Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty
MessageSujet: L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]   L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] EmptyLun 13 Sep 2010 - 3:19

Indications Personnelles


~ Nom : Laegnamus Nazo

~ Prénom : Angel

~ Âge : 19 ans

~ Sexe : Masculin

~ Continent et région de naissance : Continent du feu, région indéterminé par des Marquis toujours en voyage [...].

~ Race : Elfe de lune.

~ Opinion face à la magie élémentaire : «Ce qui est en nous fait parti de nous, le renier serait nous renier. Pour être en paix alors avec soit et pouvoir espérer à un quelconque bonheur, il faut être en harmonie avec toutes les parties de nous, ainsi, posséder une capacité naturelle à la manipulation de l'énergie, soit la magie, n'est pas tant un mal qu'un bien, c'est la personne en faisant usage qui lui en donnera l'orientation. Donc, avant de critiquer la "magie", critiquez-vous, critiquez les hommes, les êtres, qui l'utilise...»

~ Métier/Rang/Fonction : Étudiant multidisciplinaire et Marquis.


Indications Corporelles


~ Description physique : Mesurant près d'un mètre soixante dix, le jeune homme possède une musculature légère démontrant une certaine activité physique régulière sans en exagérer les traits. D'un visage en pointe, il a des yeux caractérisé par une couleur très pâle et parfois teinté de violet comme de bleu-gris, en harmonie avec ses cheveux d'un argent bleuté. Angel est pâle et sa peau se caractérise par une impossibilité de bronzé, ce qui n'enlève rien à son charme naturel accentué par ses mouvements fins et délicats. Ses mains sont grandes et ses doigts longs, digne du pianiste qu'il est, alors que sa voix est douce et semble jouer sur plusieurs corde, lui permettant d'élevé nombre de discours théâtral en fonction de l'émotion qu'il voudra bien faire dégager de celui-ci. Il sera vêtu habituellement d'un complet, bien qu'il se glisse parfois dans des vêtements de simple citoyen pour parcourir les villes sans démontrer son appartenance à une bonne famille.

~ Caractéristiques particulières : Son dos est tatoué d'une paire d'aile ; le dessin se constitue d'ailes rattaché aux omoplates, où le détail de l'oeuvre fait ressortir certains muscles et ligaments pour offrir une précision semblable à un réel rattachement, tout en se liant à une tige de rose enroulé le long de sa colonne vertébrale, où sous le cou se situe une rose noire dans laquelle il serait possible, avec attention, d'y découvrir un pentacle où chaque branche représente un élément, la pointe du haut celui du feu, et le centre étant le symbole de l'équilibre de chacun des éléments. Bien entendu, il faudra que le dos soit dénudé pour que l'on puisse remarqué ce tatouage, au contraire de ceux présents sur chacun de ses poignets qui représente des bracelets en barbelé, la plupart du temps caché par les manches de ses chemises.


Indications Psychologiques


~ Caractère : «Si l'homme est doué de parole et de raison, qu'il peut manipulé les objets et la nature qui l'entoure, alors il devra trouver son point d'équilibre.» Angel possède un caractère particulier lié au fait qu'il aura voyagé toute sa vie à travers le monde, excluant le continent [noir]. Très sage, calme, il agit de façon reposé même s'il se perd souvent dans la lune. Il pense sans arrêt et ne cherche non pas en fonction d'un profit, mais en fonction d'un savoir. Il est raisonné tout en étant instable ; il ne peut pas rien faire, tourner dans une routine ou encore prévoir sa semaine à l'avance, néanmoins il détermine l'importance et agira en fonction de ce qu'il doit faire pour arrivé à ce qu'il veut faire. Très intelligent, il se veut mystère et romance tout en gardant en lui un certain inconfort, une envie qu'il n'arrive pas à démystifié, ainsi qu'une solitude qui se lit dans la musique qu'il joue. S'il a de l'intérêt pour la science, ce ne sera que pour sa logique, s'il a de l'intérêt pour les livres, que pour son savoir, et s'il a de l'intérêt pour l'art, ce ne sera que pour sa façon de dire unique. «Dans la vie, tout est lié. C'est pour cela qu'un jour, nous mourrons.»

