| Flood d'ouverture YEAH! | |
|
+13Davad Nefeli Iacopo Alpoleio Kaer-Sham Écume De Fromwode Neros Shanx Aeras Domino Hadrian Terra Ahriman Jacheï Mensuen Ignis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacheï Mensuen Apothicaire
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 5 Sep 2009 - 8:01 | |
| ... qui n'avait ja-ja-jamais lévité qui n'avait ja-ja-jamais lévitéé ohééé ohéééééééééé !!!
Miya : C'est vrai, mais que vient faire ce "non moindre" au milieu de ta phrase ? O_o | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 6 Sep 2009 - 16:42 | |
| Je suis tout seul avec mon bon pote Google, où êtes-vous tous bandes de fainéants !! Je suis seul, bouhouhou!!! | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 6 Sep 2009 - 19:04 | |
| - Citation :
- Miya : C'est vrai, mais que vient faire ce "non moindre" au milieu de ta phrase ? O_o
Je paris qu'elle était saoule. Espèce de dépravée | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 7 Sep 2009 - 16:45 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur la V2, t'étais rendu avec 3000 messages avec Nordy, putain t'avait beaucoup de temps à perdre. Te souviens-tu la fois où t'a coupé les doigts de Kronos dans un risible fight? | |
|
| |
Melopia Enfant
Messages : 42 Age : 34 Localisation : Québec Détail/fonction : Variable
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 7 Sep 2009 - 16:50 | |
| Moi aussi, je suis allée faire un tour sur la V2, mais hier! Haaaa que de souvenirs! Le fan club des sucreries que j'avais fondé et dans lequel Sylphe et Nord avaient grandement pris part (On va ici une partie de ses posts! XD), le Défi sympathique avec Sylphe et la section de citations dans laquelle je me suis mise à écrire des citations compulsivement!!!! Sérieusement, je sais pas comment j'ai fait pour réussir à m'avancer dans mes lectures pour mes cours tout en lisant tout ça!!! M'enfin, c'était quoi le sujet déjà ici?! Ha quoi? On dans le flood, donc ya pas de sujet?! HAAAAA! C'est ça l'idée!! XD | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 7 Sep 2009 - 16:54 | |
| J'ai un nouveau goal, j'veux me rendre à 5000 d'ici Juin. Et faire ressortir le powerfloodeur du dedans de Kaer EDIT: page 13 à moi EDIT 2: Donc c'est seulement 500 mots par mois | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
Messages : 154 Age : 36 Localisation : Quebec city Détail/fonction : Massacrante
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 9 Sep 2009 - 20:54 | |
| La V2 ça a été tout simplement fantastique. J'ai adoré, et c'était mon tout premier forum ever... - Citation :
- Te souviens-tu la fois où t'a coupé les doigts de Kronos dans un risible fight?
Vaguement, mais je devrais revoir ça, je suis sûr que je me bidonnerais. D'ailleurs, j'aimerais relire plusieurs rp qui étaient vraiment pas mal... 3000 avec Nord 666 avec Théo et environs 334 avec Watoo, juste pour faire un beau chiffre. Genre un total de 4000, tout personnage confondu... Ouais j'avais beaucoup de temps à perdre, à cette époque. Et je dois avouer (sans honte !) avoir pris beaucoup de plaisir à le perdre de la sorte. FLOODEZ EN COEUR, COMPAGNONS !!!! AU RP !!! AU FLOOD !!! À LA JOIE ET LA LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!! et surtout pas aux cr*ss de devoirs d'école naoooon | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 11 Sep 2009 - 17:17 | |
