| Flood ignifuge | |
|
+16Valerian Mégane Ysmir Jirachi Endërya Railim Nathanaël Shanx Ahriman Siryäle Ezekiel Neros Dhamia Aeras Terra Iacopo Alpoleio Ignis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:02 | |
| faut que tu fasse ton histoire ^^ x) en même temps, Endërya est très jolie. Elle a l'air d'une gamine mais c'ets une femme, en réalité, bien qu'elle n'est que 14 ans en âge humain ^^ et mon elfe est du genre à rembarrer les gens... sauf si elle leur fait confiance, cela va de soi | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:19 | |
| Mouahahaha, une nouvelle du continent de la Terre ! Contente, moi. | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:36 | |
| - Ysmir Jirachi a écrit:
- Très cher ambassadeur, j'ai l'impression que vous avez de l'ambition, je suis disponible pour toute mission, violente ou non
Olà, une telle offre, ça ne se refuse pas ! *soupèse sa bourse* ... Tu fais aussi dans le caritatif ? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:42 | |
| Non mais j'ai déjà assez d'argent donc je peux me faire payer en service. Tu pourrais par exemple effacer quelques problèmes que j'ai eu avec la justice non Quels problèmes ? Ben heu, une petite dizaine d'accusation pour homicide volontaire et prémédité par exemple | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:44 | |
| Endy arrive et massacre tout le monde !
X) désolée, j'avais envie d'écrire ça ^^ | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:45 | |
| Oh, ça devrait pouvoir se faire. Hé ho, espèce d'arriviste ! On attend son tour pour les massacres. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 20:48 | |
| bon ok. vous me ferez signe quand vous aurez terminé vos affaires de mafioso pour que je vous donne une bonne raclée ? | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 21:04 | |
| Je m'offusque. *se planque derrière Ysmir* (Devant le danger, faisons preuve de courage : fuyons ! ) | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 26 Mar 2010 - 6:48 | |
| Je suis pas un bouclier humain... enfin noxiliade | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 26 Mar 2010 - 20:09 | |
| Tu feras l'affaire ! | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 26 Mar 2010 - 20:15 | |
| oh, Ezekiel, serais-tu un lâche ? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 26 Mar 2010 - 20:41 | |
| Pour m'utiliser faut déjà que tu arrive à me choper *défragmente son image* Je suis invisiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!!!!!! | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 26 Mar 2010 - 20:44 | |
| euh, non, Yzmir, on voit encore un de tes yeux | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 8:50 | |
| Je ne suis pas un lâche, c'est de la ruse ! ... Bon d'accord, je suis lâche. Et après tout, c'est une qualité tout à fait honorable qui allonge sensiblement l'espérance de vie. *voit son bouclier devenir transparent* Zut. u__u | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 9:41 | |
| Quitte à prendre un bouclier humain prend un paladin : c'est plus résistant et ça a aussi son propre bouclier | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 12:35 | |
| xD oui, mais si le bouclier est de mauvaise qualité... ben, vous risquez de mourir tous embrochés sur la même épée | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 13:03 | |
| Ça a aussi une armure un paladin. Et de toute façon faudrait déjà que tu me touche pour que je meure | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 13:07 | |
| xD tu veux que j'essaie ? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 13:27 | |
| Essaye qu'on rigole | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| |
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 20:14 | |
| hé ! et c'est toi, petit morceau de basalte qui dis, pas de massacre ? Oo sois pas vexé, basaltounet | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:03 | |
| Basaltounet? O_o Si ce truc arrive jusqu'à la LOSM... | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:05 | |
| OWNED!!
Basaltounet c'est magnifique *.* | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:07 | |
| Un mot de plus Bubulle et je te fais bouillir jusqu'à évaporation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ignifuge | |
| |
|
| |
| Flood ignifuge | |
|