~ Rêves/ambitions : «Si un être a la capacité de manipulé l'énergie qui l'entoure, il pourra nécessairement arrivé à manipuler sa propre énergie, et indéniablement, celle des autres. Or, avant cela, il faudra comprendre ce qui nous entoure, ceux qui nous entourent.» Ainsi se décrit sa quête de savoir, de vérité, et bien sûr, sa quête d'aventure.

~ Intérêts/goûts et dégoûts: «Si je dis avoir intérêt en toute chose, c'est simplement que tout devient fascinant quand on s'y attarde, que ce soit le simple vol d'une mouche, qu'un nuage suspendu ou encore la mélodie du pianiste.»[...] «Si nous avons en intérêt la vie, avoir en dégoût la mort tiendrait de l'absurde, puisqu'il en est de la fatalité de la vie ; sa fin. Néanmoins, rompre le fil de la vie d'un autre individu sans raison valable, là il est possible de prendre en dégoût l'être qui s'y ose. Pour le reste, ce n'est que d'évènement de passage...»

~ Phobies/peurs : Sa plus grande peur serait que son existence soit inexistante. Néanmoins, il se raisonne en citant qu'il ne peut pas ne pas exister, puisque l'autre existe et que l'autre pense. Si nous n'existerions que dans nos songes, songer à la façon dont tous et chacun songe tiendrait de l'absurde - ou du génie. Bien qu'il ne puisse pas prouver ni l'un, ni l'autre, il préfère vivre pleinement que s'empêcher de vivre sur cette possibilité. «Si la vie doit m'éclater au visage demain, qu'elle le fasse, le temps que j'aurai imaginé m'aura grandement satisfait.»


Pouvoirs


~ Description : «La magie est l'art de manipuler l'énergie ambiante. Cela est la toute première base à comprendre dans ce domaine, quoi qu'un maître mage pourrait ne jamais s'y être attardé et être puissant dans ce qu'il maîtrise. Néanmoins, pouvoir maîtrisé l'essence même de la magie revient à pouvoir tout faire de sa capacité, dans les limites de ses propres capacités. Pour ma part, en puisant en moi, j'y ai découvert une facilité à manipuler le feu, la chaleur. D'une famille qui a toujours été sous la tutelle de la déesse Guerluse, il en était normal que mes dit dons soit de cette branche, d'autant plus que cela facilite mon apprentissage auprès de son essence;

le feu étant une consommation d'énergie, sa manipulation consiste à manipuler un dégagement d'énergie et une consommation d'énergie. Ainsi, de cette fonction, il est possible de réchauffer une pièce, de la refroidir, tout en le faisant sur une personne, jusqu'à créer et éteindre le feu. Il faut de plus comprendre le fonctionnement chimique et physique de l'énergie, soit un mouvement et un choc des molécules, une fissure dans l'atome, voir bien plus. Ainsi, pouvant imager ces situations par ma propre compréhension, il m'est possible d'étendre mes pouvoirs à leurs bases et manipuler légèrement tout ce qui m'entoure, au dépend de ma propre énergie que je consume.

Pour alors évité de consumer une énergie qui serait vitale, il suffit de créer une situation de transfert; le vent pousse l'air dans une forte énergie, cet énergie peux être récupérer et transformer en chaleur, puis absorber par nôtre corps, du moins le miens, pour ainsi évité de tomber mort de fatigue. Cette technique s'applique néanmoins sous méditation, puisqu'il faut connecter son esprit avec l'énergie ambiante pour que de corps et d'esprit, nous soyons apte à récupérer et absorber cette énergie.»

~ Limites et faiblesses : Le corps possède néanmoins ses limites, bien que la représentation soit vaste et ouverte à de nombreuse possibilité, des efforts longs et soutenu peuvent nuire à la santé du corps qui nécessite un temps de repos, par la méditation, et un temps de sommeil minimal. De plus, il faut entraîner longuement le corps et l'esprit à manipuler l'énergie ainsi que manipuler sa propre énergie pour pouvoir être efficace sans quoi Angel pourrait tomber de fatigue, voir en mourir. Il manipule rarement l'énergie d'un autre, sauf pour réchauffer en temps de froid, et s'interdit d'utiliser publiquement le maximum de ses capacités; il vise l'endurance avant tout, méditant au lieu de dormir, s'offrant seulement une longue nuit de sommeil par semaine (de neuf heures). La méditation est autant plus bénéfique que le sommeil, puisqu'elle se compose identiquement sans le rêve; dans sa méditation, il va consciemment dans son subconscient pour revenir aux précédents évènements; il trie sa mémoire, la révise et la coordonne, sans quoi il deviendrait fou.


