| Flood ignifuge | |
|
+16Valerian Mégane Ysmir Jirachi Endërya Railim Nathanaël Shanx Ahriman Siryäle Ezekiel Neros Dhamia Aeras Terra Iacopo Alpoleio Ignis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:09 | |
| J ene crains ton courroux basaltounet gwahahaa H²O peut etre évaporé! ill se recondensera Gwahahahahaha | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:10 | |
| Les lois de la physique sont impénétrables double post paaaas bien! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:17 | |
| Tu veux tenter le diable mon jeune ami? Je ne peux pas aller contre les lois de la physiques, mais je peux inventer les miennes *Fais exploser ses veines de feu pile sous le continent de l'Eau* Et BAAAM | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 27 Mar 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| |
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 8:05 | |
| *Le vent décoiffe mes cheveux* De mon point de vue c'est lui le plus puissant | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 8:33 | |
| Neros... Tu devrais peut-être prendre quelques jours de vacances dans tes révisions. Jamais vu une bataille entre êtres suprêmes aussi intellectuelle. | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 13:08 | |
| Héhé, voyez, Ysmir m'a proclamé le plus puissant *high five*! | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 13:36 | |
| ^^ n'ayez crainte mes amis... Basaltounet arrivera jusqu'à LOSM... mouahahahahaha ! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 14:02 | |
| - Endy a écrit:
- n'ayez crainte mes amis... Basaltounet arrivera jusqu'à LOSM...
mouahahahahaha ! Tu joue avec le feu (oui je sais je sais, mes jeux de mots sont magnifiques )Faut que j'en trouve un pour me venger, mais ça ne saurait tarder *Reviens au continent de l'eau* *utilise un filon secret d'une de ses veines de feu* *se glisse juste en dessous d'un cabanon de réserve de feu d'artifice* [ben, oui, tout le monde à au moins ça sur son continent, c'est pas crédible pour lui sinon ] BADABOUUUUUUUUM Tu m'échapperas pas Bubulle | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 14:12 | |
| le maître des jeux de mots... je proclame, IGNIS ! l'eau est mon ami, sans elle, les plantes ne pousseraient pas. Tu crois sincèrement qu'on va te laisser faire comme ça ? toi aussi, tu a le droit à un traitement particulier.... *Fais THE big tremblement de terre, le continent du feu explose sous le choc....* à toi, Neros, de l'engloutir sous les flots hinhin, tout n'est que vengeance, mon amie pour me faire pardonner d'avoir détruit ton magnifique continent : | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 14:22 | |
| Basaltounet pas contente Si tu fais ça Bubulle, je..je... Je résilie ton abonnement à "Aquarium magazine" Et ouais, j'suis une warrior *tente une nouvelle approche d'amadouement* Oui, mais sans chaleur, et ben tu peux dire bye-bye à tes jolies plantes! Je doute qu'avec -20°C tu puisses voir quelque chose pousser (et toc) *donne de la superglue à Endy* Allez recolle moi donc tout ça | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 14:30 | |
| roh, la t'as visé juste >< bon, ok, je te la répare ta jolie île. Mais compte pas pour moi pour que ce soit nikel | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 14:35 | |
| Hum, je sais pas si tu es en position pour négocier là | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 15:05 | |
| ah... tu penses ? >< bon ok, je me soumets... basaltounette | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 15:07 | |
| ...la Chieuse | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 15:10 | |
| ^^ tu dis ça, basaltounette ? et je te répare pas ton île, NA ! | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Dim 28 Mar 2010 - 18:30 | |
| *les flots engloutissent l'île pourrave de Bsaltinouchette*
Gwahahahaaahaa vive les algues et les petits poissons!!
Signé: La bulle masquée! | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 8:32 | |
| J'te hais En même temps, tu viens de foutre en l'air tout le boulot de la chieuse Bien fait, niark! | |
|
| |
Neros Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 9:31 | |
| j'aime la fraternité qui règne sur ce forum =D | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 18:04 | |
| J'ai... un entretien. Bon alors d'ici à jeudi, ne vous étonnez pas si je disparais : c'est que je serai occupée à cuver mon stress sous une pierre au fond de l'océan Pacifique. (Ca fait 3 mois que j'en n'ai pas eu un ! Trois mois !! *paniiiique* ) | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 18:39 | |
| oh terra, tu es une stressée ? | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 19:22 | |
| Stressée ? Rappelez-moi de demander à ma sœur de photographier mes mains avec son appareil numérique. Ma webcam a une image de trop mauvaise qualité... Remarquez, ma sœur va peut-être refuser, elle affirme qu'à chaque fois qu'elle voit les bouts de peau arrachés et la peau à vif, ça lui donne des cauchemars. | |
|
| |
Endërya Rôdeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 19:25 | |
| Oo vraiment ? pas de chance terra bon courage | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Lun 29 Mar 2010 - 19:43 | |
| *s'enturbanne les doigts avec des pansements pour ne pas les manger* Je vais faire décoller mes frais en parapharmacie, moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ignifuge | |
| |
|
| |
| Flood ignifuge | |
|