| Ben..moi mon premier forum j'avais 12 ans et tu etais un cheval sauvage. ... XD Ouais je sais c'est pathetique stait genre des post de 5 mots qui comprenait constamment (on aurait dit un prealable) "robe" "mustang arabe (YETAIT TOUTE ARABE CR** CEST SENSER ETRE FOULE RARE) " "hennir" "galoper" "lechouiller" et "biologie marine". Bref, c'etait mauvais.. Ensuite yen a eu un que mon ami a fait, ou on a ramasser un nouvel admin parce qu'il voulait qu'on ecrive au moins 15 lignes. XD On la TELLEMENT engueuler a cause de ca, on tenait a nos 5 lignes maximum sans aucune profondeur nous!...maintenant je me dis qu'on devait avoir l'air de..bah..bah d'idiotes quoi. ENSUITE ca ete la V2. Serieux, mes notes de francais on vraiment remonter grace a ca! :O Pour une fois, je me forcais a reviser mes textes. Et j'ai rencontrer plein de monde nice. Genre... Maya. XD Et je ne floodais jamais. Jamais. | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Ven 11 Sep 2009 - 19:11 | |
| Mon premier forum, c'était cinq lignes minimum mais tout le monde en pondait une vingtaine... Donc j'ai été à bonne école Après, je sais plus compter mais il y en a eu beaucoup avant même la V1 ^^ | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 2:06 | |
| J'étais avec mon bon pote Google sur la V1 (qui était mon premier forum) et je me suis rendu compte l'autre jour que les 4 éléments ont été le seul forum RPG où j'ai joué, de la première version à aujourd'hui, sinon c'était des forums de musiciens. | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 2:33 | |
| Ha mais c'est quand même couwle un forum de musicien!... En tout cas c'est mieux que des chevaux.. Jsuis tombée sur un forum dont le thème principal était une guerre entre les cochons D'inde et les lapins. Le slogan était : SAUREZ-VOUS BIEN CHOISIR VOTRE CAMP!?!?!? D:< Je veux dire..moi quand je vois ça..je suis pas vraiment chui plus... je sais pas... ça Mais j'avoue que serait plus approprié! Haha! Hahaha! ..Vous voyez c'est..c'est une blague..je parle de..de lapin et alors.. Je vais aller me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 8:27 | |
| Arrête c'est énorme comme concept !
Et à ce moment là, lapinou et pilouille se ruèrent sur le pauvre petit cochon d'inde sans défense et le réduirent en bouillie. | |
|
| |
Écume De Fromwode Reine
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 13:49 | |
| Mais Pistache, voyant son frère tombé au sol, se rua sur ces adversaires et envoya un puissant uppercut bien mérité à Lapinou qui, maintenant inconscient, tomba sur le sol. Il ne restait plus que Pilouille et Pistache... Deux noms qui commençaient par la même syllabe...Hooooo ouiiii....[HJ= LolL Ue désolé g bokou écri g vé fèr plu cour la prochèn foi! LMao Lol Rofl! ] On devrait pas se moquer, c'est méchant. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 16:48 | |
| - Citation :
- Ben..moi mon premier forum j'avais 12 ans et tu etais un cheval sauvage.
Tient donc... moi et Tsumétaï (voir V2 ) on a méga trollés un forum de chevaux ya environs un an de ça.... C'était vraiment hilarant. Bien fait pour euxJe devrais essayer de me remémorer tous les forums où j'ai été après les 4éléments. Ça va me forcer à me concentrer un peu tient... | |
|
| |
Lhuk Apprenti Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Sam 12 Sep 2009 - 17:42 | |
| Est-ce que le forum c'était HORSES HEAVEN ? XD Juste dire le nom ça me fait rire. Genre, toutes les chevaux avaient des noms genre «Princess», «Tonerre», «Belle». Moi je pense... Attend ouais je m'appelais Vent d'Est et j'étais un aventurier. Ensuite y'a eu Billie Joe... Ensuite Mirage. GNIIII seigneur que ça a pas de sens! Mais merde, faut bien commencer quelque part NON!??!! T'a vraiment été sur autant de forum que ça? Je sais pas..moi je m'attache à un, butiner de forum en forum, ca me connefiouse. EDIT1: Merde j'ai écrit avec Lhuk. EDIT2: Merde mon avatar est beaucoup trop large. EDIT3: Merde, j'ai retrouvé le forum! XD http://the-horses-heaven.forumactif.com/ | |
|
| |
Iacopo Alpoleio Conteur
Messages : 140 Age : 34 Localisation : Place de Kanbonverkà Détail/fonction : Taquin
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 13 Sep 2009 - 21:18 | |