Le Passé


~ Histoire : «Laissez moi vous raconter une histoire, mon histoire...

Cette histoire débute plusieurs années avant ma naissance, mais il faut s'y attendre, puisque notre naissance prend place selon les choix de nos parents, selon leurs destins, si vous préférez. Mon père, Frans Nazo, fut fils de Duc, ma mère, Aesis Laegnamus, fille de Baron, se rencontrère alors que mon père commençait à parcourir le monde, offrant ses mots en échange de biens et de service. Lui était décendant d'une longue et vieille famille de Duc de la région de Rhydderch alors que ma mère était ville d'une nouvelle famille aristocratique de la région de Wilwarin. Encore est-il curieux que ce soit dans la Grande bibliothèque qu'ils se soient rencontré, alors que tout deux n'y était que pour un jour ou deux. Plus curieux encore, ce serait là qu'ils auraient consommer pour la première fois leur amour duquel je fus la résultante.

Enfin, là n'est pas l'importance. Rien n'interdisait leur union, si ce n'est que n'étant pas de la même région diplomatique ni de même rang social, ceux-ci passèrent un accord pour avoir le rang de Marquis et Marquise, dans l'une et l'autre des régions. Quelques vaines explications, pour par la suite découvrir leur oeuvre, moi, et ma vie. Ces derniers ne pouvaient pas rester en place, le monde était vaste et remplis d'inconnu qu'ils voulaient communément découvrir ainsi que me faire découvrir. Mon père citait des philosophes racontant le jour comment le savoir et la tradition changeait à travers les endroits et les époques alors que ma mère me faisait découvrir comment, par les livres, ils nous étaient possible de le redécouvrir en précision, en plus de découvrir des mondes imaginaires et des oeuvres littéraires impressionnante.

Pour ces raisons, mon éducation fut varié et continu, dès mon plus jeune âge, je parlais diverses langues et transcrivait en ces langues ce que mon père voulait faire passer. Bien qu'il savait le faire, il le voyait comme un excellent moyen de m'apprendre ces langues et leurs écritures, alors que ma mère m'appuyait et me corrigeait, faisant office de professeur d'orthographe, mon père celui de diction. Sans compter que j'ai voyagé partout, ayant passé la première partie de ma vie entre les terres de mon père et ceux de ma mère, pour par la suite passer par Enetarie et Lomelindi, où j'y découvris poésie et musique, là où j'aurai compris la philosophie des proses, la profondeur de l'amour et la mélancolie des notes de musique, que ce soit la flute, le piano ou le simple vent qui balayait le sol et frappait les montagne dans une mélodie sans fin.

Ah, et comment pourrais-je décrire la beauté de ces lieux, qui me marqua longtemps et qui me faisait des enviants parmi les jeunes lors de mon retour sur mes terres natales. Nous avons évité le continent noir, comme mes parents le citait, où le mal régnait, mais en prévision d'une envie ou d'un danger, en mémoire des guerres passé, mon père aura insisté pour que je m'entraîne et que je trouve l'équilibre en moi, mon équilibre. C'est également à cette époque où j'aurai visité Aerandir et Träne, où l'on avait forgé l'une des trois lames familiale Nazo créé à l'époque pour faire la guerre. Au début, moi qui était un jeune garçon de langue et d'art, je devais subir de dur entraînement physique et mental qui travaillait l'équilibre de mon corps, la finesse de mes mouvements et l'endurence de mon esprit. J'aimais apprendre, j'aime toujours apprendre, mais entre philosophie, science, art et histoire, je ne croyais pas que la violence et les armes avaient une quelconque importance...

