| Flood ignifuge | |
|
+16Valerian Mégane Ysmir Jirachi Endërya Railim Nathanaël Shanx Ahriman Siryäle Ezekiel Neros Dhamia Aeras Terra Iacopo Alpoleio Ignis 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 8:37 | |
| Un nouveau du Maaaal ! Bienvenue Nathanaël, content de te voir ! Moi j'étais Elana et Uranie sur la V2. ^^ J'essaierai de voir si j'ai le temps pour un RP avec toi ! Shanx, t'as bien raison, les valeurs se perdent de nos jours. | |
|
| |
Ignis Âme Primordiale
Messages : 667 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemards Détail/fonction : Née pour terroriser
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 18:25 | |
| Hahaha..Haha..ha..........HahahaHAHAHAHA *prends les bijoux de Nath* Qui? Terra? C'est qui celle là? Inconnue au bataillon C'est quelqu'un de bizarre de toute façon (quand tu sauras, tu auras honte, comme moi Mais je laisse le suspense, je veux voir comment ça va se goupiller ) *se pare de ses nouveaux bijoux* | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 20:17 | |
| Koâ koâ koâ ?!! Mais qu'est-ce que ces allégations diffamatoires ! D'abord tu passes dangereusement près de la traîtrise, et maintenant tu me calomnies ? Je ne suis pas bizarre, moi ! Si c'est comme ça, je ne te parle plus, espèce de pigeon déplumé. (Et puis c'est quoi cette histoire de honte ?! Tu as honte que ta perfidie soit révélée au grand jour, c'est ça ? Bien fait pour toi ! è__é) | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| |
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 23:03 | |
| Il faudrait que tu voies le salon des admins pour comprendre comme il faut les 3-4 derniers posts (même moi, je suis légèrement confus) | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| |
| |
Railim Maître des souterrains
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 23:06 | |
| *vole les bijoux de Nath, en toute discrétion * C'est pas beau de faire ça à une âme. Amateur Tu feras pas le poids face à moi, rival (oh yeah, j'ai enfin eu le courage de commencer mon perso ) Aeras, chuuut. Pis d'abord, c'est Terra qui veut me faire porter le chapeau de noel alors que c'est elle la pas nette | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 11 Mar 2010 - 23:26 | |
| Tout à fait vrai ça, très chère compatriote, c'est Terra qui n'est pas clean.
(Nathanaël, bien essayé, mais non, nous ne pouvons pas faire ça) | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 12:59 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce chantier ? Je renonce à comprendre, moi. >__< A part ça, Railim, puisque tu t'es décidé à rejoindre le monde des vivants (ou des Personnages Jouables, apparemment ) ! Est-ce que je dois supposer que tu joueras avec Nathanaël dès que ta fiche sera validée ? Sinon, si tu n'as pas le temps, je répondrai à sa demande de RP. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 13:33 | |
| Hum, je ne sais pas encore quand j'aurais fini, donc je pense que tu peux commencer à jouer avec Nath J'aurais qu'à me taper l'incruste ensuite (ou commencer un autre sujet, au choix ) | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 14:53 | |
| Je peux jouer avec tout le monde en même temps, ça me dérange pas~
Alors on commence un RP, Ezeikiel? T'a une idée de où on pourrait faire ça? | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 15:12 | |
| N'importe où dans la Ville, c'est sûr... Mais tiens, personne n'a encore joué dans le quartier de Darva ou les souterrains, ce serait l'occasion ! Je réfléchis à un début de RP ce soir ou demain matin. Si tu as une idée avant moi, n'hésite pas à poster ! ^^ | |
|
| |
Nathanaël Voleur(euse)
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 15:18 | |
| Ok!~
J'ai pas d'idée donc je te laisse faire! | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 12 Mar 2010 - 17:07 | |
| Ok, je fais ça quand je peux. ^^ | |
|
| |
Terra Âme Primordiale
Messages : 710 Age : 37 Localisation : Elle est le Continent de la Terre
| |
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Sam 13 Mar 2010 - 4:48 | |
| - Terra a écrit:
- Ca me déçoit de ta part Aeras.
Je sais , il y a une raison pourquoi je jouais des méchants sur la V2 | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 19 Mar 2010 - 13:26 | |
| Je viens de répondre à mon RP avec Nathanaël, et j'ai une furieuse envie de chanter. Extrait ! ♫ I'm siiiinging in the rain, just siiiinging in the rain ! What aaa glorious feeling, I'm haaappy again ! ♫(Vous plaignez pas, c'est plus les Pokémons, c'est déjà bien non ? ) | |
|
| |
Aeras Âme Primordiale
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 19 Mar 2010 - 16:02 | |
| J'aimais mieux les pokémons . | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Ven 19 Mar 2010 - 18:20 | |
| Ah, bah si on sollicite mes cordes vocales et ma merveilleuse culture musicale, je serais ravie de rendre service !! *s'éclaircit la gorge et file chercher le CD de sa soeur* (C'est mon 100ème message, youhou !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood ignifuge Mer 24 Mar 2010 - 18:45 | |
| Arrgh, non, un peu de pitié pour nos pauvres oreilles En fait, c'est pour ça qu'il pleut dans ton topic Mais c'est bien sûr! | |
|
| |
Ezekiel Ambassadeur
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 15:12 | |
| Ah, j'avais pas vu ça sous cet angle. Hypothèse intéressante ! EDIT : Choueeette, des nouveaux ! =D | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 15:19 | |
| ouais !! des nouveaux !! comment ça, je suis nouvelle ? ...dans la forêt | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 18:05 | |
| Oui je suis nouveaux. Très cher ambassadeur, j'ai l'impression que vous avez de l'ambition, je suis disponible pour toute mission, violente ou non Et sinon, est-ce que quelqu'un sait s'il y a une fête de prévue bientôt, ou alors juste où se trouve la plus proche taverne si y a pas de fête | |
|
| |
Endërya Rôdeur
Messages : 269 Age : 28 Localisation : ben... ici Détail/fonction : Rôdeuse non payée ^^
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 19:36 | |
| ce serait marrant un RP entre un tueur et une elfe puissante qui a soif de vengeance | |
|
| |
Ysmir Jirachi Assassin
Messages : 221 Age : 30 Localisation : Dans les ombres ou les fêtes Détail/fonction : Tout ce qui se fait dans l'ombre ou dans une rave party est mon domaine.
| Sujet: Re: Flood ignifuge Jeu 25 Mar 2010 - 19:53 | |
| C'est à envisager... mais faudrait déjà que mon perso soit validé. Toutefois je ne suis pas qu'un tueur et avec la gente féminine je peut me montrer particulièrement charmeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood ignifuge | |
| |
|
| |
| Flood ignifuge | |
|