| Appel à la population : quelqu'un aurait-il à sa disposition un sorcier vaudou pour maudire ceux qui font les horaires à l'ULB ? Parce que là, je suis partie pour avoir 16h/semaine au premier quadri et... 36h au second O____o je sais pas comment je vais faire de février à mai. Enfin, ç'aurait pu être pire... au second quadri, les suicidaires qui font les romanes sans avoir jamais touché au latin auront un mardi fort chargé : de 8h à 19h non-stop. En effet, notre heure de table est leur heure de latin ! Oui, parce que 36h/semaine ne serait pas insupportable s'ils ne s'étaient pas arrangés pour caser 23h d'entre elles pour les seuls mardi, mercredi et jeudi. Faites le calcul, ça fait 8h par jour, avec des poussières pour le reste de la semaine. Merci qui ? (C'est bien sûr sans compter les heures de transport en commun, et surtout d'attente pour trouver un transport en commun à des heures aussi démocratiques que 18 ou 20h... Ah, et aussi l'effet "gruyère" d'horaires qui, quand il s'agit de suivre deux fois 2h de cours sur une journée, s'arrangent pour caser 4 à 6h de fourche entre les deux. Je sens que je vais me transformer en rat de bibliothèque. Youpie !) | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 14 Sep 2009 - 18:32 | |
| - Citation :
- Appel à la population : quelqu'un aurait-il à sa disposition un sorcier vaudou pour maudire ceux qui font les horaires à l'ULB ? Parce que là, je suis partie pour avoir 16h/semaine au premier quadri et... 36h au second O____o je sais pas comment je vais faire de février à mai
Désolé, mon homme médecine est présentement hors d'usage. Un peu trop de champignons hallucinogènes, il s'est lui même transformé en légume.... bref, tu vois la galère Je peux que te souhaiter bonne chance. Sinon bah, quelque soit la honte que tu devrais ressentir pour avoir commencé dans les sombres et infectes bas-fond, ma très chère Éfume, tu viens quand même de me filer un bon lien à aller troller... Il est encore actif, ce forum ? Non mais je déconne hein, j'ai pas le temps pour ça... | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Lun 14 Sep 2009 - 19:37 | |
| Les champignons peuvent-ils être considérés comme des légumes ? Je suis profondément perturbée par cette question. (oui, je voulais poster rien que pour dire ça) Mais tu as toute ma considération, Iaco. Les emplois du temps scolaires, c'est quelque chose que je ne pense pas regretter de sitôt. | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 16 Sep 2009 - 15:44 | |
| Je crois pas que ce soit un légume non. c'est de la moisissure xD | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Mer 16 Sep 2009 - 16:57 | |
| Ma biologiste de soeur est formelle, donc je m'incline. *donne un coup de pied à son dictionnaire inutile* | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Jeu 17 Sep 2009 - 22:30 | |
| Le hobbit en moi aime les champignons ^^
(page 14 à moi) | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 20 Sep 2009 - 5:13 | |
| Les seuls champignons que je consomment ne sont pas légaux Mais le hobbit en moi aime beaucoup les champignons aussi ! C'est inévitable, j'imagine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 20 Sep 2009 - 7:26 | |
| Le hobbit en moi ne supporte pas les champignons, il trouve que ça pue. Comme quoi ... | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 20 Sep 2009 - 15:16 | |
| Alors tu n'es pas un hobbit No comment Kaer | |
|
| |
Kaer-Sham Magicien
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! Dim 20 Sep 2009 - 15:59 | |
| Bah c'est cool les champi, ne serait-ce que parce que ça look coolMais en contrepartie, j'aime pas trop la texture, et le goût me rebute un peu aussi, également. Quoi qu'il en soit, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'ouverture YEAH! | |
| |
|
| |
| Flood d'ouverture YEAH! | |
|