Chose que je regretta lorsque le port dans lequel mes parents et moi s'étaient installé fut attaqué par des pilleurs des terres noires. La mort, ce fut ma première rencontre avec celle-ci, avec le sang et la haine, l'avarice et le désir de fortune et pouvoir, moi naïf et ignare de la réalité semblait se réveiller dans le cauchemard de la réalité alors que ma vie durant je rêvais dans l'apprentissage du savoir universel. Faisons court, j'avais 14 ans, un bon bagage, mais ne savait ni me battre, ni tuer. Mon père savait se battre, ma mère connaissait bien en quoi consistait mort et souffrance, mais jamais j'aurai cru m'éveiller ainsi devant leurs mort, pour par la suite devoir faire la seule chose pour ma propre survit, tuer les intrus qui attaquait l'auberge, les cinqs hommes qui étaient entré en criant, ravageant la salle à mangé, qui s'était rapidement entrepris de mettre fin à la vie des hommes et ligoter les femmes.

Certains avaient échapper à l'effet de surpris, ceux du fond, ma famille y compris. Mon père sortie sa lame, ma mère se leva et plaça ses mains devant elle. D'autre soldat s'était élancé dans la mêlé pour affronter les premiers indésirables à leurs porté, pour en tuer quelques uns avant de tombé, tel des guêpes se sacrifiant pour le bien de la ruche. Or, moi j'étais figé, pris par la peur, attaché au sol comme une statue. Mon père me criait dessus, ma mère créait un bouclier autour de nous, plus particulièrement autour de moi. Ah, pourquoi n'ai-je tout simplement pas eu le courage, à ce moment là, de me lever pour les aider...

Le reste, pour ma part, ce n'est qu'un noir, un vide, ma mémoire l'aura effacé, mais j'ai remplacé ce vide par les dires de l'aubergiste et les quelques autres individu ayant survécu. Parrait-il que mon père a rompu la vie d'un, de deux, puis trois être avant d'être pris de court par une dague planté en son cou. À ce moment, criant, je me serais levé pour qu'une chaleur écrasante n'étouffe les lieux. On y suffoquait, mais ce ne fut pas assez puisque les attaquants continuaient à tuer. Le plus grand semblait même être inaffecté, voir même il m'aurait pris pour cible sans réussir quoi que ce soit, ma mère jouant le rôle de bouclier invisible. Et, voyant ce fait, il la tua. Là, sous un fil de folie, parrait-il que j'aurais crié et dit des mots d'une langue étrangère, très vieille peut-être. Enfin, la dizaine d'intrus toujours en train d'attaquer prirent feu et se consumère pour tomber en cendre alors que moi je sombrais dans une sorte de coma.

De ce moment à il y a moins d'un an, je dû me reprendre en main, j'ai appris à me battre et compris la philosophie, l'art, la science et l'histoire dans le combat et l'utilisation d'une lame. Entre-temps, j'y ai reçu le titre de Marquis de mes parents, ainsi qu'appris à voir en moi ainsi qu'à y trouver mon équilibre. Maintenant, j'ai décidé d'aménager auprès de la tour, dans une quête de savoir, de vérité...

Qui sait ce que l'avenir me réserve.»


Inventaire


~ Armes : Une fine lame familiale où git l'inscription "Nazo" sur le manche.

~ Équipement :

~ Bijoux : Trois bagues, deux à la main droite, sur le majeur et l'annulaire, une à la main gauche, sur l'index.

~ Autre :


Vous


Fréquence de Connexion : 1x/jours sauf si examen ou travaux.

Avez-vous lu le règlement ? J'ai lu "le règlement", ainsi que le sujet qui concerne les règles du forum, oui ...

Où avez-vous connu le forum / Qui est votre parrain (pseudo) ? Miss Youngblood

D'où venez vous? Québec

Autre? Dites, j'ai droit de sortir des lapins crétins d'un chapeau et faire la guerre aux martiens? *sort* (c'est zolie ici *O*)


Dernière édition par Angel L. Nazo le Mar 14 Sep 2010 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty
MessageSujet: Re: L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]   L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:09

Bienvenue ! C'est une très jolie fiche, et je ne doute pas que tu feras honneur au continent du Feu et à sa rhétorique ! cheers

Pour ma part je n'ai qu'un problème (si on peut seulement appeler ça un problème) avec ta présentation, c'est que si tu souhaites utiliser une race qui n'est pas recensée dans nos annales, l'ajout d'une courte description ne serait pas de refus. ^^ Notamment, qu'est-ce qui différencie les elfes de lune de nos deux autres races d'elfe ?

