Les 4 éléments, version 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 4 éléments, version 4

Entrez dans un monde où les 4 Eléments du Bien et les partisans du Mal s'affrontent...


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flood ignifuge

Aller en bas 
+16
Valerian
Mégane
Ysmir Jirachi
Endërya
Railim
Nathanaël
Shanx
Ahriman
Siryäle
Ezekiel
Neros
Dhamia
Aeras
Terra
Iacopo Alpoleio
Ignis
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Endërya
Rôdeur
Endërya


Messages : 269
Age : 27
Localisation : ben... ici
Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:21

félicitations, Terra Flood ignifuge - Page 9 Icon_cheers
si tu n'es plus beaucoup présente, c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir Jirachi
Assassin
Ysmir Jirachi


Messages : 221
Age : 30
Localisation : Dans les ombres ou les fêtes
Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:28

Ravi pour toi good

Appart en région parisienne, risque d'être dur à trouver ça -_-' mais je te souhaite bon courage

Pariiiiiiiis !!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 8:07

J'avoue que je ne suis pas une grande fan de Paris. Razz Mais le réseau de transports en commun est bien pratique, vu que je n'ai pas de voiture. Merci à vous deux. ^^

Sur une autre note, je viens de remettre à jour le nombre d'habitants de chaque continent dans la liste des personnalités influentes... La Terre est bonne dernière avec 6 membres, et l'Air en est à 13. Suspect Ceci dit, je ne me plains quand même pas, c'est les moins nombreux qui écrasent les autres au compte des points. mr green
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:54

J'ai un peu l'impression de monopoliser ce topic pour raconter ma vie... Bon, sans m'appesantir dans les détails sordides, finalement, j'ai pas le poste. Et c'est très salaud de leur part. J'en reste là. =__=

Mais bon, si on voit le bon côté des choses, pendant ce temps-là j'ai tout plein de pistes qui se sont débloquées à côté (à croire qu'ils se décident tous en même temps à embaucher). Donc je serais très étonnée de ne pas avoir de boulot d'ici à fin mai. Mais cette histoire m'a laissée sur les nerfs toute la semaine, je viens seulement d'apprendre que j'avais pas besoin de me faire ch*er avec billets de train et hôtel hors de prix pour la semaine prochaine, et je me sens très fatiguée...

Week-end, au moins toi, tu m'aimes... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Ignis


Messages : 667
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards
Détail/fonction : Née pour terroriser

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:01

Mais moi aussi je t'aime Terraaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

*Saute sur Terra pour lui faire un calin*

*Ne dose pas sa vitesse et perd l'équilibre*

*s'écrase littéralement sur Bouboue, qui lui sert aimablement d'airbag*

Oooooooups

*Se relève et part vite se cacher* Laughing


Tu dois avoir un halo de poisse tout autour de toi, je ne vois que cette hypothèse Cool
[fallait pas divulguer mon prochain anniversaire ]


Bon, mais plus sérieusement, qu'est ce qui s'est passé Terra-qui-monopolise-mon-topic? Razz hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elementsv4.forumsrpg.com
Terra
Âme Primordiale
Âme Primordiale
Terra


Messages : 710
Age : 37
Localisation : Elle est le Continent de la Terre

Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:40

En même temps ton nom est écrit tout seul en bas de la page d'accueil, faut être bigleux pour pas le voir. è__é *fait le deuil de ses branches cassées Crying or Very sad *

Il s'est juste passé que lundi soir, on m'a dit que j'avais le poste. Je devais signer mon contrat jeudi. Mercredi, le service des achats a mis son nez dans l'affaire et décidé que ça n'allait pas du tout, que les responsables n'avaient pas vu assez de candidats pour faire un choix judicieux... et surtout, apparemment, pas les bons (je vous passe les détails de sociétés de service, blablabla, mais en gros le service des achats avaient des candidatures "chouchou", et ce pour des histoires de gros sous). Donc on décale la signature du contrat, mais on m'assure que c'est juste un report administratif, que c'est moi que les responsables veulent embaucher. Deux entretiens avec des candidats "chouchou" et deux jours plus tard (qu'on a passé à me dire "ça doit se décider jeudi", "tout compte fait ça va se faire demain vers midi", et on m'a rappelé à bien 17h cet aprèm...), apparemment le deuxième candidat n'était pas si mal que ça... =__=

Donc voilà, j'ai les nerfs. sree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ignifuge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood ignifuge   Flood ignifuge - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ignifuge
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Flood terrien
» Flood d'ouverture YEAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les 4 éléments, version 4 :: Avant de commencer :: 
Le Grand Théâtre
 :: 
Flood & Co
-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com