| Flood ignifuge | |
|
+16Valerian Mégane Ysmir Jirachi Endërya Railim Nathanaël Shanx Ahriman Siryäle Ezekiel Neros Dhamia Aeras Terra Iacopo Alpoleio Ignis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 30 Mar 2010 - 10:43 | |
| Bien joué Terra ! J'penserais à toi ^^ et.. Que la force soit avec toi ! [Beuuh, les ordis de la fac sont sursaturés, ça fait mal aux yeux >_<] | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 30 Mar 2010 - 12:15 | |
| *court partout pour choper un billet de train aux frais de l'ANPE*
Merciii ! Allez, révisions de cours et répétitions de speech devant la glace. Fight !! è__é | |
|
| |
Shanx Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 30 Mar 2010 - 22:14 | |
| Courage, collegue! Mets-leur en plein la gueule comme toi seule sait le faire !!!! Qu'enfin tu connaisses les afres du travail et que tu mettes fin a ta vie oisive | |
|
| |
Mégane Hôtesse en chef de la Fleur de Rose
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 30 Mar 2010 - 23:04 | |
| Je rajouterais même : "Que l'aschtuce soit avec toi " Sinon, bonjour les gens Vous avez l'air un peu timbrés par ici : c'est génial J'ai le droit de venir ici ou pas, en attendant que l'on valide ma fiche ? | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mar 30 Mar 2010 - 23:59 | |
| Tu as droit de faire ce qui suit: - Poster dans n'importe quelle section Hors-Jeu, partout lorsque ta fiche sera acceptée - Adorer les admins (j'insiste sur mon humble personne, tu viens quand même de mon continent ) - Voter dans les topsites - Servir le café/thé/alcool (qui a dit que c'était parce que j,avais un perso légèrement alcolo?) Et nous ne sommes pas vraiment timbrés seulement pas tout à fait sains d'esprit. | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 31 Mar 2010 - 8:27 | |
| - Aeras a écrit:
- Et nous ne sommes pas vraiment timbrés seulement pas tout à fait sains d'esprit.
Terra passe comme une fusée en hurlant de stress.Merci Shanxou ! M'enfin, "leur en mettre plein la gueule"... Chuis pas une pro dans ce domaine ! XD Et pour info, ça me sert vraiment à que dalle d'être inscrite à l'ANPE (à nos amis québécois : l'agence nationale qui s'occupe des chômeurs). Non seulement j'ai pas droit aux indemnités de chômage, mais en plus le bon de transport que j'ai réussi à récupérer hier (à la sueur de mon front !) ne me sert à rien, parce que toutes les places réservées à l'ANPE sont complètes dans les trains que je voulais prendre. NON, je ne vais pas arriver à Paris à 10h pour un entretien à 14h. Déjà que ça me soûle d'arriver à 11h30 !! Du coup, et allez ! 66 euros payés de ma poche, rien que pour un aller-retour sur Paris (en tout, deux heures de trajet... ). Et avec carte de réduction 12-25 ans, PLUS chèque de réduction qui traînait chez moi, s'il vous plaît ! Mégane, on s'occupe bientôt de toi, promis ! ^^ | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 31 Mar 2010 - 12:49 | |
| roh ! courage mon maître ^^ bienvenue, mégane | |
|
| |
Valerian Marquis
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 31 Mar 2010 - 22:43 | |
| Hurrayyyy! Content que tu sois parmi nous, Mégane, chérie Doublement content, en fait, parce qu'en plus, ça fait déjà un moment que j'attends que quelqu'un embarque dans les différents cadres que j'ai essayé de mettre en place!! @Terra : aujourd'hui c'est le grand jour, non ? Profites-en pour errer dans Paris un peu bonne chance | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 1 Avr 2010 - 19:26 | |
| Me revoilà ! Alors bilan de cet entretien : plutôt mitigé. J'ai su me vendre bien mieux que d'habitude, donc là je suis contente ! J'apprends à défendre mon morceau de bifteck, il était temps. Par contre le poste réservait quelques surprises : on me décrit beaucoup de déplacements à l'étranger, et surtout pas mal de stress. Apparemment, on reste rarement plus de 3 ans dans le service à cause de ça. Ça donne envie. Du coup je me demande si j'ai les épaules (et surtout la personnalité) pour, et je pense que la chef de service se pose la même question. J'ai les bonnes compétences, mais elle a avoué n'être "qu'à moitié convaincue". J'ai une semaine pour réfléchir, et si je suis toujours intéressée je les recontacte. Donc affaire à suivre. ^^ Et concernant le reste de la journée, j'ai complètement oublié de composter mes billets de train. Je ne m'en suis aperçue qu'au retour, quand le contrôleur me l'a signalé. Heureusement qu'il a été gentil et ne m'a pas collé d'amende... Terra, complètement à côté de la plaque. Et Val, errer dans Paris juste avant un entretien, c'est pas quelque chose que j'oserais. D'ici à ce que je me perde... XD En plus Paris c'est grand, mieux vaut avoir préparé ses sorties. ^^ A la place j'ai vu Nanterre, c'est joli, depuis un an que j'étais pas venue les travaux du tram battent toujours leur plein. (Oh, quelles belles palissades !) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 1 Avr 2010 - 19:50 | |
| bon, ben, c'est pas trop négatif, alors ^^ bon courage pour la suite en tout cas | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 3 Avr 2010 - 20:27 | |
| Bon au moins, tu n'es pas tombée dans les pommes xD Et tu n'as pas perdu tes ptites mimines J'espère que tu feras le bon choix ^^ Pour ça, on va pas pouvoir t'aider des masses Mais le coeur y est *a encore joué son rôle d'admin méchante dans le salon des admins* Beuuh, c'est pas pour moi J'aime pas faire des remontrances, m'enfin *reviens dans 3 jours, le temps que ça se tasse xD * | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 4 Avr 2010 - 8:34 | |
| Tomber dans les pommes en entretien, manquerait plus que ça ! XD Par contre, mes mains, beuh... J'avais planqué le doigt le plus abîmé avec un pansement, mais le reste n'a pas dû contribuer à l'impression que je savais "gérer mon stress", même depuis l'autre côté de la table. Marrant, Gnigni, j'avais eu un peu la même réaction il y a quelques jours. "Bon, alors je bidouille ça et ça, et je me tire deux jours au cas où Ignis exploserait. " Nous, admins, grands responsables de nos actes devant l'éternel. *se tire à la lâche* | |
|
| |
Orélon Elémentaliste
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 4 Avr 2010 - 16:24 | |
| Me revoila définitivement ^^ et j'ai même posté pour fêter mon retour, même si je ne suis pas très fière de moi
bonne fête de pâques avec pleins de chocolat | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 4 Avr 2010 - 23:32 | |
| Chouette Orélon ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ^^ T'as pas fini d'entendre parler de Siry xD Terra ! D'ailleurs, c'est quoi cette histoire de bidouillages, hm? Dis moi tout N'aie crainte ( ) | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 5 Avr 2010 - 8:05 | |
| Bon retour parmi nous, Orélon ! ^^ Gnigni, mais rien, rien... Ca peut pas être grave si t'as rien vu, hm ? | |
|
| |
Orélon Elémentaliste
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 5 Avr 2010 - 8:11 | |
| Ignis > attention Orélon n'est pas gentil ^^ il peut vraiment être mauvais si on l'embéte. Terra> ooh ma déesse | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 5 Avr 2010 - 9:56 | |
| Terra... Au fait, tu sais qu'on peut vérifier qui a fait quoi dans le salon des admins? Je suis l'admin méchante, oublie pas @ Orélon > et Siry connait des gens pas très recommandables | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 5 Avr 2010 - 10:08 | |
| J'ai de plus en plus de disciples fidèles, ça fait plaisir. Gnigni, je sais, je sais. Mais je t'invite à vérifier, vas-y ! Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, donc j'ai la conscience tranquille. | |
|
| |
Orélon Elémentaliste
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 5 Avr 2010 - 10:20 | |
| Ignis> m'en fiche je sais me battre :p et de toute façon je vais aller dans mon quartier na ^^ et là je serais protéger :p | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 12 Avr 2010 - 13:08 | |
| Personne ne vient flooder?? Tant mieux, je garde la main mise sur le flood GNIGNIIIII POWWWA | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 12 Avr 2010 - 13:12 | |
| xD attention les gens, volcan en éruption ! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 12 Avr 2010 - 13:25 | |
| *Provoque une faille en dessous d'Endy* bye bye, je n'aime pas les cloportes Voila, ça c'est fait, à qui le tour? | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 12 Avr 2010 - 13:27 | |
| *reste sur son matelas gonflable qui flotte sur l'eau* | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| |
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 12 Avr 2010 - 14:11 | |
| même pas peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ignifuge | |
| |
|
| |
| Flood ignifuge | |
|