C'est tout, et comme je ne serai pas là demain, j'imagine que ma collègue du Feu se fera un plaisir de te valider en temps et en heure ! (surtout si tu dis que c'est joli dans le coin ; je sens que tu es très bien parti dans la vie, petit, même pas validé et tu sais déjà comment flatter ta sainte patronne mr green)
Revenir en haut Aller en bas
Angel L. Nazo
Marquis
Angel L. Nazo


Messages : 13
Age : 32
Détail/fonction : Marquis

L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty
MessageSujet: Re: L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]   L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] EmptyMar 14 Sep 2010 - 1:53

Bien, alors la voici;
Les elfes de lune sont probablement la race la plus rare et la plus méconnu des elfes. Contrairement à leurs cousins, ils possèdent ni vanité, ni orgueil comme ceux-ci, ce qui marque l'une des grandes différence de leurs race. Néanmoins, ils gardent une certaine préférence pour la beauté, mais non pas celle des choses, mais celle de la nature et du ciel.

Leurs peau est caractérisé par une couleur pâle et blanche, comme les hauts-elfes, avec des cheveux argenté tel la lune. De taille élancé, fine et svelte, ces derniers auront en préférence une vie en union et en équilibre avec la nature ambiante, quoi que certains décide parfois de s'installer en ville pour tenter d'y comprendre celle-ci. Ils sont pour la plupart neutre, préférant parfois la nature à l'être qui aura tendance à ne pas la comprendre.

«On raconte que, autrefois, les elfes de lune vivait éloigné dans le nord, entre de vaste forêt et d'haute montagne où la lune était la plus grande et où le ciel semblait toucher le sol. Ils se voulaient en union avec la nature, la magie et les astres tout en se dévouant à chaque déesse, puisque chacune d'elle avait son rôle à jouer dans l'équilibre du monde et dans sa vie. Le bien n'existe pas sans le mal, et le mal ne sert à rien sans le bien. Rare, les elfes de lune ont pour la plupart disparue ou encore leur sang s'est retrouvé mêlé à celui des autres elfes...»


--

Ce qui devrait compléter ma fiche, de plus, je vous laisse libre accès à l'ajouter dans les présentes races. Les caractéristiques mentionné sont globale, et si la race est dites rare à sens de sang pur, c'est surtout suivant la perte de l'équilibre du monde ainsi que les guerres contre ceux faisant usage de magie (puisque la plupart en vivait).

Merci ^^

Edit: Vava mis à l'échelle, avec 2 petites modification ..
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty
MessageSujet: Re: L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]   L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:16

Whao! Superbe fiche ! Very Happy Je te souhaite la bienvenue sur le forum des 4E!

Comme l'a si bien dit Terra, tu est bien parti avec moi xD Merci =)

Terra a tout dit, ta fiche est géniale (en plus un disciple du Feu ^o^ ça fait des lustres que je n'ai pas eu de disciples moi :') ), tu as parfaitement retranscrit l'univers et le contexte (j'ai beaucoup aimé la délicate attention au niveau des parents: le père transmet à l'oral et la mère à l'écrit :3 ). Si tu rencontre Railim en Rp, ça risque d'être fun (c'est mon perso en fait xD)

Je vais rajouter les elfes de Lune dans les races, je te remercie d'avoir fait cette jolie description =)

Et pour finir, je peux te valider, doooonc: Présentation Acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty
MessageSujet: Re: L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]   L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L. Nazo, Angel [Continent du Feu][complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un as dans la manche [PV Angel]
» Féria [Continent de l'Eau]
» Geryon [Continent de l'Air]
» Ezekiel [Continent du Mal]
» Daiephir II, Roi du Feu [Continent du Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
L'Académie
 :: 
Continent du Feu
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux