre un bain n'est pas encore né. Il ne tolère que les douches.
La deuxième c'est de perdre son pouvoir dont il se sert en permanence.
La troisième c'est d'être téléporté dans un univers parallèle où l'alcool n'existe pas.
Pouvoirs
~ Description :-Illusionniste : Ysmir est capable de modifier à son gré la puissance d'un son ou d'une lumière. Il peut aussi défragmenter sa propre image ce qui lui permet de passer bien plus facilement inaperçu. Avec beaucoup de concentration il peut se faire passer pour quelqu'un d'autre qu'il ne l'est en modifiant son apparence et sa voix.
-Don du sang : Ysmir possède un don lui permettant d'entendre tout battement de coeur de tout être vivant dans le monde et peut reconnaître n'importe quel battement parmi des milliers d'autres et le pister à des kilomètres. Il peut aussi savoir dans quel état émotionnel est sa cible.
~ Limites et faiblesses : -Illusionniste : Si créer, atténuer ou augmenter une lumière ou un son reste assez facile, la défragmentation de sa propre image est un exercice bien plus fatiguant et il ne peut le maintenir dans des moments où il doit se concentrer sur autre chose (saut, combat...). Pour se faire passer pour quelqu'un il doit avoir en tête l'apparence physique de ce personnage et, plus difficile, réussir à recréer les intonations de sa voix. Plus la masse corporelle de ce personnage est différente de la sienne plus l'exercice est ardu pour en créer une image fidèle.
-Don du sang : Il est obligé de se fermer à ce don la plupart du temps sous peine d'être assailli des bruits de milliers de coeurs. Pour pouvoir pister quelqu'un il doit déjà avoir entendu de façon précise les battements de son coeur (et donc s'être retrouvé à 5m de lui maximum). Il ne peut que savoir si la cible est apaisé, normale ou excité, mais il ne peut savoir pour quelle raison. Enfin, le plus important, l'eau empêche toute résonance des battements de coeur et être dans, sur ou de l'autre côté d'une assez grande étendue d'eau l'empêche de vous détecter.
Le Passé
~ Histoire : Ysmir est un noxiliade originaire de la forêt de Kwade. Il était lié à un gros bloc de cristal noir dont la matière réfléchissait chaque rayon de la lune dans tous les coins de la clairière où il trônait, loin, très loin de toute civilisation. Pendant une vingtaine d'années il a vécu dans la forêt, seul, à proximité de son élément, chassant quelques petits animaux pour se nourrir à l'aide d'un arc de fabrication primitive. C'est à cette époque qu'il a développer le lien qui l'unissait à chaque être vivant de ce monde, son Don du sang qui lui servait à chasser plus efficacement ses proies. Les coeurs des animaux résonnaient comme une mélodie ratée et discordante qui lui vrillait les tympans et l'empêchait de dormir. Il apprit alors à se fermer à son don quand il n'en avait pas besoin.
Un jour, alors qu'il poursuivais une biche qui lui permettrait de manger pendant au moins une semaine, il perçut trois battements différents de tout ce qu'il avait entendu jusqu'alors. Leur mélodie était infiniment plus varié que celle des animaux de la forêt.
Il décida de les suivre à distance. Pendant un moment il n'osa pas s'approcher. Puis il perçut, lointainement, d'autres pulsations semblables. Alors il s'ouvrit tout grand à son Don et perçut, dans le lointain des dizaines et des dizaines d'autres battements, tous ressemblants et pourtant tous dissemblables. Il décida d'aller voir ce qui pouvait bien se trouver là-bas.
Il arriva ainsi à proximité de l'une des villes de la province de Kwade. Il découvrit alors la civilisation et décida de vivre avec tous ces humains, nains, elfes et autre trucs bizarres qui peuplaient cette cité.
Forcément sans argent il dut vivre pendant longtemps dans la fange des bidonvilles. C'est de là qu'il conçoit son mépris pour les basses classes. Il emprunte alors des sommes d'argent à différentes personnes, principalement un baron de la pègre nommé Bolowsky, dans le but de lancer une affaire.
Bien entendu cela ne marche pas du tout et il se retrouve rapidement avec des dettes énormes.
C'est alors que Bolowsky lui propose un contrat très simple : ou il accepte d'exécuter n'importe quel travail pour lui et ses dettes sont remboursées, ou il finit en pâtée pour charognards.
Ysmir accepta donc le travail, sinon je ne me ferai pas ch*** à vous raconter tout ça.
Le premier job était de tuer un contrebandier qui avait essayer d'arnaquer Bolowsky. Ysmir découvrit avec satisfaction que l'art de la chasse ne concernait pas forcément les animaux et que étant donné qu'il ne connaissait les humains et les autres races pensantes que depuis peu il n'attachait quasiment aucune importance à leur vie. Puis en plus il méprisait ces pauvres alors...
Ce premier job fut donc une réussite complète et Bolowsky eut souvent recours aux talents d'Ysmir, en arrivant bientôt à devoir le payer car ses dettes étaient épongées.
De fil en aiguille Ysmir devint le tueur particulier de Bolowsky. Il commençait à gagner pas mal d'argent et pouvait enfin se sortir de la crasse des ghettos. Il devenait de plus en plus doué et se perdait presque dans cette chasse à l'homme qu'il pratiquait en quasi-permanence.
Un jour il fut envoyé tuer un traître de la pègre qui s'était enfuis vers la capitale de Kwade. C'est en arrivant là-bas qu'il comprit à quel point sa vie n'avait été pour l'instant qu'une vie de campagnard. La capitale de Kwade était bien plus grande que tous ce qu'il avait vus jusqu'alors et il en oublia même la traque qui l'avait conduite ici.
Rapidement il trouva du boulot dans ce nouvel environnement qui, malgré de nombreuses différences avec le précédent, comportait toujours cette pègre qui se propageait comme une gangrène et qui était typique de n'importe quel ville du continent du mal et même du monde tout court.
Son talent et sa réputation augmentèrent encore et le nom d'Ysmir commençait à être autant craint que respecté parmi les habitués. Plus la réputation augmentait plus la prime et le défi augmentait. Et chaque nouvelle réussite augmentait la réputation. En quelques années Ysmir parvint donc à se tailler une réputation digne des plus grands tueurs, et ses talents avaient augmentés en conséquence. Lui qui n'était auparavant qu'un chasseur à l'arc était maintenant un fin tireur et un combattant doué auxquelles s'ajoutaient des capacités d'infiltration reconnues. Mais le chemin qui lui restait à faire pour devenir ce qu'il est actuellement était encore long.
Le problème c'est que le talent amène la jalousie et que les tueurs sont rarement apprécié.
Un jour l'un des proches d'une de ses victimes contacta un autre tueur pour que le monde soit débarrassé de cette engeance selon les propres mots de l'employeur.
Le tueur en question n'était qu'un mec de seconde zone qui n'aurait jamais eu sa chance face à Ysmir en temps normal, et il aurait refusé le contrat si il n'avait pas été humilié quelques mois plus tôt par Ysmir. On le vit discuter avec un étrange être encapuchonné dans une taverne, puis une lumière rouge malsaine éclaira la pièce. Les dires des témoins s'arrêtent là et personne d'autre que l'homme encapuchonné ne sait ce qui a bien pu se passé dans la taverne cette nuit là.
Au matin l'homme avait quitté la ville.
Ysmir se lança à sa poursuite, connaissant le contrat qui pesait sur sa tête et voulant montrer aux autres tueurs et chasseurs de primes ce qui arrivait quand on acceptait de le tuer.
Il retrouva l'homme en quelques jours, dans une clairière qu'il connaissait bien, car c'était celle-là même qui abritait le morceaux de cristal noir auquel il était relié. Le tueur était rougeoyant et un rayon d'énergie partait de sa main et venait frapper le cristal. 0 ce contact celui-ci prenait une teinte rouge des plus inquiétantes. Et au fur et à mesure que la tâche se répandait le bras gauche d'Ysmir commençait à peler de façon inquiétante.
Dans ces moments là on ne réfléchit pas et Ysmir se jeta sur son adversaire, katana dégainé. Celui-ci para le coup rapidement avant d'envoyer le noxiliade au sol d'un simple coup de pied retourné en plein estomac.
Ysmir enchaina les assauts inutiles pendant que son bras perdait de plus en plus sa peau. Il réussit à prendre finalement son adversaire de court en le saisissant à la gorge de sa main gauche. Un gargouillement sonore se fit entendre et l'homme s'effondra au sol, mort, la pomme d'Adam broyée.
Le rayon d'énergie cessa et la lueur rouge arrêta de se répandre dans le cristal.
Puis l'homme encapuchonné arriva et, avant qu'Ysmir n'ait pu faire le moindre geste, envoya une boule d'énergie qui fit voler Ysmir contre un tronc et arracha plusieurs morceaux au cristal.
A son réveil l'homme et le cadavre avait disparu, mais la corruption de son bras et du cristal était encore là. Il ramassa l'un des fragments qui avaient volés et le glissa dans sa poche avant de se remettre en route.
Une fois arrivé à la capitale de Kwade il se fit construire un gant de métal simple pour cacher aux yeux de tous son avant-bras gauche et paya très cher un illusionniste de grand talent pour qu'il lui prépare un parchemin censé voilé un lieu aux yeux de tous sauf Ysmir. Une fois le parchemin prêt il alla l'utiliser sur sa clairière, histoire d'éviter que ce qui c'était passé ne se reproduise. Ce qui est pour l'instant réussi.
Il passa ensuite plusieurs années à traquer l'homme encapuchonné mais, pour une raison qu'il ignorait le battement de ce coeur, même s'il l'avait déjà entendue lui restait caché.
C'est à cette époque, lors de son premier voyage en bateau, qu'il constata la véritable limite de son Don : l'eau l'empêchait de fonctionner. Il en conçut une certaine phobie de cet élément.
Il abandonne la traque au bout de quelques mois sans aucun résultat, sa proie semblait avoir littéralement disparu. Puis il revint à son métier d'assassin, mais dans un domaine plus vaste cette fois. Il acceptait toute mission faisant appel à ses capacités d'infiltration (assassinat bien sur, mais aussi récupération d'objets, espionnage...) et se déplaça sur tous les continents possibles, profitant à chaque fois de l'enseignement qu'il pouvait tirer de ces déplacements. Ainsi il profita de son passage au continent de l'Air pour perfectionner le contrôle de son corps, apprendre de nouvelles figures acrobatiques et perfectionner sa maîtrise des arts martiaux. Il se cultiva au continent de la Terre en s'intéressant tout particulièrement à la géologie. Il apprit les dures lois de la négociation (où il ne percera jamais) lors de ses passages sur le continent du Feu. Et il se fit fabriquer ou fabriqua plusieurs choses lors de ses séjours au continent de l'Eau, notamment son cwellan dont il inventa lui-même les plans, son nouveau gant métallique ainsi que les différents doigts fonctionnels de celui-ci, sa double lame et son arc à doubles encoches, composés en fait de deux arcs collés ensembles.
Sa réputation et ses talents continuaient d'augmenter, certes d'une manière moindre que ce qu'il avait déjà connue, et l'afflux d'argent lui fit bientôt prendre goût au luxe. Il ne s'habillait qu'avec les meilleures étoffes, ne buvait que les plus grands vins (enfin presque) et ne mangeait que les meilleurs plats. Le fait que son métier lui permettait de gagner de quoi vivre un mois en seulement trois heures lui fit bientôt fréquenter assidument les tavernes et autres lieux de divertissements, voir de débauche.
Sa tenue de combat n'échappa pas non plus à son goût pour les choses de qualité : ses plaques d'armures furent forgées par ce qui comptait parmi les meilleurs forgerons, les tissus étaient faits dans des fibres résistantes et le cuir était de la meilleure qualité possible.
Il se fit également faire plusieurs bijoux et autres articles de luxe. Il commanda notamment un masque d'obsidienne poli, et il fit incruster le morceaux de cristal noir, qu'il avait récupéré lors d'un affrontement depuis oublié, dans une amulette plaqué or. Ses deux articles ont été exécutés par des maîtres nains, et si ils ont depuis subis quelques changements mineurs (effectués également par des maîtres nains) il les porte toujours sur lui.
Puis, encore des années plus tard, il entendit parler d'une tour surgis des flots qu'il s'empressa d'aller visiter et où il fit quelques uns de ses plus grands contrats, dans cette cité naissante où les chef de gangs, les nobles et les bourgeois étaient prêts à tout pour se tailler la part du lion.
Inventaire
~ Armes : -son cwellan accroché dans son dos, une sorte d'arbalète capable de projeter jusqu'à cinq disques particulièrement tranchants, portée effective de 50 mètres avec 5 disques à 400 mètres avec un disque (tenue de combat seulement)
OU
-son arc long à encoches multiples + un carquois d'un cinquantaine de flèches à pointe creuse et crénelées accrochés dans son dos, portée effective de 120 mètres (tenue de combat seulement)
-une double lame à la ceinture (
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/mods/armurerie/armes/images/lames_doubles_style_sacred/1.jpg ) (tenue de combat seulement)
-un katana de qualité à la ceinture (
http://www.samurai-swords-for-sale.com/store/images/T/japanese-swords-samurai-swords-musashi-maou-kaze-katana.jpg ) (tenue de combat et tenue civile)
-deux dagues (à l'arrière de ses jambes en tenue de combat et dans le dos en tenue civile)
-une sacoche contenant plusieurs doigts pour son gant de métal et aux utilités multiples (griffe, lame secrète, dard...) (tenue de combat et tenue civile)
~ Équipement :-Tenue de combat : -plaques d'armures légères entièrement noires sur le torse, les cuisses et les épaules
-une protection d'avant-bras avec lame ( https://2img.net/image.noelshack.com/upload/8163341284230_lame_de_bras.jpg )
-des bottes de cuir noires
-une cape noire à capuche noire
-un masque fin d'obsidienne poli et réfléchissant comme un miroir sur lequel est dessiné à l'or fin une tête de mort
-une tenue souple et résistante entièrement noire sous les différentes pièces d'armures
-un gant de cuir noir pour main droite
-deux lames additionnelles dorées sur le gant métallique
-Tenue civile : -une chemise de soie fine entièrement blanche et à manche courte
-une veste de velours noire par dessus sa chemise
-un grand manteau noir quand il fait trop froid (rare)
-un pantalon noir dont les coutures sont mises en évidences par des bandes argentées.
-des chaussures noires élégantes ET confortables
-un gant droit noir en tissu fin, rehaussé d'un symbole (encore à déterminé) cousus de fil d'or
-une ceinture de cuir noir avec système d'attache doré
-le masque d'obsidienne, rangé dans une poche intérieur de la veste
-Commun : -son gant de métal doré pour sa main gauche
~ Bijoux : -une amulette avec un gros morceaux de cristal noir brut incrusté dedans, rehaussé de petits saphirs sur les bords
-une bague d'or massif ornée d'un rubis sur son index droit
-un simple anneau d'argent gravé de son nom sur son majeur droit
~ Autre : Rien (pour le moment car il me semblait avoir trouvé quelque chose que j'ai ensuite oublié ^^)
Vous
Fréquence de Connexion : 7/7 jours, le soir,sauf exception. Par contre je posterai plutôt le week-end et le mercredi (et les vacances).
Avez-vous lu le règlement ? Bien évidemment
Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Je l'ai connu via un top-site.
D'où venez vous? (France, Québec, ...?) Région Centre
[l'histoire arrive mais je vous laisse déjà juger de ça ]