| Flood ignifuge | |
|
+16Valerian Mégane Ysmir Jirachi Endërya Railim Nathanaël Shanx Ahriman Siryäle Ezekiel Neros Dhamia Aeras Terra Iacopo Alpoleio Ignis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 19 Fév 2010 - 20:54 | |
| J'écris plus vite que mon ombre venven, tu savais pas? Haha, Siryäle, c'est notre destin à tous içi Enfin, sauf à moi, je suis la meilleure Si tu dois miser sur une âme, c'est sur moi (Recrute pendant l'absence de Shanxou... Où est le mal? ok jeu de mot bidon) Bloubloublou *s'en va faire des essais compteurs* bloubloublou | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Fév 2010 - 10:48 | |
| Nooon, que dis-tu Ignis, pauvre âme perdue ? Le Mal, c'est le Bien ! è__é Moi Siryäle, je veux bien te donner un coup de main si l'offre tient toujours ! Mais alors avant, tu me signes tous ces papiers qui me transmettent le respect et l'obéissance absolue de tous tes larbins. Histoire qu'ils ne restent pas désœuvrés, à se contenter de piller quelques fermes de-ci de-là pour le fun, tu comprends. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Fév 2010 - 21:38 | |
| NaméHo! On parle pas à Gnigni sur ce ton è_é (oui, je parle de moi à la tierce personne, je m'aime) Reviens le dire quand tu auras une âme sur qui compter Shanxou est en mode fantôme, donc JE règne sur le monde Gwahaha !!!! | |
|
| |
Siryäle Meneur des protagonistes du mal
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 1 Mar 2010 - 0:07 | |
| A l'impression qu'il y a une entourloupe dans ce qu'il dit.... Gros moment d'absence, bave qui coule de sa bouche, regarde Ezékiel avec un air ébahi et idiot: "Quuoé ?" | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 1 Mar 2010 - 20:33 | |
| C'est bien ma veine, le cerveau est parti en vacances avant le reste. Laisse tomber, je ne suis même pas sûr que tu saches encore tenir un stylo à ce stade. Gnignis, c'est bas, ça, c'est très bas ! | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 2 Mar 2010 - 22:01 | |
| Muahahahahahaha! Il faut que je fasse un post inutile pour voir si le bout de signature que j'ai rajouté fonctionne. EDIT: Oui, we're all clear! | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 7 Mar 2010 - 1:30 | |
| Hey, oh, c'est beaucoup plus digne de moi que de toi, Hottie, de molester les braves supporters des autres âmes durant leur absence Ça m'apprendra à les laisser sans protection trop longtemps... | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 7 Mar 2010 - 2:10 | |
| Shanxounet est revenu!!! *mouille* | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| |
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 7 Mar 2010 - 19:20 | |
| Han, un revenant! Grmblbl, juste au moment où je commençais à prendre goût à l'âme sans pitié Bon, ben tu vas pouvoir rattraper le temps perdu Tu as énormement de choses à lire dans le salon des admins MouaHAHA Pis d'abord, c'est MON thème qui est à l'honneur en ce moment (merci Iaco ), donc tout le monde doit être à mes pieds | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| |
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 8 Mar 2010 - 8:47 | |
| Rooh, il est beau ton vava. Bienvenue Nathanaël ! Je file lire ta fiche. ^^ | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 8 Mar 2010 - 18:14 | |
| Mais oui, bien sûr, GniGni. Je serais au moins autant à tes pieds que tu l'as été aux miens, il va sans dire! Mais sinon, je t'en prie, continue de terroriser tout le monde! Ça me plait plutôt bien, comme ambiance Sur ce, je retourne déterrer des cadavres | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| |
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 8 Mar 2010 - 21:00 | |
| Ici Tu peux voir qui a fait quoi dans les versions passées. Perso sur la V2, j'étais Kronos et Sammael. | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| |
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| De rien | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 8 Mar 2010 - 22:04 | |
| O_o, j'viens de me rendre compte que j'avais même pas posté dans ce topic Si j'ai rien à faire un jour, j'y penserais (mais ce jour ne risque pas d'arriver ) Sinon, dans le profil des membres, y'a des parties "qui était qui" sur la v1,v2,v3 ^^ (bon, faut faire au cas par cas, j'avoue c'est plus long) Je reviens à mes origines après tout Shanxou Mon premier pseudo içi c'était pas La Grande Prêtresse pour rien Je compte sur toi pour BOSSER maintenant (je sais, je sais, tu aimes les ptits coeur, j'ai pas oublié ) Mais pour te répondre Mel, moi j'étais Leen et Thalie sur la V2 | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 9 Mar 2010 - 10:30 | |
| Moâ je joue la carte mystère, je ne dis nulle part qui je suis. Mais bon, j'avoue quand même librement avoir été une Muse. *file s'occuper de la fiche de Nana* | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 9 Mar 2010 - 14:55 | |
| Ooh je me souviens, on avait fait un RP ensemble, Thalie! Sur le bateau vers le continent du mal... Mais Val & moi avions un peu abandonné nos persos en cours de route... Ah aussi, je pense que ça pourrait être bien de faire un RP entre l'autre chef de voleurs, comme tu en avais parlé dans ma prez!
Merci Terra d'avoir approuvé ma prez! Dommage que tu dises pas que tu étais, par contre^^ | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 9 Mar 2010 - 21:44 | |
| Viiiiii, j'me souviens On ne pourra jamais savoir ce qui ce serait passé sur ce fameux bateau Aah, mais que c'était drôle ^^ Pour le rp avec Railim, no problem ^^ Pour l'instant, ce sera via le pnj, et quand on aura un peu plus le temps, on en fera un vrai perso Si tu veux "voir" le genre du perso, il y a ce topic (celui joué s'appelle Siry, un autre voleur justement, mais il est question de Railim dans ce post ) et un peu par làDès que tu veux une rencontre, tu nous informes En échange de quelques joyaux, je peux te dévoiler qui est Terra | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 10 Mar 2010 - 9:09 | |
| - Ignis a écrit:
- En échange de quelques joyaux, je peux te dévoiler qui est Terra
Nanmého !! Je proteste vivement et je suis pas d'accord du tout !! La tourterelle qui roucoule dans le jardin me rappelle vivement un certain pigeon... *va voir si elle ne peut pas se débarrasser du piaf* (Et si j'utilise des partout, on me reconnaît, vous croyez ? J'aimais beaucoup les sur la V2. ) | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 10 Mar 2010 - 13:30 | |
| C'est malheureusement ça, le problème central de notre ère : trop de gens aiment voir des coeurs roses qui sautillent partout...
Et puis d'abord, ça a même pas l'air de ça, un vrai coeur... amateurs.... | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 0:17 | |
| *Donne plein de joyaux à Ignis* Voilà! Maintenant, c'est qui Terra? =D
Et c'est qui Shanx aussi...? | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 3:38 | |
| , petit voleur! Tu ne sais pas qui je suis, alors que je te permets d'exister ? Que c'est moi qui ait généré la cupidité qui te sers de leitmotiv ? Pire encore, que c'est moi qui est l'origine de toutes les fourberies dont tu fais usage pour arriver à tes fins ? Pour paraphraser un auteur célèbre : "I am the Alpha and the Omega" Non mais j'vous jure, les jeunes de nos jours, plus aucune culture générale de ce qui compte pour vrai... Il passe leur temps à écrire des messages bidons dans le carré de sable de leurs petits voisins et à passer leurs grandes journées à regarder par la fenêtre, au lieu d'apprendre ce qui compte pour VRAI! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ignifuge | |
| |
|
| |
| Flood ignifuge | |
|